Les discussions
Comment lancer deux applications ou plusieurs sur ipad
RésoluBonjour, Est ce que je peut écouter de la musique et lancer un jeux ( ou surfer sur internet) simultanément sur mon Ipad c'est a dire lancer deu...
Mise a jour vers ios 7
Bonjour, J ai essayé de faire le mise a jours pour mon ipad mini vers ios 7 mais il est indisponible un msg s affiche ' votre logiciel est à jour ' ...
Impossible de faire la mise ajour d ios
RésoluBONJOUR. J'ai une ipod touch version de bios 4.1 et je veux faire la mise a jour d ios mais quand je fait réglages general .je trouve pas mise a jour...
Questions secrètes oubliées apple store
Bonjour, Comment faire lorsqu on a oublié les questions secrètes posées lors de modifications sur le compte Aple Store? J ai bien lu des choses...
"retirer le périphérique" ne s'affiche pas
Alors déjà bonjour à tous ! J'ai branchée mon iPod touch sur mon ordinateur, il y avait marquer ne pas débrancher le périphérique, cela veut dir...
Localiser son ipod...
Bonjour, J'ai un petit problème, c'est que j'était dans mon cours d'éducation physique et j'ai laissé mon pantalon avec mon Ipod dedans dans les ...
Mon ipad est entrain d'installer ios 7 tout seul !!
Bonjour, J'ai un ipad 4 et j'ai remarqué que a chaque fois que je le branche pour le charger "tout en laissant le WIFI allumée " il commence a telech...
Ipad mini comment supprimer un contact
Bonjour, Comment modifier adresse. D'un contact Configuration: iPad / Safari 7.0
Décompresser un fichier sur ipad 2
RésoluBonjour. Est ce qu'il y'a un logiciel qui peut décompresser un fichier sur.ipad 2.
Iphone ou ipad
Bonjour,aujourdhui j hesite entre un ipad ou un iphone 4s et je n arrive pas a me decider aidez moi merci d avance.
Ios 7.
Bonjour, Je souhaiterai savoir si IOS 7 existe pour Ipod touch 4e génération?! Il y a beaucoup de site, ou il nous dise que oui, mais quand je va...
Ipod ouvert en deux
RésoluBonjour, j'ai malheureusement fait tombé mon Ipod et à l'impact il s'est ouvert en deux et a éjecté une petite pièce. La vitre n'a rien mais si je ...
Contacts dans ipad 4
Bonjour J'ai installé la mise à jour de Mac. Sur mon iPad 4 je ne sais plus comment supprimer un contacts, il n'est pas fait comme avant je ne me ret...
Notice perdue de mon ipad 4rétina blanc
RésoluJe souhaiterais connaitre pour le revendre(état neuf,jamais servi) le nombre de Go de mon Ipad 4 rétina blanc modèle A 1460 Wifi 3G/4G mais je n'ai au...
Petite questions sur ios 7
RésoluBonjour, J'ai des petites questions à propos du iOS 7. 1: J'ai un iPod touch 5 avec iOS 6.1.3 dessus,pui-je le mettre à jour à iOS 7 ou c'est déco...
Téléchargement sur ipad apple
RésoluBonjour, je voudrais télécharger adobe flash player sur mon ipad Apple mais apparemment safari ne prend pas en compte cette appli. Que puis-je faire ?
Installer ipsw au choix
Bonjour, j'ai vu qu'on avait sortit une version simplifiée de l'ios 7 qui peut-être installée sur les anciens idevices... mais, donc, si on sait insta...
Mon ipad na plus d'image mais que le son
Bonjour, avez vous une solution pour activé lécran de mon i pad?? je l'ai fait tomber, et depuis jé n'ai plus d'image, que le son!! pouvez vou...
Problèmes d'ipad !!!
Bonjour, J'ai un TRÈS GROS PROBLÈME sur mon iPad. Enfait il y avait une mise à jour à faire, alors je l'ai faite et en rallumant mon iPad. Mon accuei...
Clé photofast i-flashdrive
RésoluLa clé PhotoFast i-FlashDrive HD 16Go / GB peut elle servir sur un ipad 2, et peut on mettre des fichiers de l'ipad dessus pour ensuite les transférer...
Wifi
Bonjour, bonjour a tous voila mon souci quand je tappe ma clef de mon wifi impossible de me conecter merci a tous Configuration: Windows 8 / In...
Activation error !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, j'ai un iPad et comme toute personne qui aurait eu envie d'installer la béta 2 de l'iOS 7: Je l'ai téléchargé. Tout fonctionnait parfaitemen...
Partage ecran - apple tv
Bonjour à tous, j'utilisais VLC pour regarder des films depuis mon ipad vers ma tv avec ios 6 sans probleme. (double click sur le bouton home et l...
Mon i pad ne s allume pas
Bonjour, Suite a un choc mon ipad c est fissuré et ne veut plus s allumer si vous avez une asruce je suis desespéré Configuration: iPhone / Safari...
Ipad2 et l'arabe
Bonjour j'ai in ipad2 et Je veud l'ajouter la langue arabe Mai's Je ne sais pas comment ?... Pouvez vous m'aider????
Comment supprimer "autres" sans restaurer l'ipod
Bonjour, J'ai un iPod Touch et j'ai vu que la catégorie "Autres" est sujet à beaucoup de problèmes. Bref, depuis pas longtemps elle prend la moitié d...
Ios 7
Bonjour, ios 7 sera t -il disponible sur ipod touch 4 ? Merci d'avance
Ipad sans photo ?
RésoluBonjour, dites, j'aimerai savoir si on peut prendre des photos avec l'iPad Parce que bizarrement, j'ai l'album photo mais je n'ai pas l'application...
Mon ipad est bloqué
Bonjour, mon Ipad est bloqué sur l'écran de verrouillage et ne réagit plus à aucun contact tactile. Svp aidez-moi, merci. Configuration: ...
Vitre cassee - besoin du code
Bonjour, Un truc qui arrive tous les jours : ma fille a fait tomber son iphone 4 et la vitre s'est cassée. Elle a demandé à la boutique à côté de ...
Comment me connectersur itunes
mon ipad me demande de me connecter sur itunes comment faire
Problème bouton de volume.
Bonsoir, J'ai un problème avec mon iPod touch 5G. Lorsque j'appuie 3 fois dessus il y a marqué à l'écran 2 traits de volumes ensuite j'appuie une 4 è...
Changer mot de passe
Bonjour, Jcomment faire pour changer le code de4chiffres du iPad? Merci Configuration: iPad / Safari 7.0
Cable hdmi ipad 3 retina
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66 J'aimerai savoir quel cable utiliser pour brancher mon ipad sur la TV pour faire u...
Bibliothèque de l'iphone
Bonjour, J'aimerai connaître comment sauvegarder mon album photos dans la bibliothèque de l'Iphone merci . Configuration: iPhone / Safari 6.0
Ipod touch 5 volé
Bonjour, Je voudrais savior comment retrouver mon IPod touch 5 volé. Salutations Zembetti Configuration: iPad / Safari 6.0
Imprimante wi fi
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux utiliser mon imprimante de marque HP qui wifi pour imprimer Les documents de mon ipad? Merci Configurati...
Mon i pad ne s'allume plus
Bonjour, à tous Mon i pad ne s'allume plus, l'autre soir il n'avait plus de batterie donc je l'ai éteind, en allant me coucher je l'ai mis a charger ...
Demande de renseignement
RésoluHello J ai un ipad est il possible de de la musique film gratuis en passant par safari si oui comment faire besoin d aide avis au connesseur
J'ai casser la vitre de mon ipod touch :(
RésoluBonjour, J'ai Besoin d'aide j'ai briser la vitre de mon iPod Touch et sa fait seulement 1 ans que je l'ai .. Mais j'ai lus plusieurs forum et la plu...
Driver pour manette big ben multiminipad
Bonjour, J'ai un problème avec ma manette. J'ai perdu le cd et il me le faut pour installer ma manette multiminipad. Pourriez vous me donner le drive...
Photos ipad2
Résolucomment faire pour effacer les photos du flux de photos et du fichier photo sans que les photos des albums ne s'effacent egalement. merci
Telephoner sur ipad 3 wifi
bonjour je voudrais savoir comment telephoner sur un ipad 3 wifi merci
Contrôle à distance d'un ipad à partir d'un pc
Bonjour, Mon père de 91 ans vient d'acquérir un IPAD. Je suis sur PC et j'aimerais l'aider avec un contrôle à distance du IPAD à partir de mon PC. ...
Pour répondre a une question
Bonjour, Lorsque que vous voulez mettre votre numéro de téléphone pour iMessage sur iPad vous ne pouvez pour la simple raison que si vous avez déjà ...
Synchronisation sur ipad d'une seule partie de photos
Bonjour, Jai un Pc avec un dossier avec plus de 3000 photos. Sur mon ipad jai une cinquantaine de photo. Quand je connecte mon ipad et que je ve...
Sauvegarde icloud
Est il possible de sauvegarder sur iCloud les albums photos iPad. Si ce n'est pas possible, que me conseillez vous pour les sauvegarder.
Carte cadeau apple
comment faire pour retirer une carte cadeau apple d'un compte apple
Mon ipod s'éteint et s'allume et ne se recharge plus que faire?
Bonjour, j'ai eu un Ipod et depuis quelque temps mon Ipod ne veut plus se charger. Il s'allume et s'éteint mais dès que je l'allume il y a La pomme m...