Création de table à partir d'une requête sélection SQL en vb
Résolu
BiankaBo
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2024
-
16 juil. 2024 à 16:56
yg_be Messages postés 23329 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 11 sept. 2024 à 21:57
yg_be Messages postés 23329 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 11 sept. 2024 à 21:57
A voir également:
- Création de table à partir d'une requête sélection SQL en vb
- Table ascii - Guide
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Table des matières word - Guide
- L'indice n'appartient pas à la sélection vba - Forum VB / VBA
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
12 réponses
BoBot
Messages postés
4054
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
262
17 juil. 2024 à 19:50
17 juil. 2024 à 19:50
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
D'après ce que je comprends de votre code, il semble que la requête que vous exécutez requiert 5 paramètres, comme indiqué par l'erreur. Ces paramètres doivent être inclus lorsque vous exécutez la requête. Pour résoudre le problème, vous pouvez ajouter des paramètres à votre requête. Voici un exemple de la façon dont vous pouvez le faire :
'Créez un objet QueryDef pour votre requête
Set qdef = db.QueryDefs("nom_de_votre_requete")
'Assignez des valeurs à vos paramètres
qdef.Parameters(0).Value = valeur_param1
qdef.Parameters(1).Value = valeur_param2
qdef.Parameters(2).Value = valeur_param3
qdef.Parameters(3).Value = valeur_param4
qdef.Parameters(4).Value = valeur_param5
'Exécutez la requête
Set rst = qdef.OpenRecordset()
Cela devrait vous permettre d'exécuter votre requête sans générer d'erreur. Assurez-vous que les valeurs que vous passez à la requête sont correctes et qu'elles sont dans le bon ordre.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
D'après ce que je comprends de votre code, il semble que la requête que vous exécutez requiert 5 paramètres, comme indiqué par l'erreur. Ces paramètres doivent être inclus lorsque vous exécutez la requête. Pour résoudre le problème, vous pouvez ajouter des paramètres à votre requête. Voici un exemple de la façon dont vous pouvez le faire :
'Créez un objet QueryDef pour votre requête
Set qdef = db.QueryDefs("nom_de_votre_requete")
'Assignez des valeurs à vos paramètres
qdef.Parameters(0).Value = valeur_param1
qdef.Parameters(1).Value = valeur_param2
qdef.Parameters(2).Value = valeur_param3
qdef.Parameters(3).Value = valeur_param4
qdef.Parameters(4).Value = valeur_param5
'Exécutez la requête
Set rst = qdef.OpenRecordset()
Cela devrait vous permettre d'exécuter votre requête sans générer d'erreur. Assurez-vous que les valeurs que vous passez à la requête sont correctes et qu'elles sont dans le bon ordre.
17 juil. 2024 à 21:21
Bonjour BoBot,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je suis tout de même un peu perdue malheureusement. Je dois faire une boucle pour parcourir tous les enregistrements de ma requête un à un pour les ajouter graduellement à ma table de données, mais je ne peux pas atteindre le premier enregistrement avec
et je ne peux pas non plus faire une Loop en utilisant
Je n'arrive pas à comprendre à quoi servent les paramètres non plus. Voici ce que j'ai fais en essayant d'ajouter vos recommandations:
Je ne sais pas si les paramètres sont bien utilisés, car je bloque tout de suite à qdef.MoveFisrt..
Merci beaucoup! :)