Quelle application pour partager son book ?

Fermé
larosepourpre777 - 7 juil. 2021 à 17:44
 Yelisaartacc - 7 juil. 2021 à 17:45
Bonjour,

Je suis artiste et je cherche une alternative à Instagram pour mettre mieux mon travail en avant. Un peu comme un moyen de partager mon book mais avec des personnes intéressées.
J'aimerais avoir plus de visibilité mais je ne trouve pas d'autre plateforme pour ça..
Avez vous des idées ?

Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

Hello,

Je connais une nouvelle plateforme: eion, dédiée aux arts visuels. C’est une app gratuite et sans pub, qui va te permettre de photographier grâce à un nouveau type d’appareil photo, de publier, créer, modifier… Il est possible de créer un book de ton travail en 2mn, d’organiser une exposition sur mobile, le tout dans le respect de ce que tu publies, avec un copyright qui s’affichera afin que contrairement aux autres app, personne ne puisse voler ton travail.

Je les aient connus car leur but est de soutenir la création des artistes émergents ou établis, en leur apportant une visibilité supplémentaire, mais aussi en rendant l’accès à la culture disponible pour tous.

Les images sont aussi sans réduction de qualité et tu peux partager ton travail au sein d’une communauté de créatifs.

Je te mets le lien de l’appli, c’est vraiment la meilleure alternative à Insta pour moi : https://apps.apple.com/fr/app/eion/id1473610331

En espérant t’avoir aidé !
0