Les discussions

Comment lancer deux applications ou plusieurs sur ipad

Résolu

Bonjour, Est ce que je peut écouter de la musique et lancer un jeux ( ou surfer sur internet) simultanément sur mon Ipad c'est a dire lancer deu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour vers ios 7

Bonjour, J ai essayé de faire le mise a jours pour mon ipad mini vers ios 7 mais il est indisponible un msg s affiche ' votre logiciel est à jour ' ...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
LN

Impossible de faire la mise ajour d ios

Résolu

BONJOUR. J'ai une ipod touch version de bios 4.1 et je veux faire la mise a jour d ios mais quand je fait réglages general .je trouve pas mise a jour...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
SANJI6

Questions secrètes oubliées apple store

Bonjour, Comment faire lorsqu on a oublié les questions secrètes posées lors de modifications sur le compte Aple Store? J ai bien lu des choses...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Kevlar

"retirer le périphérique" ne s'affiche pas

Alors déjà bonjour à tous ! J'ai branchée mon iPod touch sur mon ordinateur, il y avait marquer ne pas débrancher le périphérique, cela veut dir...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
KraftCee

Localiser son ipod...

Bonjour, J'ai un petit problème, c'est que j'était dans mon cours d'éducation physique et j'ai laissé mon pantalon avec mon Ipod dedans dans les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
cbauf

Mon ipad est entrain d'installer ios 7 tout seul !!

Bonjour, J'ai un ipad 4 et j'ai remarqué que a chaque fois que je le branche pour le charger "tout en laissant le WIFI allumée " il commence a telech...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
chakibaa

Ipad mini comment supprimer un contact

Bonjour, Comment modifier adresse. D'un contact Configuration: iPad / Safari 7.0

Hhha2000

Décompresser un fichier sur ipad 2

Résolu

Bonjour. Est ce qu'il y'a un logiciel qui peut décompresser un fichier sur.ipad 2.

Tinguali

Iphone ou ipad

Bonjour,aujourdhui j hesite entre un ipad ou un iphone 4s et je n arrive pas a me decider aidez moi merci d avance.

Jimpix

Ios 7.

Bonjour, Je souhaiterai savoir si IOS 7 existe pour Ipod touch 4e génération?! Il y a beaucoup de site, ou il nous dise que oui, mais quand je va...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
emma135

Nombre de go restant

Résolu

Comment voir le nombre de go qui reste sur mon ipad

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Chapeau ana

Ipod ouvert en deux

Résolu

Bonjour, j'ai malheureusement fait tombé mon Ipod et à l'impact il s'est ouvert en deux et a éjecté une petite pièce. La vitre n'a rien mais si je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
VroumVroumm

Contacts dans ipad 4

Bonjour J'ai installé la mise à jour de Mac. Sur mon iPad 4 je ne sais plus comment supprimer un contacts, il n'est pas fait comme avant je ne me ret...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Notice perdue de mon ipad 4rétina blanc

Résolu

Je souhaiterais connaitre pour le revendre(état neuf,jamais servi) le nombre de Go de mon Ipad 4 rétina blanc modèle A 1460 Wifi 3G/4G mais je n'ai au...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
KraftCee

Petite questions sur ios 7

Résolu

Bonjour, J'ai des petites questions à propos du iOS 7. 1: J'ai un iPod touch 5 avec iOS 6.1.3 dessus,pui-je le mettre à jour à iOS 7 ou c'est déco...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
KraftCee

Téléchargement sur ipad apple

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger adobe flash player sur mon ipad Apple mais apparemment safari ne prend pas en compte cette appli. Que puis-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
KraftCee

Installer ipsw au choix

Bonjour, j'ai vu qu'on avait sortit une version simplifiée de l'ios 7 qui peut-être installée sur les anciens idevices... mais, donc, si on sait insta...

KraftCee

Mon ipad na plus d'image mais que le son

Bonjour, avez vous une solution pour activé lécran de mon i pad?? je l'ai fait tomber, et depuis jé n'ai plus d'image, que le son!! pouvez vou...

NewBee_3000

Problèmes d'ipad !!!

Bonjour, J'ai un TRÈS GROS PROBLÈME sur mon iPad. Enfait il y avait une mise à jour à faire, alors je l'ai faite et en rallumant mon iPad. Mon accuei...

KraftCee

Clé photofast i-flashdrive

Résolu

La clé PhotoFast i-FlashDrive HD 16Go / GB peut elle servir sur un ipad 2, et peut on mettre des fichiers de l'ipad dessus pour ensuite les transférer...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Liliemi

Wifi

Bonjour, bonjour a tous voila mon souci quand je tappe ma clef de mon wifi impossible de me conecter merci a tous Configuration: Windows 8 / In...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
eric

Activation error !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, j'ai un iPad et comme toute personne qui aurait eu envie d'installer la béta 2 de l'iOS 7: Je l'ai téléchargé. Tout fonctionnait parfaitemen...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
KraftCee

Partage ecran - apple tv

Bonjour à tous, j'utilisais VLC pour regarder des films depuis mon ipad vers ma tv avec ios 6 sans probleme. (double click sur le bouton home et l...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
recidave

Mon i pad ne s allume pas

Bonjour, Suite a un choc mon ipad c est fissuré et ne veut plus s allumer si vous avez une asruce je suis desespéré Configuration: iPhone / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
STARGATE43

Ipad2 et l'arabe

Bonjour j'ai in ipad2 et Je veud l'ajouter la langue arabe Mai's Je ne sais pas comment ?... Pouvez vous m'aider????

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
La chimiste

Comment supprimer "autres" sans restaurer l'ipod

Bonjour, J'ai un iPod Touch et j'ai vu que la catégorie "Autres" est sujet à beaucoup de problèmes. Bref, depuis pas longtemps elle prend la moitié d...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
martwo99

Ios 7

Bonjour, ios 7 sera t -il disponible sur ipod touch 4 ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
keliki

Ipad sans photo ?

Résolu

Bonjour, dites, j'aimerai savoir si on peut prendre des photos avec l'iPad Parce que bizarrement, j'ai l'album photo mais je n'ai pas l'application...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Yakurine

Mon ipad est bloqué

Bonjour, mon Ipad est bloqué sur l'écran de verrouillage et ne réagit plus à aucun contact tactile. Svp aidez-moi, merci. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
showMe9031

Vitre cassee - besoin du code

Bonjour, Un truc qui arrive tous les jours : ma fille a fait tomber son iphone 4 et la vitre s'est cassée. Elle a demandé à la boutique à côté de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
MARQUIFOIDEVEAU

Comment me connectersur itunes

mon ipad me demande de me connecter sur itunes comment faire

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème bouton de volume.

Bonsoir, J'ai un problème avec mon iPod touch 5G. Lorsque j'appuie 3 fois dessus il y a marqué à l'écran 2 traits de volumes ensuite j'appuie une 4 è...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Orion1212

Changer mot de passe

Bonjour, Jcomment faire pour changer le code de4chiffres du iPad? Merci Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
STARGATE43

Cable hdmi ipad 3 retina

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66 J'aimerai savoir quel cable utiliser pour brancher mon ipad sur la TV pour faire u...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
togno

Bibliothèque de l'iphone

Bonjour, J'aimerai connaître comment sauvegarder mon album photos dans la bibliothèque de l'Iphone merci . Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
togno

Ipod touch 5 volé

Bonjour, Je voudrais savior comment retrouver mon IPod touch 5 volé. Salutations Zembetti Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
sinatops

Imprimante wi fi

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux utiliser mon imprimante de marque HP qui wifi pour imprimer Les documents de mon ipad? Merci Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon i pad ne s'allume plus

Bonjour, à tous Mon i pad ne s'allume plus, l'autre soir il n'avait plus de batterie donc je l'ai éteind, en allant me coucher je l'ai mis a charger ...

fred.ml

Demande de renseignement

Résolu

Hello J ai un ipad est il possible de de la musique film gratuis en passant par safari si oui comment faire besoin d aide avis au connesseur

ThEBiShOp

J'ai casser la vitre de mon ipod touch :(

Résolu

Bonjour, J'ai Besoin d'aide j'ai briser la vitre de mon iPod Touch et sa fait seulement 1 ans que je l'ai .. Mais j'ai lus plusieurs forum et la plu...

30 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Kensou

Driver pour manette big ben multiminipad

Bonjour, J'ai un problème avec ma manette. J'ai perdu le cd et il me le faut pour installer ma manette multiminipad. Pourriez vous me donner le drive...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Mycomer

Photos ipad2

Résolu

comment faire pour effacer les photos du flux de photos et du fichier photo sans que les photos des albums ne s'effacent egalement. merci

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Nana3460

Telephoner sur ipad 3 wifi

bonjour je voudrais savoir comment telephoner sur un ipad 3 wifi merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
fred.ml

Contrôle à distance d'un ipad à partir d'un pc

Bonjour, Mon père de 91 ans vient d'acquérir un IPAD. Je suis sur PC et j'aimerais l'aider avec un contrôle à distance du IPAD à partir de mon PC. ...

fred.ml

Pour répondre a une question

Bonjour, Lorsque que vous voulez mettre votre numéro de téléphone pour iMessage sur iPad vous ne pouvez pour la simple raison que si vous avez déjà ...

fred.ml

Synchronisation sur ipad d'une seule partie de photos

Bonjour, Jai un Pc avec un dossier avec plus de 3000 photos. Sur mon ipad jai une cinquantaine de photo. Quand je connecte mon ipad et que je ve...

fred.ml

Sauvegarde icloud

Est il possible de sauvegarder sur iCloud les albums photos iPad. Si ce n'est pas possible, que me conseillez vous pour les sauvegarder.

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
fred.ml

Carte cadeau apple

comment faire pour retirer une carte cadeau apple d'un compte apple

fred.ml

Mon ipod s'éteint et s'allume et ne se recharge plus que faire?

Bonjour, j'ai eu un Ipod et depuis quelque temps mon Ipod ne veut plus se charger. Il s'allume et s'éteint mais dès que je l'allume il y a La pomme m...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Géorgia-Louna
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 6 658