Code erreur:1

Fermé
evil-dreams Messages postés 23 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2020 - 18 nov. 2015 à 19:42
contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 18 nov. 2015 à 22:22
Bonjour,

J'ai téléchargé adobe indesign il y a un an sur mon ancien Pc. J'ai la version CS6, mais j'en ai besoin sur mon nouveau pc asus. Mais le soucis c'est qu'il y a un message d'erreur qui apparait et impossible de l'ouvrir dans mon disque dur externe.
Ce message dit: " erreur de configuration: Désinstallez et réinstallez le produit. Si le problème persiste, contactez le support technique d'Adobe pour obtenir de l'aide en mentionnant le code d'erreur qui s'affiche en bas de cet écran. Erreur:1 https://helpx.adobe.com/support.html". Je ne comprends pas mes pc étant tous les deux sur windows 10, pourquoi tous les programmes adobe fonctionnent sur mon ancien pc et pas sur mon nouveau? J'ai essayé avec "regedit" mais je ne comprends pas grand chose en informatique, quelqu'un pourrait m'aider ce serait gentil :))).
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 050
18 nov. 2015 à 22:22
On ne peut pas passer un programme d'un ordinateur a un autre (surtout si celui-ci est installe sur un support amovible..)

Il faut realiser une nouvelle installation apres avoir desactive l'installation precedente sur l'ancien ordinateur.... on reactive ensuite sur le nouveau.
0