Les discussions
Gros probleme sous l'epson 440
J'ai un gros probleme j'ai une imprimante espson stylus color 440 j'ai les bons driver et je suis sous win98 seulment l'imprimante fait des sienne d...
Comment est faite une imprimante
Bonjour à tous. Je cherche désespérément un article qui me décrive comment se composent les imprimantes laser, laser couleur et à jet d'encre. Et auss...
Probleme avec photosmart 735
slt , je vient d'acheter un appareil photo photosmart 735 et impossible de telecharger mes photos . j'ai windows 98 . je n'arrive pas a trouver ni le...
Installation cartouches d'encre de lexmark?
Bonsoir, Il m'est impossible de changer les cartouches d'encre de l'imprimante lexmark 1000...Comment faire?Je ne trouve pas de guide sur le net, je ...
Configuration imprimante
bonjour, pb rencontré : imprimante usb sur un poste 98 ; celle-ci est partagée en réseau pour qu'un poste XP puisse s'en servir . Y a-t-il une confi...
Problème imprimante
je fonctionne sous windows XP, et mon imprimante doit demarrer seul . Mais souvent elle a des problèmes de démarrage qui se résolvent au redémarrage. ...
Imprimante en délire
bonjour, j'ai mon imprimante Canon BJC4200 qui imprime des lignes entières genre ASCI. J'ai effacé le pilote et l'ai réinstaller = mêmes résultats. ...
Quel imprimante choisr?
Bonjour à tous. J aimerais faire l'acquisition d'une imprimante pour une utilisation personnelle mais je ne sais pas quoi choisir entre des imprimant...
Problème imprimante
je fonctionne sous windows XP, et mon imprimante doit demarrer seul . Mais souvent elle a des problèmes de démarrage qui se résolvent au redémarrage. ...
Epson gt 5000
Bonjour j'essaye de rebrancher mon scanner epson gt 5000 le probleme est qu'il fonctionne sur carte isa et je n'est plus de port isa dans mon pc (win ...
Scanner epson gt5000
Bj, existe-t'il une carte pour brancher un scanner Epson GT5000 paralléle sur un slot scsi, ou un adaptateur pour inserer une carte PCI sur un SCSI. ...
Pb d'imprimante
mon imprimante ne veut plus imprimer less couleurs vifs (rouge, rosa, violet, ...) comment puis-je faire pour qu'elle les imprime?
Imprimante
salut a tous mon imprimamte a des grave problemes en effet elle n'arrive pas a prendre le papier et chaque fois que je la met sous tension toute les ...
Imprimante prend plusieurs feuilles à la fois
Bonjour, Mon imprimante prend plusieurs feuilles à la fois; mais je ne peux pas changer lekit "séparateur pad et galet d'entraînement de papiers"; com...
Imprimante folle
J ai une imprimante, qui lorsqu'on lui envoie une page, elle l'imprime a moitié et ensuite elle prend toute les feuille de l'imprimante et leur imprim...
Pb injecteur imprimante
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour résoudre le petit problème que me pose mon imprimante. Mon imprimante Canon Bjc3000 "refuse" actuellement d'impr...
Imprimante epson
voici le probleme j ai une imprimante epson stylus color 680 depuis peu le voyant rouge s est allume mais ne clignote pas et le voyant d allimantatio...
Puce imprimante epson c42ux
Bonjour j'ai acheté un kit de recharge d'encre.J'ai remplis avec succes ma cartouche d'encre. Mais mon logiciel d'imprimante me dit que je n'ai plus d...
Pb imprimante lexmark z35
bonjour, Suite a passage en W2000 , pb suivant sur imprimante Z35 lexmark : impression page de test impeccable mais l'indicateur de progression reste...
Sos imprimante en partage avec mot de passe
Je n'arrive pas à mettre une en partage sous XP avec mot de passe pour chaque utilisateur
Problème scanner epson 1260
Bonjour, mon scanner USB EPSON s'installe bien au premier branchement et marche nickel mais dès que je redémarre le PC, il n'est plus reconnu par Wind...
Imprimante "karcher" !!!!
Salut à tout le monde , j 'ai un nouveau problème à vous soumettre .En fait j'ai une imprimante Canon S400 que j 'ai récupéré presque neuve et elle ne...
Problème imprimante
Mon problème c'est quand je met en route l'imprimante et que je lance une page de test, elle se met directement en sécurité. J'ai réinstallé les pilot...
Imprimante
peut ton raccorde une imprimante usb2 sur un usb(1)
J'ai une imprimante qui et en panne
bonjour , Je voudrais reparer mon imprimante hpdeskjet 840 c . Que dois je faire? et merci.
Probleme imprimante urgent !!!!
salut tt le monde, voila j'ai un gros prob et c urgent : je ne peux plus imprimer. Ca marchait tres bien hier et depuis que j'ai installer norton 200...
Twain pour scanner epson 1200 s
Bonjour, je suis à la recherche du pilote TWAIN pour un scanner epson 1200 S que je possède sur mon CD mais qui ne veut pas s'intaller sur la machine...
Twan pour epson 1200s
Il m'est impossible de réinstaller mon scanner Epson 1200 S avec une carte SCSI. La carte est reconnu, le scanner est recoonu mais ne fonctionne pas c...
Plus d'imprimante
salut, j'ai un soucis d'imprimante , le pc me reconnait l'imprimante mais il ne dialogue pas avec , quand je la reinstalle , il ne me la parametre pas...
Recherche une imprimante pour enveloppes
Bonjour a tous !!! voila mon probleme !! j 'ai 18 000 enveloppes c6 à imprimer et j ai une epson C80 et a mon avis elle chauufe au bout de 1000 car el...
Problème imprimante
J'ai un petit problème avec mon imprimante, il me dit qu'elle n'est pas connecté. J'ai réinstallé mes drivers et ca ne marche toujours pas. Merci d'av...
Configuration imprimante réseau
Bonjour après utilisation d'un imprimante, l'option utiliser l'imprimante hors connexion est activée? Comment dois-je faire pour le désactiver continu...
Imprimante qui imprime plus.
Salut J'ai un problème avec une imprimante (Epson Stylus C60). Celle -ci n'imprime plus (sauf quelques traits rose). Pourtant, j'ai effectué le nettoy...
Imprimante grignotteuse!!
bonjours a tous, j'ai un petit souci avec mon imprmante,en fait lorsque je veut imprimer une page web la bordure coté droit est manquante !c'est tres ...
Je n'arrive pas a installer mon imprimante
J'ai un EPSON mais je n'ai pas son disque d'installyion .L'Ordinateur me demande d'insererle disque de Windows98et je ne l'ai pas non plus Veuil...
Imprimer sur cd
Bonjour, J'aimerais savoir avec matériel imprimer une étiquette sur mes CD et à quel prix. Bien merci.
Imprimante
salut a tous j ai un petit souci avec mon imprimante quand j imprime en couleur ça me sort tout en jaune j ai du faire 10 nettoyages de tete et rien ...
Installer imprimante
Je n'arrive pas a cinstaller mon imprimant HP sous linux Merci
Configurer une imprimante réseau sous dos
J'aimerais savoir commen procéder pour installer une imprimante réseau Epson relié à un ordi qui ne fonctionne que sous le SE DOS. D'autres imprimant...
Imprime trop de pages...
Quand j'imprime des pages pour mon courriel ou pages d'internet, mon imprimante imprimr trop de pages pour rien. Par exemple il imprime la première pa...
[écologie] imprimantes
Après HP, c'est sur Epson que pèse le doute: les cartouches contiennent une puce censée mesurer le niveau d'encre. Ce niveau serait largement sous-est...
Imprimante liaison avec pc
bonjour les travaux d'impression se mettent bien dans la file d'attente mais rien ne s'imprime comme si ll'information au port lptI n'arrivait pas .
[epson stylus color]tetes qui buttent
Bonjour, Sur mon imprimante stylus color 660, j'ai les têtes d'impression qui butent sur le coté de l'imprimante.
Probleme d'imprimante canon
impossible d'imprimer une page avec mon imprimante canon bjc 6200s. Le papier se deroule normalement ainsi que le curseur avec les tetes. Le nettoyage...
Knoppixmame = plein de pb !
Slt tlm, Je voulais savoir si kkun avait réussi a faire marcher KnoppixMAME 1.0 ? ( http://freshmeat.net/projects/knoppixmame/ - cest une version ...
Pb imprimante
bjr, l'imprimante utilisée: la LaserJet 1200ser de HP le probleme: fonctionne correctement puis d'un coup bug sans raison apparente. la fenetre en r...
Achat nouvelle imprimante
qui peut me conseilleR? mon imprimante ( epson stylus color 800 qui avait 5 ans) vient de me lacher. je dois la remplacer. Qui peut me conseiller ( je...
Installation imprimante
Salut les doués J'ai voulu installer une nouvelle imprimante (Hp Deskjet,séries 3300 /3400) en suivant toutes les instructions du cd mais je me suis b...
Imprimante
Bonjour chers messieurs j'ai une imprimante hp desjet 690c laissée pendant 2ans sans utilisation , j'ai que l'encre couleur dedans , mais bizarrement ...
Pb imprimante
Bonjour à tous ... Un petit soucis avec mon imprimante, elle ne fonctionne plus avec mon PC, la feuille passe effectivement dans l'imprimante, mais ri...