Problème de cible d'hyperlien dans InDesign

Fermé
SamuelH - Modifié par SamuelH le 12/10/2015 à 13:07
 SamuelH - 12 oct. 2015 à 18:23
Bonjour,
J'ai un souci avec l'ajout d'hyperliens dans la version CS2 d'InDesign. En effet, lorsque j'en ajoute un à une image, voire à un texte, l'hyperlien se matérialise correctement dans la version pdf exportée. En revanche, la cible ne fonctionne absolument pas. Tous les liens renvoient automatiquement vers... google.fr, qui n'est, comme vous vous en douterez, pas la cible voulue. Exception faite à un lien de mail (mailto) qui fonctionne parfaitement. Une idée d'où peux venir le souci ? Merci.
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19723 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2024 6 104
12 oct. 2015 à 14:39
La cible que vous avez donnee dans Indsign lors de la creation du lien est-elle bonne et sans erreur de syntaxe ?

Dans le PDF quel est le lien d'indique dans l'info-bulle ?
2
La syntaxe est bonne oui. Au moment du survol du lien dans le pdf, l'adresse est la bonne également...
0
contrariness Messages postés 19723 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2024 6 104
12 oct. 2015 à 17:22
Si vous avez Acrobat "Pro" essayez de remettre la meme URL a la place d'une qui ne passe pas..

Verifiez aussi ce conseil d'Adobe : "if a URL hyperlink isn't working in the exported PDF, there may be a problem with the hyperlink being a "Shared Destination". Deselect the Shared Hyperlink Destination checkbox, and then click OK."
0
Merci pour le tuyau, j'ai finalement ajouté les liens via mon outil aperçu. Mais ça ne résout pas ce mystère sur InDesign...
0