Trouver texte caché sous une image ?

Résolu
Bonjours à tous,

Voilà je viens vers vous car je n'arrive pas trouver la solution à mon problème.

Je vous explique: je dispose d'une photo sur la qu'elle on y vois une phrase, cette phrase a était cacher par un emojis aujourd'hui je voudrais le supprimer afin de voir la fameuse phrase qui s'y cache dessous !

Je connais pas grand dans ce domaine avez vous une solution s'il vous plait ?

Merci

3 réponses

1. Bonjour,

Ce qui est visible sur une image fait intégralement partie de cette image. Cet emoji a donc remplacé le texte qui était autrefois visible, et il n'y a aucun moyen de l'effacer pour retrouver le texte perdu.
    1
    1. Bonjour,
      La seule solution est de demander l'original à celui qui à créer cette photo du moins si l’orignal existe encore et si vous avez la possibilité de joindre son créateur.

1
      1. Il ne faut pas t'occuper de ce que ces gens te disent, il y a bel est bien là possibilité de retrouver cette phrase, il te faut juste trouver un bon programmeur ou un très bon codeur. Il y en a dans le monde. Espérons juste que l'un d'eux apportent la solution à ton problème.
        Rien n'est impossible en informatique.
        -3
        1. Modérateur
          Hahaha pardon mais là c'est du grand n'importe quoi, vous ne devez pas avoir des grandes notions informatique pour dire une telle "bêtise" .
          Une image "flat" est une image flat et un programmeur n'a rien à voir là dedans, vous regardez trop de films à la télé.
          0
        2. Incroyable les bêtises que l'on peut pondre dans 3 ou 4 lignes, effectivement il n'y a aucune possibilité de voire ce qui se cache en dessous d'un Emo....
          Viagers
          0