Les discussions

Usb et imprimante

Peut on brancher une imprimante Usb2 sur une prise Usb1

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
FrançoisR

Imprimante

Bonjour, J'utilise xp pro et dernièrement,j'ai installé l'imprimante: Lexmark Z55 et je n'ai pas de pb.Par contre, à chaque ouverture de mon PC Window...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
lancien

Retirer cartouche et verifier

Bonjour à tous Quelqu'un pourais m'aider? Voila j'ai une un HP PSC 2175 tout en un, depuis que j'ai changés de cartouche suite à la fin des precedente...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
rocache

Imprimante

Bonjour, j'ai 1 problème. J'ai Brother DCP 4020 C. (imprimante- scanner - photocopieur. Lorsque j'imprime, sur les 4 couleurs, seul le noir imprime ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
attila

Pilote pour imprimante portable olivetti jp70

Bonjour je cherche un pilote pour l'imprimante Oilvetti JP70 sous win 95. merçi d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
dzbreton

Imprimente non reconnu

j'ai une uimprimante Apollo P-2100U de HP. elle fonctionnait mais maintenant je ne peux plus imprimer car on me dit que l'imprimante n'est plus reconn...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
gilbert

Cd id'nstallation imprimante hp1210 tout en 1

J'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante hp 1210 psc tout en un est-'il possible de le téléchargé sur un site ? J'ai essayé sur le site de h...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
Eaulive

Cartouche encre pour canon mp360

Bonjour à tous Je viens de faire l'acquisition d'une imprimante CANON MP360 et j'ai quelques difficultés à me procurer des cartouches couleur BCI24 CO...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
beert

Développement futur de l'imprimante

Bonjour, j'aimerais savoir vers où s.en vont les imprimantes?? que sont les développements futurs??

Obeet

Printer lexmark z52 sur port parallèle : prob

Bonjour, je vais essayé d'être clair afin d'obtenir une réponse la plus adaptée a mon probleme. Voila, j'ai recuperer un vieux pc d'un ami avec une i...

ludo

Achat nouvelle imprimante

Bonsoir, Je voudrais acheter une imprimante mais je ne sais pas laquelle Simplement pour des textes noir/blanc et qui ne coute pas cher en encre Qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
claude ray

Imprimante

Bonsoir à Tous Je posede une imprimante HP Deskjet 895cxi, qui fonctionne tres bien sur Windows 98 se, mais depuis que j'ai installé Windows XP, elle ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
bsm17

Imprimante pour tous...

Quelle clé du registre de windows XP faut-il modifier pour qu'une imprimante réseau soit installée pour tous les utilisateurs. Il s'agit d'une HP2200D...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
MB

Epson stylus color 600 win 98 se

Bonjour Depuis le début septembre. j'obtiens le message (unable to start the spool manager). J'ai cherché sur internet et je vois que beaucoup ont ex...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
andré

Imprimante

Bonjour Je viens d'installer le Pack 2 de Windows XP et mon imprimante (Canon LBP 800) ne fonctionne plus. Tout allait bien jusqu'alors puisque je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
Miloubre

Cable usb imprimante

bonjour, j ai une imprimante Epson C62. sur mon ancien pc, elle etait connectée par Lpt1. Surm on new pc j ai pas de lpt1 et je peux apriori la branc...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
digitel

Problème avec une imprimante epson

Bonjour à tous, Voilà, mon problème. J'ai changé une cartouche d'encre noir dans l'imprimante car il n'en restait plus rien est les autres couleurs ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
Adel.

Imprimante qui n'imprime plus

Bonjour à tous, Voila mon problème : j'ai une imprimante epson Stylus Color 670. Ce matin, j'ai imprimé un rapprot. Jusque là pas de problème. Cette a...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
dule

Installation imprimante reseau lan

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer sur l'imprimant reseau LAN LEXMARK X75 ,Comment configurer cette imprimante? Mon reseau LAN fonctionne très bien;...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
herve sala

Quelle imprimante choisir ?

Bonjour à tous, Pouvez-vous m'aider à choisir j'avais une Canon S750. J'hésite entre une : i990, Pixma 4000 ou Epson R320, celle-ci m'interesse pour l...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
PurpleStorm

Pilote imprimante hp psc 2410

Je n'arrive pas à installer mon imprimante de marque Hewlett-packard psc 2410. Probleme de pilote. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
CAUBET DANIEL

Proleme imprimante

BONJOUR j ai perdu le cd d installation de mon imprimante canon s200 COMMENT L INSTALLER EN DIRECT SANS CD

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
jcstil

Télécharger usb lexmarke321

salut j'ai une imprtimante LEXMARK E321 je veux bien télécharger son driver USB car l'imprimante est installé mais il s'affiche le méssage suivant USB...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
Etvoilà

Pb imprimante

salut a tous lorsque jimprime une page internet seule la largeur de la page est impimée et le reste de la page (sur la droite) est coupée! :'( mon i...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
remy

Depannage imprimante

Bonjour tous le monde Tous d'abord,je remerçi les personnes qui m'ont adresser un message. Mon problème n'est pas résolu.Impossible de retablir mon im...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
dedela

(f) imprimante jet d'encre

bonjour, j'aimerais connaître dans le détail le fonctionnement d'une imprimante à jet d'encre. merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
barriere

Non reconnaissance port usb imprimante

Bonjour, j'ai win98 sous packard bell. mon OS ne reconnaît plus le port usb de mon imprimante. par contre, a bien reconnu celui de mon modem adsl... ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
taf

Probleme imprimante

Mon imprimante est une stylus photo 915, elle fonctionne d'habitude très bien et la je viens de changer ma cartouche et çà imprime vert, turquoise. de...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
reav

Epson cx 5400

Slt, je viens d'acquérir une epson cx 5400 et je rencontre de nombreux pbs dont l'impossibilité d'imprimer recto-verso. Dans l'ensemble, je peux m'en...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
alex

Imprimante laser laquel choisire ?

bonjour, mon imprimante laser (Lexmark 4039 10 R +) que javais acheté d'ocaz en 2000, viens de rendre l'âme ;-( . J'aimerais bien la remplacer par un...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
phil_2045

Scanner epson gt 7000 sous win 2000

Bonjour dEPUIS QUE J'AI WINDOWS 2000 MON SCANNER EPSON gt 7000 ne repond plus A l'aide s'il vous plait Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
Nunuxnewby

Problème imprimante

Bonjour, Mon imprimante hp 690c n'imprime plus. Dès que je veux imprimer la feuille part bien mais, le voyant orange se met à clignoter et la feuille...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
Féfé

Pb imprimante

Bonjour voila j'ai un petit souci, j'ai depuis quelque années une imprimante Epson stylus color 440, et je suis passé sous XP pro en branchant seuleme...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
Anthony

Je ne peux pas imprimer

j'ai un probleme avec un imprimante laserjet series II , je n'arrive pas le configurer sur mon pc, toute les fois que je lance une impression, la re...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
andré

Recherche driver pour epsoncolor1520

Je suis à la recherche du drivers pour imprimante EPSON color 1520/ - je remercie par avance celui ou celle qui pourra me dépanner - à charge de rev...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
BmV

Problème imprimante

Bonjour, imprimante HP 690C - commence à se dérégler dans les couleurs: je n'ai plus de jaune et les rouges et bleus sont dénaturés, même après le ne...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
renedec

Prob droits pour scaner epson sous w2k

Bonjour, Après avoir ré-installé une machine en W2k, j'au un soucis avec un scan Expression 1600 (Epson). Je peux l'utiliser en tant qu'admin, mais un...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
ShortCuT

Problèmes imprimante epson stylus color 480

Bonjour, lors de l'installation de l'imprimante epson stylus color 480 SXU, voici le message d'erreur: une erreur non répertoriée s'est produite. Etei...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
rocache

Pb imprimante epson 640

salut a tous , j'ai un pb avec mon epson 640 , je ne me suis pas servi de mon imprimante pendant 5 mois et maintenant malgré les multiples nettoyage d...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
clle

Tout en 1 (imrpimante, scanner=>lexmark x225)

Bonsoir, J'aimerai avoir des renseignements concernant un appareil tout en 1 Lexmark. http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?SID=683c32a5%2Df5b7%2Ddc...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2004 par
PurpleStorm

Imprimantes maticielles

Haas Renée Beaujour à tout les internautes. Ayant l'intension d'achetée une imprimante matricielle mais ne savant pas si les imprimante matricielles ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
Manu

Info sur l'epson 1670 photo

bonjour à tous, quelqu'un d'entre vous possèderait-il le scanner EPSON 1670 photo. si oui, que pensez vous de ce matériel comparer à un autre qui aur...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
Serge

Réponse à un problème de spool (epson)

Bonjour, Pour ceux qui veulent savoir à quoi correspond le message "erreur spooling file, cannot create file etc...", avec blocage des impressions. Et...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2004 par
_jeune_padawan_

Recherche driver comptatible xp pour impriman

Bonjour je souhaiterai savoir s'il existe des drivers compatible xp pour une imprimante canon S400 . Merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
foobar47

Problème sur imprimante brother 5050

Bonjour ! Je n'arrive pas à imprimer des enveloppes. Que dois-je paramètrer ? Je travaille sous mac. Merci et Bonne Journée !

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
Mario

Xp et imprimante hp deskjet 520

Bonjour, Possédant une vieille imprimante HP Deskjet 520, j'ai voulu l'installer sur mon ordi (j'ai XP Pro), qui la reconnaît. Seulement, à l'impress...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
andré

Pb impression simultannée multibacs brother??

Salut a tous je rencontre un probleme, je dispose d'une imprimante brother laser, avec 2 bacs, je souhaite imprimer une page a la fois sur le bac1 et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2004 par
lol

Mon imprimante non reconu par xp

BONJOUR mon imprimante n'est plus reconu par xp mon peripherique est bien installe je le desactive desinstalle puis je redemarre mon ordi il detecte m...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2004 par
chrischris83

Problème d'imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante laser Brother Mfc8500 et lorsqu'elle imprime, l'électricité de la pièce baisse énormément. Le tout se replace par la su...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2004 par
motocar

Existe-il une imprimante laser couleur en qua

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur équipé de windows XP et je voudrais acheter une nouvelle imprimante. Je sais que l'encre par les imprimantes à je...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2004 par
bebertchi
Résultats 37301 - 37350 sur un total de 37 677