Les discussions

Imprime page blanche

bonjour à tous, mon imprimante lexmark z22 a l'air d'imprimer mais elle sort une page blanche. J'ai tout débranché, rebranché, désinstallé,réinstallé,...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2003 par
CHRISTIAN

Problème avec un switch imprimantes

quand j'utilise mon imprimante epson lq570 en direct avec mon ordinateur HP sous Windows 98 (oui, je sais, j'utilise que des trucs récents !!!), tout ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2003 par
alain.Tardieu

Une imprimante qui déconne

salut, j'ai une imprimante matricielle de marque Epson LX 300+ qui me fait des problèmes quand j'imprime les tableaux ,les tableaux sont décallés et e...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2003 par
Hyperion2002

Brother hl1030 - panne

Bonjour, J'ai une imprimante laser brother HL1030 qui me cause des soucis. Elle a environ 2 ans, il y a quelques mois toutes les pages qu'elle imprim...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2003 par
choubaka

Configurer une imprimante réseau ?

Salut, J'ai une imprimante réseau qui est branché directement sur un hub. Depuis 2 jours, elle n'imprime plus ... Elle est installé sur mon serveur su...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2003 par
Kuching

Pb imprimante

Nous avons plusieurs imprimantes (HP laserjet 1100) qui ont un problème commun : lors d'une impression, elles embarquent systématiquement plusieurs fe...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2003 par
biscotte_99

Pas moyen d'imprimer sur internet

Chaque fois que je veux imprimer quelque chose sur une page net, mon pc m'indique erreur de script voulez continuer et je clic sur oui mais rien ne se...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2003 par
cafemoir

L'imprimante eteind le pc

Bonjour à tous. Lorsque mon pc (HP pavilion 7870) est en marche, et que j'allume mon imprimante (epson stylus color 640 avec les driver pour XP), mon ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2003 par
amazigh

Driver, imprimante

salut entre les mains de qui je pourrais un dirver pour imprimante canon bjc-400j please who can give me that dirver....

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2003 par
djebli

Mon imprimante !!!!

Bonjour, mon imprimante imprime une ligne sur 2, on m'avait demandé d'acheter les nouvelles têtes, ce que j'ai fait, mais le problème demeure alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2003 par
almr13

Une imprimante "docteur jekyll & mr hyde&

Salut ! Cela vous est-il deja arrive ? 1) J'ai acquis une imprimante HP Deskjet 656c avec port USB. L'installation s'est faite sans problème; le PC...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2003 par
Mister BeeGee

Sos imprimante

bonjour j ai une imprimante hp 959 c dont le voyant niveau encre glignote apres avoir regarder le niveau d encre il en reste la moitier mais sur la n...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2003 par
DANI

Prob avec imprimante et modem

Bonjour voila mon prob lorsque je fais fonctionner mon imprimante HP 970 CXI MON MODEM SE FERME que dois-je faire pour empecher qu'il s'eteigne merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2003 par
gigi1001fr

Imprimante

Bonjour,Monsieur,Madame, Je voudrais connaitre les différences qui existent entre une imprimante jet d'encre et une laser. Je voudrais savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2002 par
Xorxar

Son et imprimante redhat

hello =) comme je l ai dit dans un autre post, la seule distrib qui marche chez moi pour l'instant, c'est la Redhat.... deux petits points negatifs ce...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2002 par
N3

Pb imprimante

Je dois systématiquement nettoyer les têtes d'impression avant d'imprimer. Les têtes sont-elles HS ?

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2002 par
claude ray

Imprimante laser: feuilles gondolées

j'avais une imprimante HP laser 1000, après impression les feuilles sortent gondolées,et toutes recourbées, même pb sur la canon LBP810 (moins importa...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2002 par
Arnault

Imprimante et vieux pc

Salut Peut on installé une imprimante récente sur un vieux Pc (p100 & Win95) A part le fait qu'il faut une imprimante avec port parallèle et sans do...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2002 par
youm

Imprimante laser: problème de feuille

j'avais une imprimante HP laser 1000, après impression les feuilles sortent gondolées,et toutes recourbées, même pb sur la canon LBP810 (moins importa...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2002 par
sab

Imprimante inactive...

Salut à tous, je viens d'installer une imprimante HP 2100 en réseau, elle est visible sur le réseau, fonctionne bien mais lorsque les clients imprime...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2002 par
M&M

Probleme avec mon port imprimante

comment je peux rendre mon port usb un port paralil pour qu\'il puisse travaile avec prt imprimant

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2002 par
Kuching

Probleme scanner epson perfection 640u

voila depuis que j'ai deux system d'exploitation xp et 98SE mon scanner epson640U ne fonctionne pas sous 98 mais bien sosu XP.sous 98 il lance la nume...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2002 par
musclor

Pour mon imprimante imprime sans mon avi?

j\'ai une imprimante lasert 1200 qui lance des impressions n\'importe comment et les feuilles imprimés sortent sans erit qu\'est ce qui fait ça? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2002 par
ipl

Partage imprimante sur lan

J'utilise un réseau LAN avec 4 machines dont un serveur (Windows2000 server), 2 PC (Win 98) et un autre (Win Me) sur lequel est installé mon imprimant...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2002 par
Vanedy

Imprimante mangeuses de feuilles!

support hp nul!!!j'ai une imprimante laser jet 6L et elle avale plusieurs feuilles en même temp y-as-t'il une solution a part les mettre une par une? ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2002 par
ipl

Imprimante prise de tete!

je possede depuis 1.5 an une lexmark z32. celle ci imprime avec des couleurs imaginaires....elle seule sait pourquoi!! je lui demande d'imprimer en bl...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2002 par
txiki

Depannage imprimante epson 680

mon imprimante m'indique un bourrage papier alors qu"elle ne prend même pas la feuille dans le bac y aurait-il un problème de molettes?

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2002 par
alup

Probleme d imprimante

j ai un probleme avec mon imprimante,car ayant changé les cartouches d encre:l imprimante se met en erreur au demarrage.d ou cela provient il? MERCI ...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2002 par
txiki

Cartouche imprimante hp

Bonjour, j'administre un parc d'imprimante HP , je cherche une solution économique pour les cartouches d'encre car le budget est conséquent de par l...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2002 par
waligator2 ex waligator

Imprimante

Rebonjour. Actuellement j'ai une EPSON 600 STYLUS.Un ami m'a dit qu'il imprimait des photos convenables avec une imprimante identique à la mienne !!!...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2002 par
claude ray

Brother hl1030 qui salit le papier

Bonjour, J'ai un souci avec une imprimante laser N/B, une Brother HL1030 : Toutes les pages qu'elle imprime sont recouvertes d'un voile de toner qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2002 par
Laurent

Imprimante

Je ne sais pas si c'est la bonne place pour mettre mon pb, mé je tente... voila, j'ai une imprimante qui, depuis qq tps, m'imprime nimporte koi !! imp...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2002 par
choubaka

Problème imprimante

J'ai une imprimante HP PSC 750 et j'ai changé les cartouches d'encre. Suite à cela j'ai validé l'opération et il me met 'Echec d'alignement'. Depuis j...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2002 par
jedijah

Congigurer une imprimante

j'ai windows xp avec tout nouveau materiel mais j'ai garde mon imprimante hp 690c qui fonctionnait très bien sauf sous xp elle disjoncte , on me de...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2002 par
spyagent01

Achat imprimante

Bonjour Je vais acheter une nouvelle imprimante J'ai une HP deskjet mais elle est trop large (44cm) Il m'en faudrait une de max 39,5 cm Que me cons...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2002 par
Thomas

Imprimante epson file d'attente capricieuse

'lut J'installe une imprimante laser (Epson EPL5700L) sur Win2KPro avec le pilote adéquat sur le port lpt1, je lance une impression, et cela fonction...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2002 par
Ova

Imprimante sous win xp

mon imprimante canon ne fonctionne pas sous win xp, le constructeur ne me donne aucune reponse, vous connaitriez pas un revendeur pouvant me dpner

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2002 par
maire

Problème d'imprimante

avant d'mprimer la page voulut. l'imprimante me donne d'abord une page d'identification de document que je veut (nom de doc, n° de la poste, date et l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2002 par
billou

Imprimante capricieuse ....

Mon imprimante HP 815C est quelque peu capricieuse. En effet, lorsque je lance 1 page de test : PAS DE PROBLEME Par contre, lorsque j'essaye d'imprime...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2002 par
guinness07

Pb d'impression sous epson lx 300

salut à tous j'aimerai bien avoir la solution demon probleme . j'ai une imprimante (Epson LX 300) bien installée sur mon Pc,lorsque j'imprime un docu...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2002 par
PREMICE V

Problème d'imprimante...

Voilà, lorsque j'envoie une impression rien ne se passe, il n'y a même pas un message quelconque ni même le déroulement de l'impression. Pourtant tous...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2002 par
PREMICE V

Imprimante epson 580

Super ce site que j'ai découvert grace à un article dans le journal Le Parisien ! Bon ma question: mon ordi portable est sous Xp , j'ai une imprimant...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2002 par
lam lam

Problème epson440

bonjour, mon imprimante fait des siennes depuis plusieurs mois,mais là je n'arrive plus àrien. Elle n'imprime que des pages blanches. Je crois que le...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2002 par
rundll 32

Imprimante epson 400

Mon imprimante epson 400 m'indique manque papier, impossible de faire un teste même non connecterr à l'ordi. Pourtant cartouches neuves.

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2002 par
levillage76

Driver imprimante

Bonjour, mon imprimante LEXMARK WINWRITER 150 C n'est pas compatible avec WINDOWS 2000 car bidirectionnelle. Il n'existe pas de driver récent (le dern...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2002 par
dombik

Problème imprimante

J'ai windows Me et j'ai acheté une imprimante Hp apollo p2300 u et lorsque je la branche dans le gestionnaire de périphérique l'icone IEEE-1284 contro...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2002 par
thedavix

Problème imprimante et marges

Bonjour, Après avoir changé d'imprimante, à chaque impression un message m'informe d' une erreur (marge au dela de la zône d'impression) alors que les...

18 réponses Dernière réponse le 10 juin 2002 par
DjiDjo

Imprimante

bojours mes amis.... J'ai une question auquel je n'es pas trouver la solution. J'aurais voulu savoir quel est le pb de :"erreur d'ecriture sur lpt1", ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2002 par
BizBiz

Anomalie sur imprimante canon s 450

Voila mon blem ; quel que soit le soft quant je clique sur "imprimante" ,dans Word par exemple, aucune impression ne démarre.le gestionnaire se lance ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2002 par
marguerite

Partage imprimante windows avec serveur linux

Bonjour. Je travaille dans un collège et nous avons choisi la solution linux pour serveur (nt est définitivement trop cher pour notre petite structure...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2002 par
matrick
Résultats 37501 - 37550 sur un total de 37 591