Problème de cible d'hyperlien dans InDesign
SamuelH
-
SamuelH -
SamuelH -
Bonjour,
J'ai un souci avec l'ajout d'hyperliens dans la version CS2 d'InDesign. En effet, lorsque j'en ajoute un à une image, voire à un texte, l'hyperlien se matérialise correctement dans la version pdf exportée. En revanche, la cible ne fonctionne absolument pas. Tous les liens renvoient automatiquement vers... google.fr, qui n'est, comme vous vous en douterez, pas la cible voulue. Exception faite à un lien de mail (mailto) qui fonctionne parfaitement. Une idée d'où peux venir le souci ? Merci.
J'ai un souci avec l'ajout d'hyperliens dans la version CS2 d'InDesign. En effet, lorsque j'en ajoute un à une image, voire à un texte, l'hyperlien se matérialise correctement dans la version pdf exportée. En revanche, la cible ne fonctionne absolument pas. Tous les liens renvoient automatiquement vers... google.fr, qui n'est, comme vous vous en douterez, pas la cible voulue. Exception faite à un lien de mail (mailto) qui fonctionne parfaitement. Une idée d'où peux venir le souci ? Merci.
A voir également:
- Hyperlien indesign ne fonctionne pas pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Fleche indesign ✓ - Forum InDesign
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Flèche indesign ✓ - Forum InDesign
Verifiez aussi ce conseil d'Adobe : "if a URL hyperlink isn't working in the exported PDF, there may be a problem with the hyperlink being a "Shared Destination". Deselect the Shared Hyperlink Destination checkbox, and then click OK."