Les discussions
Imprimante hp
slt j'ai une imprimante HP laserjet III (gros toner) qui ne fonctionne plus j'ai ds un 1er temps indiqué sur l'imprimante "service" puis "matériel" ...
Installation imprimante scanner
bonjour je voudrais bien installer mon imprimante sacnner sur mon pc mais je ne sais pas si je dois allumer mon imprimante pour l'installer ou si je d...
Recherche de pilotes imprimante sous xp
Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour mes imprimantes canon LBP660 et BJC 8200 sous le système Windows XP. Merci d'avance de votre répons...
Problème avec mon imprimante
Problème d'imprimante Bonjour je m'appelle Anaïs, je viens de faire formater mon ordi. Aujourd'hui, j'ai le pack xp 2 sur mon portable et impossible d...
Documents marqués imprimés... ne le sont pas
Bonjour, j'ai une imprimante Brother 8025D branchée en USB, sous Windows XP Familial. Quand je sélectionne plusieurs documents et que je fais clic d...
La panne de l'imprimante
bonjours,je m'appelle aurore et j'ai un probléme avec mon imprimante et je ne sais pas quoi faire.merci de donner une solution au plus vite.voilà qu'e...
Problème imprimante ==> saturation en vert
Bien le bonjour, J'ai une canon i950, mais ces derniers temps j'ai remarqué qu'il y avait des problèmes à l'impression. En effet lorsque je souhaite i...
Scanpack epson perfection 1200
BONJOUR MON LOGICIEL n'est pas reconnu par mon ordinateue PX PROFESSIONNEL SVP
Prob imprimante hp deskjet 710c
Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus: message pas de connexion avec votre ordinateur. Je l'ai désinstallée et réinstallée.Ca ne marche toujours pa...
Prb imprimante matricielle
voila j'ai une imprimante mtricielle (lx 300+), elle n'imprime pas les textes orientés verticalement , elle imprime tout le texte corraictement seulem...
Mon imprimante lexmark se déconnecte ....
Bonjour J'ai un problème avec mon imprimante c'est une Lexmark z22 , la 1ère j'entendais comme un nouveau périphérique qui se branchait, et quand j'a...
Impossible d'imprimer
bonjour, merci de m'aider lorsque je lance l'impression j'ai le message suivant: impossible de communiquer avec le periphérique/ lancez MP SERVICE à ...
Cartouches remanufacturées
bonjour tt le monde! Qui aurait déjà essayé les cartouches remanufacturées? j'hésite à en commander sur priceminister pour lexmark... ça bave pas trop...
Change de cartouche d'encre
Résolubonjour a tous, j'aimerais changer une cartouche d'encre sur une epson c20ux,car je sais qu'elle est vide mais l'utilitaire de niveaux me dit qu'elle ...
Probleme imprimante
bonjour, actuellement en stage, ma mission est de reparer une imprimante mais le probleme est hardu. voila il s'agit d'une hp 2110 (deja le driver se ...
Probleme d'imprimante
bonjour a tous je rencontre un probleme pour installer ma psc 500 sous windows XP. comment faire? Merci pour la reponse
Cd d'instal. de l'imprimante hp 710 c ?
Salut Suite à la perte du CD d'installation de mon imprimante HP 710 C pour window Xp, je voudrai savoir si qq sait où je pourrai télécharger les élém...
Problème avec imprimante s750
Bonjour, Je viens de changer les tampons récupérateurs d'encre usée sur imprimant canon S750, mais mon imprimante continue à me signaler qu'ils sont p...
Pb scanner epson 1670
Salut J'ai un pb avec mon scanner; je suis sous XP, le scanner est un epson 1670; tout a très bien marché pendant 1 an et sans comprendre pourquoi, le...
Installation imprimante
Bonjour J'ai récupéré, pratiquement neuve, mais obsolète, une imprimante Canon Multipass c50 avec son cd d'installation sur lequel est inscrit : ...
Probleme 'imprimante
bonjour à tous, je me sers d'une hp 640c. lorsque j'imprime des images ou du texte d'internet, je n'ai que la partie centrale de ce que j'ai sélection...
Bourrage imprimante inexistant
Bonjour à tous, Mon imprimante (canon s520) m'annonce un bourrage papier qui n'existe pas (ou plus...). Je l'ai même démontée pour voir l'intérieur ...
Difficultés à installer une imprimanteusb
Bonjour, J'ai actuellement un petit problème avec l'installation d'une imprimante sur mon Packard Bell (Windows 98 ) . Les pilotes ont semble-t-il ét...
Imprimante multifonciton à moins de 200 €
Bonjour, Je suis perdu :-(( Je souhaite acheter une imprimante multifonction avec un budget de 120-185 euros. Mon objectif est une utilisation occasi...
Problème imprimante
Bonjour à vous; j"ai une imprimante CANON MPC190, correctement installé sur mon PC, celui ci la reconnait mais je n'arrive toujours pas à imprimer????...
Config d'imprimante....
salut a tous j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait la config minimal d'un pc pour faire fonctionner une imprimante canon 3500 series merci
Probleme avec imprimante bjc-2000
allo a tous !!! jecrie parceque la mon imprimante a marche plus ... je me suis instaler WIN XP et jai le vieux cd pour linstaler ceci dit que ses pou...
Pb imprimante canon mp360
j'ai installé mon imprimante avec le CD. Tout s'est bien passé. Quand je branche le port USB : nouveau matériel détecté. Ensuite : erreur lors de J'a...
Problème imprimante....
bonjour, j'ai une imprimante epson stylus C82, je l'ai installé sur WIN 98, elle marche tout fonctionne sauf qu'elle imprime des caractère bizaroide, ...
Pilote epson 640 et xp incompatible
bonsoir,je viens de changer de pc et je ne peux pas arriver à installer mon scanner epson 640. les pilotes n'étant pas compatibles j'en ai télécharger...
Lexmark x73
Bonjour à vous tous ! a en croire les réponses que j'ai eu au sujet de la Lexmark X73, question posée à maintes reprises et zéro réponse, je me deman...
Peut pas imprimé sur internet
Slt les gars, J'ai un pote qui a un probleme avec son imprimante, il peut imprimer quand il n'est pas sur internet mais quand il y est il ne peut plu...
Windows xp sp2 et les imprimantes
Bonjour, après passage à windows XP SP2 j'ai un problème avec qcq imprimantes HP, car je ne peux plus imprimer, j'ai réilstaller les imprimantes pour...
Imprimante epson
bonjour ,j'ai une imprimante epson stylus color 480sxu avec des buses bouchées pouvez-vous me dire comment on peux les nettoyées ...
Lexmark
Bonjour à tous, Mon imprimante fonctionnait parfaitement jusqu'au jour au j'ai dû la débrancher pour une raison d'agencement (prise USB). L'impriman...
Impossible d'imprimer
bonjour, lorsque je lance l'mpression j'ai le message suivant : impossible de communiquer avec le péripherique, alors que je n'ai jamais eu ce problè...
Driver imprimante s500
Bonjour, je viens d'installer win xp pro, mais celui-ci ne veut pas reconnaitre mon imprimante canon s500. J'ai été sur le site de canon pour téléchar...
Logiciel d'installation epson ce20ux
JAIMERAIS AVOIR LE LOGICIEL D INSTALLATION POUR MON IMPRIMANTE CAR JE LAI PERDU
Couleurs pas imprimées !
Bonjour, mon imprimante couleur n'imprime que la couleur noire sur les documents ou j'utilise de la couleur bleue, rouge, etc... Ce n'est pas un pro...
Epson stylus color 740
j ai une imprimante epson stylus color 740 mais je n ai pas de logiciel d installation merci de me dire ou je peux en trouver un sur win xp merci beau...
Cherche pilote pour imprimante canon bjc5000
Bonjour, J'ai désinstallé mon imprimante canon BJC5000 et je ne retrouve plus le pilote.J'ai été sur le site canon et j'ai téléchargé le drivers corre...
Imprimante hp psc 500
Bonjour J ai un problème avec mon imprimante HP. En effet lorsque je lance une impression avec le logiciel ColorPrint ( en fait tous les document co...
Probleme install imprimante pas de port usb
salut tout le monde j'ai un vieux pc mais je nai pas de port usb dessus le pb c 'est que mon imprimante n a qu'une sortie usb existe il des adaptat...
Couleur d'imprimante
Slt a tous voila mon imprimante (canonS200) fonctionnée très bien ,jusqu'a avant hier j'ai changer de cartouche d'encre j'ai fait un nettoyage des bus...
Y pas mon imprimante dans le gestionnaire ?
Je posséde une imprimante Laser "Lexmark WinWriter 200" que j'utilisais avant sous Wind 98. Aujourd'hui pour ma généalogie je veux m'en servire sous X...
Cherche pilote imprimante
je cherche le driver imprimante hp deskjet 3320
Pb entre windows sp2 et scanner epson
Bonjour à tous, Il y a quelques jours j'ai téléchargé le SP2 de Microsoft et lorsque j'ai essayé d'utiliser mon scanner, impossible ! Le système m'in...
Imprimante canon600 et paramétrage
Qd je vais dans propriétés de ma canon, je sélectionne des profils que j'ai créés. En effet, par défaut, il y a trop d'encre noire et c'est sale. Alor...
Probleme de dos pour installer une imprimante
Bonjour. J'ai un gros souci je ne peux pas installer mon imprimante Epson Stylus CX3200 car lorsque j'incere le cd d'installation un message apparaît ...
Choix d'imprimante
Je recherche a acheter une imprimante multifonction(scanner,lecteur de carte photo,imprimante)pouvait vous me donner vos conseil sur le meilleur quali...