Impression de documents hors connexion lorsque je me connecte au réseau
Ann
-
Ann -
Ann -
Bonjour,
Nous venons de changer notre imprimante réseau au bureau. Auparavant, quand je travaillais à l'extérieur du bureau j'envoyais tout de même mes impressions et lorsque j'arrivais au bureau et que je me connectais au réseau tout ce que j'avais envoyé au préalable s'imprimait. Maintenant, ça ne fonctionne plus. Je ne sais si quelqu'un sait ce que je dois faire exactement pour que ça fonctionne à nouveau? Merci.
Nous venons de changer notre imprimante réseau au bureau. Auparavant, quand je travaillais à l'extérieur du bureau j'envoyais tout de même mes impressions et lorsque j'arrivais au bureau et que je me connectais au réseau tout ce que j'avais envoyé au préalable s'imprimait. Maintenant, ça ne fonctionne plus. Je ne sais si quelqu'un sait ce que je dois faire exactement pour que ça fonctionne à nouveau? Merci.
A voir également:
- Impression de documents hors connexion lorsque je me connecte au réseau
- Spouleur d'impression - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Spotify hors connexion - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Chromecast connexion - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21891
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 993
Bonjour,
Vous utilise quel OS Windows ?
Marque et modèle de votre imprimante ?
Vous utilise quel OS Windows ?
Marque et modèle de votre imprimante ?
Voici le lien pour télécharger les drivers de votre imprimante "Canon imageRUNNER ADVANCE DX C5760i"... https://www.canon.fr/support/products/imagerunner/imagerunner_advance_dx_c5760i.html?type=drivers&language=&os=windows+10+%2864-bit)
A mon avis, il faut installer tous les derniers drivers pour Windows 10 64Bit.
A mon avis, il faut installer tous les derniers drivers pour Windows 10 64Bit.