Help probleme avec session_start
Résolu
geoffreyvp
-
masterbotweb Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
masterbotweb Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai depuis peu ce probleme que je n'avais pas avant.
voici le message donné
Warning: session_start() [function.session-start]: SAFE MODE Restriction in effect. The script whose uid is 3160 is not allowed to access /tmp owned by uid 0 in /home/fpslegen/public_html/index.php on line 2
Fatal error: session_start() [<a href='function.session-start'>function.session-start</a>]: Failed to initialize storage module: files (path: ) in /home/fpslegen/public_html/index.php on line 2
quel est le probleme exactement ???
j'ai modifier les permissions d'acces du fichier tmp mais rien n'y a changé.
et en plus , je trouve pas d'autres cas sur google.
Merci pour vos futures reponses
voila j'ai depuis peu ce probleme que je n'avais pas avant.
voici le message donné
Warning: session_start() [function.session-start]: SAFE MODE Restriction in effect. The script whose uid is 3160 is not allowed to access /tmp owned by uid 0 in /home/fpslegen/public_html/index.php on line 2
Fatal error: session_start() [<a href='function.session-start'>function.session-start</a>]: Failed to initialize storage module: files (path: ) in /home/fpslegen/public_html/index.php on line 2
quel est le probleme exactement ???
j'ai modifier les permissions d'acces du fichier tmp mais rien n'y a changé.
et en plus , je trouve pas d'autres cas sur google.
Merci pour vos futures reponses
A voir également:
- Help probleme avec session_start
- &Quot;session_start" et "header()" ✓ - Forum Programmation
- Une session php a été créée par un appel de fonction session_start(). cela interfère avec l’api rest et les requêtes de boucle (loopback). la session devrait être fermée par session_write_close() avant d’effectuer toute requête http. - Forum Programmation