Trouver texte caché sous une image ?

Résolu
Yacouba55 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
viagers Messages postés 1220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours à tous,

Voilà je viens vers vous car je n'arrive pas trouver la solution à mon problème.

Je vous explique: je dispose d'une photo sur la qu'elle on y vois une phrase, cette phrase a était cacher par un emojis aujourd'hui je voudrais le supprimer afin de voir la fameuse phrase qui s'y cache dessous !

Je connais pas grand dans ce domaine avez vous une solution s'il vous plait ?

Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce qui est visible sur une image fait intégralement partie de cette image. Cet emoji a donc remplacé le texte qui était autrefois visible, et il n'y a aucun moyen de l'effacer pour retrouver le texte perdu.
1
MPMP10 Messages postés 45194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 371

Bonjour,
La seule solution est de demander l'original à celui qui à créer cette photo du moins si l’orignal existe encore et si vous avez la possibilité de joindre son créateur.

1
Clivi

Il ne faut pas t'occuper de ce que ces gens te disent, il y a bel est bien là possibilité de retrouver cette phrase, il te faut juste trouver un bon programmeur ou un très bon codeur. Il y en a dans le monde. Espérons juste que l'un d'eux apportent la solution à ton problème.
Rien n'est impossible en informatique.
-3
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 242

Hahaha pardon mais là c'est du grand n'importe quoi, vous ne devez pas avoir des grandes notions informatique pour dire une telle "bêtise" .
Une image "flat" est une image flat et un programmeur n'a rien à voir là dedans, vous regardez trop de films à la télé.
0
viagers Messages postés 1220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Incroyable les bêtises que l'on peut pondre dans 3 ou 4 lignes, effectivement il n'y a aucune possibilité de voire ce qui se cache en dessous d'un Emo....
Viagers
0