Les discussions
Instagram story a la une
Bonjour, Impossible d'avoir accès sur mon compte perso au story a la une, elle ne s'affiche pas et je ne peux pas les voir sur les comptes des per...
Connexion impossible à instagram - message d'erreur
RésoluBonjour à tous, Depuis plus de 24 heures, il m'est impossible de me connecter à mon compte instagram. A chaque tentative de connexion, le messag...
Déplacer la barre d'outils ?
Bonjour, Sur Instagram, j'avais l'habitude d'avoir la barre d'outils en bas de l'écran. Depuis hier, cette barre a "migré" à gauche. Comment faire po...
Code de sécurité instagram non reçu
Bonjour à tous, Cela fait 2 jours que j'essaye de me connecter à Instagram. J'ai activé la double authentification donc il me demande un code de sé...
Impossible de me connecter à mon compte sur instagram
Bonjour, je fais face à un gros problème depuis ce matin. J'ai voulu essayer une application tierce de gestion de followers (Reports pro) disponible s...
Demande de selfie vidéo instagram
RésoluBonjour, Depuis 5 jours il m'est impossible de faire quoi que ce soit sur mon application Instagram. Lors du démarrage de l'application, il m'e...
Compte insta restreint
RésoluBonjour, Depuis le 25 décembre 2023 mon compte insta est « bloqué » (sûrement pour spam) en effet j’ai fait environ 30 posts dans la soirée du 24 et...
Piratage instagram
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte je peux plus y accéder il a changé le numéro de téléphone comment on peut faire?
Problème liste followers/following
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi, mais je n'ai pas accès à la liste des personnes que je suis ou qui me suivent. En fait, quand je regarde les ...
Comment créer un canal de diffusion sur instagram
Bonjour, Je ne vois pas l’option créer un canal de diffusion sur mon compte
Instagram : "erreur s'est produite "
Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus accès à mon compte instagram. J'ai été déconnectée, et depuis je ne reçois pas le code de confirmation par sms.. ...
Compte instagram inaccessible code de confirmation non recu
RésoluBonjour, je fais un appel à l’aide car depuis hier, mon compte Instagram n’est pas accessible ; je me suis connectée sur plusieurs plateformes (report...
Impossible de commenter
Bonjour, Bonjour même souci et pourtant aucun abus d’utilisation ou d’impolitesse. Comment faire ? Comment les contacter pour savoir le pourquoi du...
Connexion instagram
Bonjour* mon probleme avec insta, c est depuis le 6 Septembre que je n arrive plus a me connecté, la page insta ne fait que clignoté, sa me fait cela...
Insta sans doute piraté et facebook bloqué.
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué suite à une utilisation frauduleuse illicite de instagram. Je cherche un moyen de me reconnecter à Facebook ...
Like instagram
Bonjour à tous j’ai besoin d’aide ! Ou plutôt de like aha Pour un jeu concours il me faut avoir le plus de like possible ! Donc ci vous avez 30sec...
Problème avec les vus sur les messages instagram
Bonjour, Je ne comprends pas, j’ai envoyé deux messages privé à une personne que je suis ( mais qui elle ne me suit pas) sur Instagram et avec qui j’...
J’arrive pas à me connecter sur mon compte insta
Bonjour* J’ai plus accès à mon compte Instagram depuis quelques jours et je ne sais pas la raison pourquoi laquelle mon compte sais déconnecté tout s...
Action limité sur instagram
Bonjour, sur mon compte Instagram, cela fait 8 jours que je ne peux plus donner de likes ou followers de nouveaux comptes, Instagram affiche un messag...
Suppression de compte
Bonjour, J'ai contacté insta plusieurs fois pour supprimer 3 comptes crées avec mon nom et prénom mais sans aucun retour de leurs part ni prise en ch...
Connexion instagram impossible
Bonjour, J'ai le même problème, le message "Aidez-nous à vérifier qu'il s'agit de votre compte" s'affiche et je ne peux rien faire, vous aviez trouvé...
Instagram shopping
Bonjour, ça fait maintenant plusieurs fois que j'essaye de créer une boutique mais sur instagram. Je n'y arrive pas pourtant je suis en France et à P...
Problème promotion instagram
Bonjour, Pour gagner en abonnés et en interactions je faisais de la promotion sur mes publications Instagram. Tout se passait bien. Pour 10 euros ...
Ajout musique sur partie d'un réel
Bonjour à tous, Je cherche à ajouter une musique sur une partie d'un réel... Pour l'instant j'arrive à ajouter de la musique sur tout le réel, alors ...
Bug connexion instagram
Bonjour, depuis peu en essayant de me connecter à mon compte Instagram s’affiche un message d’erreur avec un bouton " actualisé " qui ne marche pas. ...
Bloquer quelqu'un qui ma bloquer
Bonjour, Je veux bloquer quelqu'un qui ma bloquer sur instagram
Écran blanc instagram/challenge required/erreur
Bonjour, Depuis le 27 octobre 2023, je n’ai plus accès à mon compte Instagram. Le compte n’est pas désactivé mais lorsque je me connecte tout est bla...
Mise à jour instagram
Bonjour, J'ai vu la nouvelle mise à jour des notes instagram ou on peut maintenant mettre des petites vidéos et j'aimerais bien pouvoir essayer mais ...
Problèmes maj instagram multicompte
Bonjour, J’ai 2 comptes Instagram. L’un a la mise à jour de la messagerie et pas l’autre. Merci de votre aide.
« tout le monde ne peut pas envoyer de message a ce compte »
Bonjour, j’ai un compte de prothésiste ongulaire et certaines clientes n’arrivent pas a m’envoyer de messages car ce message s’affiche je ...
Compte instagram inaccessible
Bonjour, Hello la Team. J’ai un gros souci! Depuis cette après midi, je n’arrive pas à accéder à ma page Instagram ***********, quand je clique su...
Comment desactiver suggessions ds compte recherche ista
Bonjour. Depuis quelque temps je vois toujours des comptes dans mes recherches, je les supprime un par un mais ça recommence, pouvez vous aider s'il...
Suggestions d'amis
Bonsoir, Sur Quels critères se base instagram pour nous faire des suggestions d'amis. Est-ce le fait que la personne a fait une recherche à notre su...
Challenge required instagram
Bonjour, Depuis maintenant deux jours il m’est impossible d’accéder à mon compte parfois j’obtiens cette page : Fig1 Ou bien j’ai accès à mo...
Suspension compte instagram à tort
Bonjour, j’écris dans la panique et la détresse parce qu’il vient de m’arriver une dinguerie pas possible Je discutais avec une amie de 17 ans (j...
Problème insolvable de compte instagram
Bonjour, Depuis 3 ou 4 jours je suis apparement bloqué. Sans avertissement.Sans mail. J’ouvre instagram et j’ai une page totalement blanche, avec...
Connexion impossible compte instagram
Bonjour, Ayant acheter un nouveau téléphone il y a environ 3 mois car mon ancien à l'écran qui ne fonctionne plus visuellement et tactillement, j'ai ...
Instagram et messages supprimés
Bonjour, Je voulais savoir si quand on retire quelqu’un de nos abonnés et de nos abonnements les messages des deux cotes sont supprimés. Merci d’ava...
Accepter une personne refusée dans le passé.
Bonjour, Je suis en compte privé et j aimerai accepter une personne que j ai refuser dans le passer... Comment faire ?
Instagram ne sauvegarde plus mes identifiants
Bonjour, Du jour au lendemain, Instagram ne mémorise plus mon identifiant ni mon mot de passe. Je dois à chaque fois les entrer manuellement pour me ...
Comment savoir qui nous a bloqué sur insta ?
Bonjour question peut etre un peu bête mais j'aimerai savoir si une personne m'a bloqué sur Insta ? Est ce possible ? Merci pour vos réponses.
Compte instagram ne marche plus
Bonjour, cela fait déjà deux semaines que lorsque je vais sur mon compte instagram je ne peux plus rien faire dessus, tout est noir. J'ai essayé ...
Bug compte instagram (challenge required)
Bonjour, j'arrive à me connecter a mon compte instagram mais rien ne charge (le flux, les messages la bio, le profil et les réels) en message d'erreu...
Salon en direct / instagram : baisse de qualité
Bonjour, J'ai plusieurs fois tester la fonctionnalité Salon en Direct sur instagram qui permet de faire un live avec plusieurs personnes J'ai recem...
Je n’ai accès à plus rien sur mon compte
Bonjour, Impossible d’actualiser mon Instagram je ne vois ni story ni message ni Feed j’ai le message impossible d’actualiser mais aussi challenge ...
Instagram bloqué
Bonjour, alors voilà je ne parviens plus à charger ma page instagram et ce peu importe l'appareil utilisée alors que mon compte secondaire fonctionne ...
Je n'ai pas accès aux gifs sur un de mes comptes instagram
Bonjour. J'ai 4 comptes insta ( perso et pro )et pour 2 d'entre eux je n'ai plus du tout accès aux gifs. Mon appli est bien à jour. Savez-vous d'où ...
Instagram message d'erreur
Bonjour, depuis 1 ou 2h je veux aller sur instagram mais je ne peux pas. Mon compte principal est bloqué et je reçois le message d'erreur "an error oc...
Impossible d'ouvrir mon compte instagram sur 2 téléphone
Bonjour Je voulais savoir s'il est normal que je n'arrive pas à ouvrir un même compte sur 2 téléphones différents? Quand j'essaye d'ouvrir mon comp...
Dm sur insta
Bonjour, quand je veux ecrire des DM à certaines personnes, j'ai ce message. Que se passe t'il? Que dois je faire?