Récupérer historique sur Ipad 7 ios13

palomino118 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon Ipad 7ème génération est neuf et l’historique a disparu. Je suis sur IOS13.
Merci à qui pourra m’aider car même sur Apple ou ailleurs ils expliquent tjrs comment supprimer l’historique mais pas comment le récupérer.
J’ai un Iphone8 où l’historique reste bien présent. Alors pourquoi pas l’Ipad.
Merci d’avance
BARBARA

Configuration: Macintosh / Safari 13.1.1
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

0
palomino118 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais sans ordi y a pas moyen ?
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936 > palomino118 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est sur Safari ?
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936 > Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous avez des explications sur le support Apple avec les mises à jour et leur efficacité ou leurs bugs aussi :

https://support.apple.com/fr-fr/HT210393
0
palomino118 > Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour tout mais mon Ipad est à jour version 13.5.1 il est tout neuf
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936 > palomino118

Bien peut-être que vous l'avez effacé par erreur, cela arrive.
0