Les discussions

Je n'arrive pas à me connecter sur instagram

Bonjour, Impossible de me connecter sur instagram, je ne me souviens de mon mot de passe et impossible d'en obtenir un nouveau, car on ne reconnaî...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Votrenom...diobatraore

Sticker question introuvable instagram

Bonjour, J’ai deux comptes sur Instagram, un privé et un public , Sur le privé j’ai le stickers questions alors que sur le public impossible de l...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Hommeperdu

Comment retrouver une personne avec un prénom?

Bonjour, il y a 1 semaine j’etais Au camping à Lacanau et j’ai craqué sur un beau garçon qui devait avoir + de la vingtaine, il était avec une bande d...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
MPMP10

Je ne retrouve pas mon mot de passe instagram

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai supprimé mon compte Instagram pour en créer un nouveau. Je me suis déconnectée par erreur de mon nouveau compte...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
abcdtbi

Comment passer mon appel ?

Résolu

Bonsoir, Je dois appeller le service client d'instagram qui est à ce numéro : (650) 384 - 2250 seulement je ne sais pas comment le taper pour pouv...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment voir les dossiers photos ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour voir les dossiers de photos que mes amies font car je vois la premières mais impossible de voir les autr...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnalité « musique » pour story

Bonjour, Je ne parviens pas à avoir la fonction « musique » dans les story instagram. G déjà fait plusieurs mises à jour mais ça ne fonctionne pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Instagram problème

Bonjour, Je n'ai pas l'onglet questions pour les story instagram comment réussir à l'avoir ? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à m'abonner sur insta

Salut tout le monde, j'espère que quelqu'un pourra maider au plus vite. J'ai ouvert une page instagram je me suis abonnée à plein de gens puis désabo...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
thecrap77

Ma photo ne s’affiche pu écran gris

bonjour , j’ai un problème avec ma dernière publication sur instagram , l’image ne s’affiche pu mais il y’a toujours les likes la description et les c...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Anonym

Page blanche instagram.

Résolu

Bonjour, Besoin de votre aide voilà mon soucis sur mon pc fixe impossible de me connecter sur instagram j'ai une page blanche qui s'affiche, faceboo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Reynald G

Messages bloqués sur instagram

Bonjour, Instagram m’a bloqué les messages ça me met « action bloquée » et je ne sais pas en combien de temps je serai débloquée ça fait déjà 1 jour,...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Privatisation de mon compte instagram

Bonjour à tous, Instagram à fait une mise à jour récemment et je cherche comment mettre mon compte en privé. J'ai recherché sur internet mais les indi...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Pocket.art

Comment reprendre son compte instagram

Boujour,sa vaut l'on temps que j'ai essayé de récupérer mon Instagram mes le problème je me rappelle plus du mot de passe pou vait vous mes D'aide

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
_Aven

Je n’arrive pas à crée un nouveau compte

Bonjour Mon compte instagram a été supprimer, et depuis je n’arrive pas à en crée un nouveau, ça me marque que je peut pas en créé pour m’en momen...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Maxencee

Bug mise à jour

Bonjour, je n’ai toujours pas accès à la fonctionnalité « story à la une » sur instagram . Pouvez vous m’aidez à règler ce problème s’il vous plais....

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
dolcessa

Pas le curseur emoji sondage

Bonjour, Cela fait un moment que le « curseur emoji sondage » est apparu sur le réseau social Instagram mais comparée à mes amies je n’en l’ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Utilisateur anonyme

L’onglet question introuvable après 2 mois de sor.

Bonsoir, Récemment Instagram a sorti un nouvel onglet « Question » qui permet, comme son nom l’indique de poser des questions. Mais malheureusement...

Utilisateur anonyme

Problème story

Bonjour, malgré plusieurs tentatives, suppression puis réinstallation de l’application, mises à jours, je n’arrive pas à voir ni à faire de story hig...

Utilisateur anonyme

Recherche récente

Fermé

est-ce déja arrivé a quelqu'un d'avoir dans ses recherche récente des gens que vous navez pas recherché?

Dernière réponse le 14 août 2018 par
kaneagle

Sticker question

Salut à tous, Voici mon soucis haha : j'ai deux compte Instagram, sur un j'ai accès au sticker " questions" mais quand je passe sur le second le s...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai perdu mon tel ça fais 2 mois et j'ai plus accès à mon compte insta et fb prcq j'ai oublié le mot de passe et malheureusement j'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
kaumune

Demande de conseil technique

Bonjour, Je suis bloqué dès que je me désabonne seulement à 10 compte que dois je faire merci de m'aider Configuration: Android / Chrome 68.0....

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
HelpiOS

J’a perdu mon compte instagram

Bonjour, j'ai supprimer mon compte Instagram en croyant pouvoir le récupérer or, je me suis vite rendu compte qu'il était impossible de le récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Lolive

Publications n’apparaissent pas fil d’actualite

Bonjour, Je rencontre un problème depuis hier. Sur mon fil d’actualite instagram n’apparait que les photos postés par certains comptes. Si un ami ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Elsa

Accès de la galerie sur la storie

Bonjour, Quand je vais sur ma storie, je n'ai plus accès à la galerie photos de mon téléphone. Donc peux pas publier de photos enregistré ultérieu...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Louise

Instagram connection

Bonjour, Je ne sais plus me connecter à un de mes comptes instagram car on me demande une vérification de mon numéro de téléphone par le biais d'u...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Page blanche instagram sur pc

Bonjour, Je n 'arrive plus à acceder à instagram depuis mon pc, j'ai une page totalement blanche depuis hier matin, alors que jusqu'à présent cela...

Pfff

Bug sur les posts "multiples photos" uniquement

Bonjour, Lorsque je publie un post de plusieurs photos à la fois (de type album sur instagram), tout va bien, les photos se postent bien. En reva...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Pseudo...

Instgram

Salut à tous ; mon compte Instagram est associé au compte Facebook donc c’est le même e-mail mais le problème c’est que je connais pas le mdp dinstagr...

Utilisateur anonyme

Problème photo sur mon profil instagram

Bonjour, Ça fait deux fois que ce problème m’arrive sur instagram, je publie une photo et quelques jours après ça apparaît en blanc sur mon profil...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Shelbyz

Une des mes photos ne s’affiche pas sur mon profil

Bonjour, J’ai rencontrée recament un problème avec une de mes photos Instagram. Elle ne s’affiche pas mon compte et elle n’est visible d’aucun autre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Orlie

Instagram:photo blanche

Bonjour, J’ai publié une photo mais quqnd je vais sur mon profil elle apparait en blanc et je dois appuyer dessus pour pouvoir voir la photo, que do...

Orlie

Publication instagram

Bonjour , J’ai un problème avec mon compte Instagram. Sur ma dernière publication j’ai mis une série de photos , il y en a 5 en tout , ça marchait bi...

Orlie

Bonjour je veut récuperer mon compte instagram ma

Bonjour, Bonjour je veut récuperer Mon compte Instagram mais avec le numéro que j'ai crée je le compte je l'aie plus ya Des moyens pour récuperé ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Instagram problème connection

Bonjour, Voici plus d’une 1 semaine que mon compte Instagram a été signaler pour usurpation d’identité et donc bloqué par Instagram. Bien sûr c’es...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Sacha7981

Problème sur instagram

Bonjour, donc pour vous dire que sur mon compte Instagram j’avais Mis mon encien numéro de portable et une adresse mail mais comme j’ai changer et je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas comment la retrouver

Bonjour, J’ai rencontré une très jolie fille dans un parc d’attraction le 03/08/2018, nous nous sommes échangés beaucoup de regards plutôt sympa, je...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Papounet17000

Perte du mot de passe

Bonjour, comment faire pour retrouver mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
MPMP10

Comment débloquer qlq1 sur instagram qui m'a aussi

Bonjour, SVP qui parmi vous peut m'aider à savoir comment débloquer qlq1 sur Instagram et qui aussi m'a bloqué et merci Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
madmyke

Connexion instagram

Bonjour, J’aimerais savoir si il est possible de consulter mon historique de connexion Instagram comme sur Facebook avec une position et l’apparei...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Pocket.art

Problème fil d'actualité

Bonjour, Voilà mon probleme Depuis aujourd'hui, impossible de charger le fil d'actualité sur mon compte. J'ai desinstallé l'appli, éteins mon por...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Chams-EdenMoussa

Mise a jour "poser une question"

Bonjour Je n'arrive pas à avoir la mise à jour "Poser moi une question" est ce normal ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnalité "question" non accessible

Bonjour, Depuis je vois que tout le monde a le fonctionnalité "question" sur les story insta, mais malheureusement je ne l’ai pas. J’ai un deuxième...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Débloquer

Bonjour, Comment faire pour débloquer quel qu’un Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
HelpiOS

Connexion instagram

Bonjour, J’ai décidé de changer mon mot de passe instagram et lorsque j’essaie de me reconnecter il me demande le code de sécurité envoyer à un nu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
SharKoZShop

Demande d'aide pour pouvoir debloquer quelqu'un

Bonjour, est ce que avec l'ordinateur je pourrais debloquer une personne qui ma bloquer et que jai bloquer en retour et on arrive plus a pouvoir se de...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
mamouna

Récupérer mon encienne compte instagram

Bonjour, Bonjour j'ai supprimé mon application Instagram et je veux reprendre mon Instagram Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Commet recuperer mon compte instegramme

Bonjour, Commet recuperer mon compte instegramme Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte supprimé

Bonjour j'ai voulu Désactiver mon compte Instagram Mais Sans m'en rendre compte Je l'ai supprimer Quelqu'un a une solution comment puis-je faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
HelpiOS
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 4 088