Besoin de quelqu'un pour créer un site
RésoluPainfulSilence Messages postés 16 Statut Membre -
J'aurais besoin de quelqu'un maîtrisant les feuilles CSS et le code HMTL pour créer mon site.
J'ai un hébergeur, une idée précise du genre de site que je veux (je me suis occupée de toute la partie "graphique"), il ne me reste plus qu'à mettre en pratique mais j'ai beau lire des tutos, je ne comprends absolument rien (et ça fait 4h que j'y suis), donc j'aurais juste besoin de quelqu'un qui serait capable de me créer une page d'accueil (je pense pouvoir à peu près me débrouiller pour le reste).
Dans l'idéal, voilà à quoi cela devrait ressembler : http://img214.imageshack.us/img214/2006/layoutidealcc2.jpg
J'ai aussi le fichier .psd s'il y a besoin de voir les effets des calques, et j'ai tous les composants en format .jpg et en taille réelle.
Merci d'avance ^^
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
Besoin d'aide en CSS et HTML pour créer une page d'accueil à partir d'un PSD, avec des actifs fournis et une idée précise de layout similaire à un modèle visuel. Plusieurs interlocuteurs se proposent d'aider et évoquent de commencer par le document HTML, avec une coordination possible dès le lendemain et l'utilisation des images et fichiers .jpg fournis. Un échange porte sur la couleur de bordure et les couleurs à employer, avec une suggestion de privilégier le blanc et d'échanger les codes hexadécimaux pour harmoniser le design. Enfin, les ressources partagées incluent le header, le fond et le fond de colonne avec leurs liens d’images, et la discussion permet de planifier l’intégration progressive.