Accesss 2010
Résolu
eljojo_e
Messages postés
1155
Membre
Dernière intervention
-
Syzygy Messages postés 378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Syzygy Messages postés 378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Accesss 2010
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
- Visual basic 2010 express - Télécharger - Langages
- Microsoft office picture manager 2010 free download - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
Bonjour,
J'utilise Access 2010 est il marche très bien. J'utilisais 2007 avant et il tournait très bien également...
Le problème vient :
Où de la structure de votre base de données qui est à retravailler pour qu'elle soit optimisée avec 2007.
Où alors il s'agit de vos ordinateurs qui ont une configuration trop juste pour faire tourner correctement du 2007 (si vous n'avez pas au moins 1Go de RAM sur une machine XP, il est possible que çà rame).
Bonne journée
J'utilise Access 2010 est il marche très bien. J'utilisais 2007 avant et il tournait très bien également...
Le problème vient :
Où de la structure de votre base de données qui est à retravailler pour qu'elle soit optimisée avec 2007.
Où alors il s'agit de vos ordinateurs qui ont une configuration trop juste pour faire tourner correctement du 2007 (si vous n'avez pas au moins 1Go de RAM sur une machine XP, il est possible que çà rame).
Bonne journée