Les discussions
Usb et imprimante
Peut on brancher une imprimante Usb2 sur une prise Usb1
Imprimante
Bonjour, J'utilise xp pro et dernièrement,j'ai installé l'imprimante: Lexmark Z55 et je n'ai pas de pb.Par contre, à chaque ouverture de mon PC Window...
Retirer cartouche et verifier
Bonjour à tous Quelqu'un pourais m'aider? Voila j'ai une un HP PSC 2175 tout en un, depuis que j'ai changés de cartouche suite à la fin des precedente...
Imprimante
Bonjour, j'ai 1 problème. J'ai Brother DCP 4020 C. (imprimante- scanner - photocopieur. Lorsque j'imprime, sur les 4 couleurs, seul le noir imprime ...
Pilote pour imprimante portable olivetti jp70
Bonjour je cherche un pilote pour l'imprimante Oilvetti JP70 sous win 95. merçi d'avance
Imprimente non reconnu
j'ai une uimprimante Apollo P-2100U de HP. elle fonctionnait mais maintenant je ne peux plus imprimer car on me dit que l'imprimante n'est plus reconn...
Cd id'nstallation imprimante hp1210 tout en 1
J'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante hp 1210 psc tout en un est-'il possible de le téléchargé sur un site ? J'ai essayé sur le site de h...
Cartouche encre pour canon mp360
Bonjour à tous Je viens de faire l'acquisition d'une imprimante CANON MP360 et j'ai quelques difficultés à me procurer des cartouches couleur BCI24 CO...
Développement futur de l'imprimante
Bonjour, j'aimerais savoir vers où s.en vont les imprimantes?? que sont les développements futurs??
Printer lexmark z52 sur port parallèle : prob
Bonjour, je vais essayé d'être clair afin d'obtenir une réponse la plus adaptée a mon probleme. Voila, j'ai recuperer un vieux pc d'un ami avec une i...
Achat nouvelle imprimante
Bonsoir, Je voudrais acheter une imprimante mais je ne sais pas laquelle Simplement pour des textes noir/blanc et qui ne coute pas cher en encre Qu...
Imprimante
Bonsoir à Tous Je posede une imprimante HP Deskjet 895cxi, qui fonctionne tres bien sur Windows 98 se, mais depuis que j'ai installé Windows XP, elle ...
Imprimante pour tous...
Quelle clé du registre de windows XP faut-il modifier pour qu'une imprimante réseau soit installée pour tous les utilisateurs. Il s'agit d'une HP2200D...
Epson stylus color 600 win 98 se
Bonjour Depuis le début septembre. j'obtiens le message (unable to start the spool manager). J'ai cherché sur internet et je vois que beaucoup ont ex...
Imprimante
Bonjour Je viens d'installer le Pack 2 de Windows XP et mon imprimante (Canon LBP 800) ne fonctionne plus. Tout allait bien jusqu'alors puisque je l'a...
Cable usb imprimante
bonjour, j ai une imprimante Epson C62. sur mon ancien pc, elle etait connectée par Lpt1. Surm on new pc j ai pas de lpt1 et je peux apriori la branc...
Problème avec une imprimante epson
Bonjour à tous, Voilà, mon problème. J'ai changé une cartouche d'encre noir dans l'imprimante car il n'en restait plus rien est les autres couleurs ...
Imprimante qui n'imprime plus
Bonjour à tous, Voila mon problème : j'ai une imprimante epson Stylus Color 670. Ce matin, j'ai imprimé un rapprot. Jusque là pas de problème. Cette a...
Installation imprimante reseau lan
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer sur l'imprimant reseau LAN LEXMARK X75 ,Comment configurer cette imprimante? Mon reseau LAN fonctionne très bien;...
Quelle imprimante choisir ?
Bonjour à tous, Pouvez-vous m'aider à choisir j'avais une Canon S750. J'hésite entre une : i990, Pixma 4000 ou Epson R320, celle-ci m'interesse pour l...
Pilote imprimante hp psc 2410
Je n'arrive pas à installer mon imprimante de marque Hewlett-packard psc 2410. Probleme de pilote. Merci d'avance.
Proleme imprimante
BONJOUR j ai perdu le cd d installation de mon imprimante canon s200 COMMENT L INSTALLER EN DIRECT SANS CD
Télécharger usb lexmarke321
salut j'ai une imprtimante LEXMARK E321 je veux bien télécharger son driver USB car l'imprimante est installé mais il s'affiche le méssage suivant USB...
Pb imprimante
salut a tous lorsque jimprime une page internet seule la largeur de la page est impimée et le reste de la page (sur la droite) est coupée! :'( mon i...
Depannage imprimante
Bonjour tous le monde Tous d'abord,je remerçi les personnes qui m'ont adresser un message. Mon problème n'est pas résolu.Impossible de retablir mon im...
(f) imprimante jet d'encre
bonjour, j'aimerais connaître dans le détail le fonctionnement d'une imprimante à jet d'encre. merci
Non reconnaissance port usb imprimante
Bonjour, j'ai win98 sous packard bell. mon OS ne reconnaît plus le port usb de mon imprimante. par contre, a bien reconnu celui de mon modem adsl... ...
Probleme imprimante
Mon imprimante est une stylus photo 915, elle fonctionne d'habitude très bien et la je viens de changer ma cartouche et çà imprime vert, turquoise. de...
Epson cx 5400
Slt, je viens d'acquérir une epson cx 5400 et je rencontre de nombreux pbs dont l'impossibilité d'imprimer recto-verso. Dans l'ensemble, je peux m'en...
Imprimante laser laquel choisire ?
bonjour, mon imprimante laser (Lexmark 4039 10 R +) que javais acheté d'ocaz en 2000, viens de rendre l'âme ;-( . J'aimerais bien la remplacer par un...
Scanner epson gt 7000 sous win 2000
Bonjour dEPUIS QUE J'AI WINDOWS 2000 MON SCANNER EPSON gt 7000 ne repond plus A l'aide s'il vous plait Merci d'avance
Problème imprimante
Bonjour, Mon imprimante hp 690c n'imprime plus. Dès que je veux imprimer la feuille part bien mais, le voyant orange se met à clignoter et la feuille...
Pb imprimante
Bonjour voila j'ai un petit souci, j'ai depuis quelque années une imprimante Epson stylus color 440, et je suis passé sous XP pro en branchant seuleme...
Je ne peux pas imprimer
j'ai un probleme avec un imprimante laserjet series II , je n'arrive pas le configurer sur mon pc, toute les fois que je lance une impression, la re...
Recherche driver pour epsoncolor1520
Je suis à la recherche du drivers pour imprimante EPSON color 1520/ - je remercie par avance celui ou celle qui pourra me dépanner - à charge de rev...
Problème imprimante
Bonjour, imprimante HP 690C - commence à se dérégler dans les couleurs: je n'ai plus de jaune et les rouges et bleus sont dénaturés, même après le ne...
Prob droits pour scaner epson sous w2k
Bonjour, Après avoir ré-installé une machine en W2k, j'au un soucis avec un scan Expression 1600 (Epson). Je peux l'utiliser en tant qu'admin, mais un...
Problèmes imprimante epson stylus color 480
Bonjour, lors de l'installation de l'imprimante epson stylus color 480 SXU, voici le message d'erreur: une erreur non répertoriée s'est produite. Etei...
Pb imprimante epson 640
salut a tous , j'ai un pb avec mon epson 640 , je ne me suis pas servi de mon imprimante pendant 5 mois et maintenant malgré les multiples nettoyage d...
Tout en 1 (imrpimante, scanner=>lexmark x225)
Bonsoir, J'aimerai avoir des renseignements concernant un appareil tout en 1 Lexmark. http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?SID=683c32a5%2Df5b7%2Ddc...
Imprimantes maticielles
Haas Renée Beaujour à tout les internautes. Ayant l'intension d'achetée une imprimante matricielle mais ne savant pas si les imprimante matricielles ...
Info sur l'epson 1670 photo
bonjour à tous, quelqu'un d'entre vous possèderait-il le scanner EPSON 1670 photo. si oui, que pensez vous de ce matériel comparer à un autre qui aur...
Réponse à un problème de spool (epson)
Bonjour, Pour ceux qui veulent savoir à quoi correspond le message "erreur spooling file, cannot create file etc...", avec blocage des impressions. Et...
Recherche driver comptatible xp pour impriman
Bonjour je souhaiterai savoir s'il existe des drivers compatible xp pour une imprimante canon S400 . Merci d avance
Problème sur imprimante brother 5050
Bonjour ! Je n'arrive pas à imprimer des enveloppes. Que dois-je paramètrer ? Je travaille sous mac. Merci et Bonne Journée !
Xp et imprimante hp deskjet 520
Bonjour, Possédant une vieille imprimante HP Deskjet 520, j'ai voulu l'installer sur mon ordi (j'ai XP Pro), qui la reconnaît. Seulement, à l'impress...
Pb impression simultannée multibacs brother??
Salut a tous je rencontre un probleme, je dispose d'une imprimante brother laser, avec 2 bacs, je souhaite imprimer une page a la fois sur le bac1 et ...
Mon imprimante non reconu par xp
BONJOUR mon imprimante n'est plus reconu par xp mon peripherique est bien installe je le desactive desinstalle puis je redemarre mon ordi il detecte m...
Problème d'imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante laser Brother Mfc8500 et lorsqu'elle imprime, l'électricité de la pièce baisse énormément. Le tout se replace par la su...
Existe-il une imprimante laser couleur en qua
RésoluBonjour à tous, J'ai un ordinateur équipé de windows XP et je voudrais acheter une nouvelle imprimante. Je sais que l'encre par les imprimantes à je...