Bonjour, je n'arrive plus à scanner. On ne me propose plus cette action quand HP

Signaler
-
Messages postés
33268
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2021
-
Bonjour,
Je n'arrive plus à scanner...



Configuration: Windows / Chrome 89.0.4389.90

4 réponses

Messages postés
5658
Date d'inscription
lundi 1 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2021
146
bonjour

Je n'arrive pas à te comprendre...
En fait, avant quand je cliquais sur centre de solutions HP il y avait un écran qui me proposait d'imprimer ou de scanner un texte, une photo. Maintenant qd je clique sur HP je n'ai qu'un écran vide avec un logo où il y a deux lettres un genre de S barré et un i.
Merci
Messages postés
377
Date d'inscription
mercredi 25 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2021
41
Bonsoir,
Le centre de solutions HP ne fonctionne plus depuis l'arrêt définitif de Flash Player...
Dans le Microsoft Store vous pouvez installer HP Scan and Capture ou un autre logiciel de scan.
Par exemple :
https://www.lesnumeriques.com/telecharger/naps2-not-another-pdf-scanner-2-20072
Messages postés
33268
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2021
3 665
Quel modèle d'imprimante as-tu?

Essaie d'installer HP Smart:

https://support.hp.com/fr-fr/document/c04741297