Les discussions

Vraie adresse mail support réseaux sociaux

Bonjour/bonsoir, J'aimerais savoir s'il y a des adresses mails fiables pour les resaux suivants : Instagram & Snapchat. Quand je dit fiable, c'es...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
Radinoz

Musique story

 Fermé

Bonjour,je n ai plus la possibilité de choisir mes musiques sur mes story  mon appli est pourtant à jour et mon compte et perso pourriez-vous m’aider ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
Radinoz

Pb ajout musique sur publication multiple

Bonjour, Je possède 2 comptes insta (un pour poster des photos de vacances, sport,.. et un pour poster des créations de couture). Sur le 2nd lorsque ...

Répondre

Adresse ip compte instagram désactivé

Bonjour à toutes et tous ! C'est ma première question sur ce site... et ça m'ennuie de devoir en arriver là mais je n'ai pas d'autres choix au vu de m...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
brucine

Instagram story bugg

Hello, Ça vous est déjà arrivé qu'en regardant la liste des gens qui ont vu votre story insta à plusieurs moments de la journée, vous voyez des gens ...

Répondre

Instagram piraté

Bonjour, J'imagine que cette question a été posé milles fois, milles excuses donc. Je me suis fait piraté mon compte le 14 septembre, depuis je tent...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
bazfile

Liens en bio sur insta site web

Bonjour, je vous contact car j'ai récemment rencontré un problème, un lien dans ma bio qui mène vers mon linktree est soudainement dit peut être malve...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Radinoz

Mon compte instagram est restreint

Bonjour, J’ai un gros souci avec mon compte. J’ai récemment posté une photo de moi en hanfu, habit traditionnel chinois, avec mon neveu dans mes bras...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Xileh

Blocage tag

Bonjour, Est-ce que quelqu’un sait si on peut bloquer des tag précis sur insta (autre que les trucs violence, insultes etc qui sont bloqués d’office ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
baladur13

Commentaire instagram systématiquement bloqués

Bonjour Depuis que je me suis créée un deuxième compte pour mon entreprise, je ne peux commenter aucune publication ni répondre aux commentaires que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
MPMP10

Problèmes abonnés instagram

Bonjour, Voilà deux jours que j'ai ce problème, des personnes qui s'abonnent mais mon compteur ne monte pas sur l'appli, si je vais sur insta par Goo...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
BoBot

Je n’ai pas toutes les musiques sur instagram en story

 Fermé

Bonjour je n’ai pas toutes les musiques sur Instagram quand je souhaite en mettre une en story il me propose des musiques étranges et quand je cherche...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
baladur13

Musique insta

 Fermé

Bonjour ! depuis quelque jours quand je veut mettre de la musique en story Instagram, je tape par exemple « nekfeu » et il me marque aucun résultat. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
baladur13

Probleme a2f instagram perdue

Bonjour, j'aurai besoind d'aide je me suis fait déconnecte de mon compte instagram et une fois que j'ai rentre mes ientifant et mtes de passes on me d...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
MPMP10

Bug instagram

 Fermé

Bonjour, J'ai le problème, aucun résultat pour les musiques instagram en story  J'ai essayé de passer d'un compte privé à un compte pro ou creator, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Radinoz

Pastille bleue

Bonjour je suis train de certifier mon compte sur Instagram la petite pastille bleu et je bloque sur la page : « Aidez-nous à confirmer votre identit...

Répondre

Problème musique instagram

 Fermé

Bonjour, j’ai un problème depuis bientôt 1 semaine. Quand je veux mettre une musique dans mes notes ou dans ma story, etc, ça me met que des musiques ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Xileh

Insta écran noir

bonjour, ça fais une semaine que quand je vais sur insta tout est noir, je ne peux accéder à rien et il y a juste marqué « erreur de chargement » mes...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Mel

Story sur instagram

Bonjour j’ai un souci avec ma story sur Instagram , quand je veux mettre des sons j’ai que des sons que je ne connais pas comme choix dans la story ! ...

Répondre

Impossibilité de faire les concours

Bonjour, Depuis plusieurs jours , voire semaines, il est impossible de faire de nombreux concours proposés en quantité par les marques sur Instagram....

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
BoBot

Compte instagram inaccessible

Bonjour, Tout d'abord merci à ceux qui se donneront le mal d'essayer de résoudre mon problème. Le 13 septembre dans la soirée, je réalise que je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Mel

Impossible d’accéder à la bibliothèque musique d’instagram

 Fermé

Bonjour, Depuis 48 h impossible d’accéder à des morceaux de musique que je sélectionne , insta ne me propose des artistes inconnus .  mon compte est ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Radinoz

On ne peut plus m’écrire sur instagram

Bonjour alors, les personnes avec qui je n’ai jamais eu de discussion sur instagram ne peuvent pas m’envoyer de message ni répondre à mes story’s mêm...

Répondre

Les couvertures des vidéos instagram disparues

Bonjour, Bonjour, Je fais face a une bizarrerie insoluble après avoir testé plein de choses pour essayer de rectifier un bug:   Mon compte Instagram ...

Répondre

Musique instagram ne fonctionne pas

 Fermé

Bonjour, ça va faire 2 semaines que je ne peux mettre que quelques musiques inconnues en note ou en story instagram  pourtant mon compte est en perso...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
Radinoz

Instagram musique

 Fermé

Bonjour, j’ai un problème avec les musique sur instagram, je veuc faire une storie, je veuc mettre une musique et je vois qu’il y a plus les sons que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
baladur13

Problème liste reduite musique instagram artistes inconnus

 Fermé

Bonjour, depuis 2 jours quand j’essaye de rajouter des musiques à mes Story ou à mes réels sur Instagram, je ne trouve plus les artistes connus, j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Radinoz

Bug instagram

 Fermé

Bonjour Je n'ai pas accès à toutes les musiques sur mon compte principal pourtant en personnel et privé, quand je recherche, ça m'indique "aucun résu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Radinoz

Choix très limité de musique sur instagram

 Fermé

Bonjour. Mon compte Instagram est un compte personnel mais malheureusement depuis 2 jours je ne dispose que d’un choix de musiques très limités comme ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Radinoz

Compte instagram bloqué

Bonsoir,  Quelqu’un a bloque mon compte instagram, mais je l’ai supprimer  Est ce que cette personne verra toujours mon compte dans ces personne...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Radinoz

Problème de musique ancienne story instagram

 Fermé

Bonjour, Les musiques sur mes anciennes story Instagram ne s’entendent plus. J’ai déjà essayé de mettre à jour l’application, de la désinstaller mais...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Radinoz

Plus d'option musiques sur les notes instagram

 Fermé

Bonjour, depuis hier soir j'ai plus accès a toutes les musiques sur instagram, sur les notes j'ai plus l'option Musiques aussi et quand je vais sur l'...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Radinoz

Beug son story instagram

 Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs mois j’ai un problème concernant mes musiques en story. Plusieurs story de mes story a la une ou bien des archives n’ont pl...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Radinoz

Carrousel et musique

 Fermé

Bonjour, je ne possède pas la ligne ajouter une musique lorsque je veux publié plusieurs photos sur un post  Quelqu'un aurait il le même problème  ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Radinoz

Je n'est plus accès aux musiques sur mes notes instagram

 Fermé

Bonjour, Je n'ai plus accès du tout aux musiques sur mes notes ainsi que en général sur mes 3 comptes instagram, j'ai beau réinstaller et désinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Radinoz

Bug musique insta

 Fermé

Bonjour, j’ai un problème sur Instagram, quand je veux mettre des musiques en Story, je n’ai que quelques musiques anglaises ou du métal, mais je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Radinoz

Musique en story et en note marche plus

 Fermé

Depuis ce matin je ne peux plus rien choisir, toute les musiques, même très célèbre sont dites indisponible Avez-vous une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Radinoz

Musique instagram stories

 Fermé

Bonjour, depuis maintenant quelques jours, je n’ai plus accès à toute les musiques sur Instagram (plus de rap français uniquement des musiques anglai...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Radinoz

Erreur musique story instagram

 Fermé

Bonjour, Depuis une semaine, à chaque story avec une musique, le message d’erreur « cette chanson n’est pas accessible pour le moment » s’affiche sys...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Radinoz

Musique instagram pas accesible

 Fermé

Bonjour, ca fais maintenant 4 jours que les musiques instragram sont " pas accesible" que ca soit sur mes story ou celle des autres quand je vais pour...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Radinoz

Pas de musique sur compte instagram creator

 Fermé

Bonjour à tous,  Depuis quelques temps je n'ai plus la possibilité de mettre de musique sur mes reels ou stories sur mon compte instagram, qui est po...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Radinoz

Bibliothèque musique instagram limitée

 Fermé

Bonjour  depuis 3 jours, je rencontre des soucis avec mon compte Instagram (il s’agit d’un compte personnel). Depuis lundi, pour les story et les pos...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Radinoz

Instagram noir (juste photo de profil)

Bonjour, mon compte Instagram est totalement vide, ma photo de profil à la page d’accueil apparaît mais les story, publication et DM ne sont pas là. E...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Felixou

Comment poster une story haute qualité sur instagram

Bonjour, j'ai l'iphone 14 , j'enregistre tjrs des video 4K30 et 4K60 et j'ai déjà activer l'option d'Instagram dans les réglages pour importer les vi...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Adraen

Authentification à deux facteurs

Bonjour,  J'ai cliqué sur un lien frauduleux qui m'a éjecté de mon compte. Cela a activé l'authentification à 2 facteurs, mais je n'ai ni le code de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
MPMP10

Hackée ou non

Bonjour aujourd’hui dans ma messagerie Instagram j’ai reçu un message comme quoi une photo de moi était en ligne et ayant déjà connu des affaires de c...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
bazfile

Je ne reçois pas les notifications "messages" par instagram

Bonjour, Voilà quelques jours que je me suis déconnecté de mon compte instagram. Lorsque je veux me connecter, je rentre mon pseudo et mot de passe q...

Répondre

Message erreur boost instagram

Bonjour, J’ai un message d’erreur après le boost d’une publication que je ne comprends pas, ça me parle de WhatsApp alors que WhatsApp n’est pas re...

90 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
enc

Problème pour définir une audience sur instagram

Bonjour à tous, en effet je veux booster une publication Instagram mais quand je veux définir mon audience : dans la rubrique pour choisir le lieu, je...

Répondre

Bug story instagram

Bonjour/Bonsoir, J'ai souvent des bugs avec Instagram tels que l'incapacité à commenter ou a liker mais ceci ne duraient pas longtemps et finissaient...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
MPMP10
Résultats 351 - 400 sur un total de 4 047