PROBLEME IMPRIMANTE LBP 4 PLUS

Fermé
VINCE - 9 sept. 2004 à 11:39
 kacemb - 7 févr. 2005 à 00:02
ON M A DONNE UNE VIELLE IMPRIMANTE CANON LBP 4 PLUS J AI REUSSI A INSTALLER LES PILOTES CEPENDANT AU MOMENT D IMPRIMER UNE MESSAGE D ERREURE S AFFICHE (52 SERVICE) ET MALHEUREUSEMENT JE NE DISPOSE PAS DU GUIDE DE RESOLUTION DES ERREURES
HELP !!!!!
A voir également:

3 réponses

J'ai le même problème d'erreur, avez vous eu la solution du message "52 service"
Cordialement, Marc Grandin
0
Bonjour

Je viens d'avoir le même problème sur une imprimante identique.Selon un réparateur qualifié, c'est le four qui est hors service.Cette pièce est la plus chère de l'imprimante.Le forfait réparation est évalué autour de140 Euros TTC auxquels il faut ajouter 66 Euros pour le transport aller-retour. Il est donc préférable de changer de machine. Cordialement !

Georges-Henri
0
bjr,
j'ai la même imprimante, comme neuve, et le même pb. j'ai,en plus, la doc entiere et les disquettes d'installation. les messages 50, 51 et 52 sont des messages dit "service" et la signification : "APPELER LE REPRESENTANT DU SERVICE APRES VENTE". Voila comment M. CANON se moque des gents. moi j'ai decider de ne plus utiliser canon car ce n'est la première imprimante canon qui me pose pb. @+
0