Forum Imprimante
-
problème d'impression Fermé
Bonjour, Je possède une imprimante brother dcp-770cw qui malgré de nombreux nettoyages n'imprime plus le noir malgré cartouche neuve, que faire ? Si...
-
imprimante Canon Pixma MP140 Fermé
Bonjour, Cette imprimante que l'on m'a donné,affiche un message d'erreur qui est le suivant: E 3. N'ayant pas la notice d'utilisation,je ne peux ...
-
imprimante canon pixma D140 Fermé
Bonjour, Mon imprimante affiche un message d'erreur qui est le suivant: E 3,je ne vois pas à quoi cela correspond.Qui plus est,je n'ai pas le livr...
-
Procédure pour le remplacement de cartouche d'encre Fermé
Bonjour, S'il vous plait, comment procéder pour remplacer l'encre de HP Laser Jet 2015 dn? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
-
J'ai une imprimante BROTHER BCP 195C, Fermé
Bonjour, j'ai un message d'erreur 4F, que dois-je faire? Merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
-
installer mon imprimante/scanner Résolu/Fermé
Bonjour, Voila on ma donner une imprimante/scanner de marque LEXMARK X1270 mais il n'y a pas le cd d'installation ésque il y aurai une possiblitée...
-
nouvelle cartouche installée Fermé
Bonjour, je viens d'installer une nouvelle cartouche d'encre dans l'imprimante, je voudrais faire une page d'alignement car pas net. comment f...
-
Comment imprimer en N&B sur HP Color Laserjet 3800 Fermé
Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer en noir et blanc depuis que j'ai changé de PC... Sur les PDF, pas de problème, je peux sélectionner l'impres...
-
Imprimante DELL 2135cn Résolu/Fermé
Bonjour, Que signifie: Chargez SSF imprimante 024-969 dans la fenetre de commande ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
-
Imprimer avec cartouche vide Lexmark Fermé
Bonjour, je souhaite imprimer avec une cartouche couleur vide avec l'imprimante lexmark C543 ... j'ai essayé ce qui est conseillé dans différents...
-
Problème connexion wifi Fermé
Bonjour, matériel: Medion Akoya E1210 Epson SX235W Neufbox NB4 la question est simple: comment connecter tout ce petit monde? Merci...
-
probleme printfil V5 impression de page pour programme sous dos Fermé
Bonjour à tous , Je suis responsable d'un petit parc informatique J'utilise Printfil pour imprimer des pages d'un programme DOS , m...
-
Problème cartouche XL reconditionnée plus reconnue après 15 jrs Fermé
Bonjour, Imprimante PHOTOSMART C5280 : J'ai remplacé ma cartouche d'encre noire d'origine par une cartouche reconditionnée XL. Tout a bien marché pe...
-
depannage imprimante broder 2490 mf magicolor Fermé
Bonjour, le toner ( ecrran ) ne s'allume plus donc je ne peux pas l'installer sur mon pc donc aidez moi à résoudre cette panne
-
cartouches génériques Fermé
Bonjour, sur ma Photosmart wireless B109n-z, j'ai remplacé une cartouche usagée (encre noire) par une cartouche générique, et après l'avertissemen...
-
mon epson ne reconnait plus les cartouches d'encre epson,normal? Fermé
Bonjour, achetée fin 2011 ma stylus office bx305 ne reconnait plus les cartouche dencre meme d'origine! est normal? Configuration: Windows XP /...
-
usb non reconnu par win 7 pour imprimente scx-4100 1280x1024 Fermé
Bonjour usb non reconnu par win 7 pour imprimente scx-4100 1280x1024 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
-
cherche logicciel d'installation imprimante scx 4100 1280x1024 Fermé
Bonjour,cherche logiciel d'installation imprimante scx-4100 1280x1024 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
-
passer de usb en wifi pour impr/epson DX8400 Résolu/Fermé
Bonjour, je vous dérange encore une foi ,j'ai une imprimante epson stylus DX 8400 actuellement brancher par câble mais je c'est que l'on peut la mettr...
-
changement cartouche Fermé
Bonjour, comment fait on pour changer la cartouche d'encre de l'imprimante epson sx210? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Exp...
-
epson stylus sx510w Fermé
Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante, je ne peux plus rien imprimer. le message d'erreur suivant est indiqué "erreur impr. mettez hors te...
-
Imprimante HP avec cartouche hp 21 et 22 Fermé
Bonjour, J'ai mon imprimante hp F2280 qui me pose quelques soucis et je ne veux pas me prendre la tête avec donc comme je venais de racheter des...
-
epson stylus d78 ne reconnait pas mon encre !! Fermé
Bonjour, depuis quelques temps mon imprimante Epson stylus d78 ne reconnait plus son encre comment faire ?
-
Imprimante Fermé
Bonjour, Mon imprimante alume touts les temoins, tantôt fixes, tantôt clignotants, et refuse d'obeir a toutes demandes. Merci de m'aider. Conf...
-
problème d'imprimante Fermé
Bonjour, mon imprimante BROTHER DCP - 195 C n'imprime plus en noir j'ai changé plusieurs cartouches noir et exécuté plusieurs nettoyages de...
-
erreur authentification imprimante réseau ricoh Fermé
Bonjour, Une imprimante ricoh MP 2030 est reliée en réseau à 4 ordinateurs avec chacun un code d'accès afin de pouvoir compter le nombre d'impress...
-
probleme avec mon afficio sp1000sf de chez ricoh Fermé
Bonjour, si quelqu'un peu m'aider j'en serais très heureuse, je vous explique : j'ai une imprimante scanner fax de chez ricoh afficio sp 1000sf et ...
-
Page inutile avant chaque impression HP deskjet 3050 J610 Fermé
Bonjour, Avant chaque impression de document, mon imprimante sort une première page complètement inutile avec différentes informations concernant ...
-
epson stylus sx218 Fermé
bonjour, je n arrive pas a changer mes cartouches d encre compatibles sur mon imprimante qui sont a moitie vides mais qui n impriment plus que du bl...
-
Problème SX445W Epson Fermé
Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante, Epson SX445W. En effet, jeudi, j'imprimais, puis soudainement l'imprimante a arrêté de photocopier....
-
Plus d'impression noir dcp-375cw Fermé
Bonjour, Je possède une imprimante brother dcp-375cw et je ne m'explique pas pourquoi elle refuse d'imprimer le "noir" avec la sélection "papier o...
-
je voudrais installer mon imprimante dans mon ordinateur Fermé
Bonjour, j'ais acheter une imprimante qque je voudrais installer dans mon ordinateur. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
-
sortie de page test a chaque fois Fermé
Bonjour, et j'ai un problème avec la ( hp photosmart c3100 series ) en fait elle me sort une page test a chaque fois que je l'allume alors que s...
-
Canon mp280 feuille blanche , pas d'images ni de texte , du vide Fermé
Bonjour, J'ai un gros gros souci avec ma mp28o , je ne peux pas imprimer , sa imprime une page blanche sans image ni texte , je sélectionne un imag...
-
écran tactile Imprimante HP Officejet Pro 8500A Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu mon problème à savoir l'écran tactile de mon imprimante ne fonctionne que sur la partie gauche j...
-
RX600 cartouches non reconnues suite remplacement T0482 Résolu/Fermé
Bonjour, Comme indiqué dans le titre ceci malgré des cartouches neuves d'origine et l'appui d'un technicien on line epson , je suis toujours en pa...
-
voyant orange sur samsung scx-3205 Fermé
Bonjour, j'ai un probléme avec mon imprimante samsung scx-3205 dont le voyant orange s'allume alors que j'ai changé le toner et que le bac à papie...
-
Pb scan et photocopie Fermé
Bonjour, J'ai une Deskjet F2290. L'imprimante fonctionne mais le scan et la photocopie ne fonctionne pas. J'ai réinstallé plusieurs fois les pilot...
-
Machine Wit-Color 2000s16 est en panne elle refuse d'imprimer Fermé
Bonjour, ma machine Wit-Color 2000s16 n'imprime plus, la panne est arrivée après avoir fini de tirer des grande bâche, j'ai éteint et après je la mets...
-
partage d'imprimante Fermé
Bonjour j'ai mon ordinateur avec un os 64 bits,mais j'arrive pas à avoir accès à une imprimante installée sur un pc de 32 bits ,pourtant nous sommes ...
-
kyocera Fermé
Bonjour, pilote pour imprimante kyocera fs 720 Configuration: Windows XP / Chrome 9.0.597.84
-
imprime pas Fermé
Bonjour, J'ai une petite canon i350 qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que je la rouvre le lendemain. Sans savoir pourquoi lorsque je désire i...
-
, imprimante hp psc 1310 serie Fermé
Bonjour, mon imprimante apres avoir changer la cartouche, couleur , reste a clinioter ,elle ne veux pas imprimer cartouche n° 28 HP Confi...
-
problème au démarrage Fermé
Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart B110a et lorsque je l'allume elle me fait comme un nettoyage de tetes a chaque fois que je coupe la mul...
-
SVP ma machine Wit-Color 2000s16 ne fonctionne plus Fermé
Bonjour j'ai un problème avec ma machine d'impression grand format Wit-Color 2000s16, je n'arrive plus à imprimer, la tête refuse svp comment remédié ...
-
Problême avec ma machine Wit-Color 2000S16 Fermé
Bonjour, ma machine Wit-Color 2000S16 réfuse d'imprimer. Windows 7 / Internet Explorer 9.0
-
probleme de copie avec HP C5280 AIO Fermé
Bonjour, lorsque j'essaye de copier ou numériser un document, il n'y a que la moitié du document qui apparait dans l'aperçu ou qui est imprimé: la feu...
-
dépannage Fermé
Bonjour, à la sortie de l'imprimante la page est blanche sans écriture
-
Pilotes introuvables Fermé
Bonjour, modèle 4515n ( Hp) Ne s'installe pas sur un Windows 7 pro 64 bits Pour info j'ai ce souci sur un seul poste, sur un autre ( exactement ...
-
nettoyer des buses EPSON stylus SX205 Fermé
Bonjour, Comment nettoyer des buses d'impression lorsque l'utilitaire Epson reste totalement inefficace ? merci pour votre aide ! Configurati...