Les discussions

Imprimante hp

slt j'ai une imprimante HP laserjet III (gros toner) qui ne fonctionne plus j'ai ds un 1er temps indiqué sur l'imprimante "service" puis "matériel" ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
zko79

Installation imprimante scanner

bonjour je voudrais bien installer mon imprimante sacnner sur mon pc mais je ne sais pas si je dois allumer mon imprimante pour l'installer ou si je d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
mistigris

Recherche de pilotes imprimante sous xp

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour mes imprimantes canon LBP660 et BJC 8200 sous le système Windows XP. Merci d'avance de votre répons...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
Chris.G

Problème avec mon imprimante

Problème d'imprimante Bonjour je m'appelle Anaïs, je viens de faire formater mon ordi. Aujourd'hui, j'ai le pack xp 2 sur mon portable et impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
anais

Documents marqués imprimés... ne le sont pas

Bonjour, j'ai une imprimante Brother 8025D branchée en USB, sous Windows XP Familial. Quand je sélectionne plusieurs documents et que je fais clic d...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
Sam

La panne de l'imprimante

bonjours,je m'appelle aurore et j'ai un probléme avec mon imprimante et je ne sais pas quoi faire.merci de donner une solution au plus vite.voilà qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
bidule 13

Problème imprimante ==> saturation en vert

Bien le bonjour, J'ai une canon i950, mais ces derniers temps j'ai remarqué qu'il y avait des problèmes à l'impression. En effet lorsque je souhaite i...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
mio

Scanpack epson perfection 1200

BONJOUR MON LOGICIEL n'est pas reconnu par mon ordinateue PX PROFESSIONNEL SVP

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
sebsauvage

Prob imprimante hp deskjet 710c

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus: message pas de connexion avec votre ordinateur. Je l'ai désinstallée et réinstallée.Ca ne marche toujours pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
jean1408

Prb imprimante matricielle

voila j'ai une imprimante mtricielle (lx 300+), elle n'imprime pas les textes orientés verticalement , elle imprime tout le texte corraictement seulem...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
habib

Mon imprimante lexmark se déconnecte ....

Bonjour J'ai un problème avec mon imprimante c'est une Lexmark z22 , la 1ère j'entendais comme un nouveau périphérique qui se branchait, et quand j'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
THOMAS6

Impossible d'imprimer

bonjour, merci de m'aider lorsque je lance l'impression j'ai le message suivant: impossible de communiquer avec le periphérique/ lancez MP SERVICE à ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
cyrille

Cartouches remanufacturées

bonjour tt le monde! Qui aurait déjà essayé les cartouches remanufacturées? j'hésite à en commander sur priceminister pour lexmark... ça bave pas trop...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
THOMAS6

Change de cartouche d'encre

Résolu

bonjour a tous, j'aimerais changer une cartouche d'encre sur une epson c20ux,car je sais qu'elle est vide mais l'utilitaire de niveaux me dit qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
yoyochtka

Probleme imprimante

bonjour, actuellement en stage, ma mission est de reparer une imprimante mais le probleme est hardu. voila il s'agit d'une hp 2110 (deja le driver se ...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
fab

Probleme d'imprimante

bonjour a tous je rencontre un probleme pour installer ma psc 500 sous windows XP. comment faire? Merci pour la reponse

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
gergoire

Cd d'instal. de l'imprimante hp 710 c ?

Salut Suite à la perte du CD d'installation de mon imprimante HP 710 C pour window Xp, je voudrai savoir si qq sait où je pourrai télécharger les élém...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
bidule 13

Problème avec imprimante s750

Bonjour, Je viens de changer les tampons récupérateurs d'encre usée sur imprimant canon S750, mais mon imprimante continue à me signaler qu'ils sont p...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
Alain24

Pb scanner epson 1670

Salut J'ai un pb avec mon scanner; je suis sous XP, le scanner est un epson 1670; tout a très bien marché pendant 1 an et sans comprendre pourquoi, le...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
beloche13

Installation imprimante

Bonjour J'ai récupéré, pratiquement neuve, mais obsolète, une imprimante Canon Multipass c50 avec son cd d'installation sur lequel est inscrit : ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
Campana

Probleme 'imprimante

bonjour à tous, je me sers d'une hp 640c. lorsque j'imprime des images ou du texte d'internet, je n'ai que la partie centrale de ce que j'ai sélection...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
subsony

Bourrage imprimante inexistant

Bonjour à tous, Mon imprimante (canon s520) m'annonce un bourrage papier qui n'existe pas (ou plus...). Je l'ai même démontée pour voir l'intérieur ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
Perle

Difficultés à installer une imprimanteusb

Bonjour, J'ai actuellement un petit problème avec l'installation d'une imprimante sur mon Packard Bell (Windows 98 ) . Les pilotes ont semble-t-il ét...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
Miloubre

Imprimante multifonciton à moins de 200 €

Bonjour, Je suis perdu :-(( Je souhaite acheter une imprimante multifonction avec un budget de 120-185 euros. Mon objectif est une utilisation occasi...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
us

Problème imprimante

Bonjour à vous; j"ai une imprimante CANON MPC190, correctement installé sur mon PC, celui ci la reconnait mais je n'arrive toujours pas à imprimer????...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
teebo

Config d'imprimante....

salut a tous j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait la config minimal d'un pc pour faire fonctionner une imprimante canon 3500 series merci

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
tiwaz

Probleme avec imprimante bjc-2000

allo a tous !!! jecrie parceque la mon imprimante a marche plus ... je me suis instaler WIN XP et jai le vieux cd pour linstaler ceci dit que ses pou...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
tiwaz

Pb imprimante canon mp360

j'ai installé mon imprimante avec le CD. Tout s'est bien passé. Quand je branche le port USB : nouveau matériel détecté. Ensuite : erreur lors de J'a...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
aline10

Problème imprimante....

bonjour, j'ai une imprimante epson stylus C82, je l'ai installé sur WIN 98, elle marche tout fonctionne sauf qu'elle imprime des caractère bizaroide, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
Don_Camillo

Pilote epson 640 et xp incompatible

bonsoir,je viens de changer de pc et je ne peux pas arriver à installer mon scanner epson 640. les pilotes n'étant pas compatibles j'en ai télécharger...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
mercure61

Lexmark x73

Bonjour à vous tous ! a en croire les réponses que j'ai eu au sujet de la Lexmark X73, question posée à maintes reprises et zéro réponse, je me deman...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
djill

Peut pas imprimé sur internet

Slt les gars, J'ai un pote qui a un probleme avec son imprimante, il peut imprimer quand il n'est pas sur internet mais quand il y est il ne peut plu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
D'Jo

Windows xp sp2 et les imprimantes

Bonjour, après passage à windows XP SP2 j'ai un problème avec qcq imprimantes HP, car je ne peux plus imprimer, j'ai réilstaller les imprimantes pour...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
danois

Imprimante epson

bonjour ,j'ai une imprimante epson stylus color 480sxu avec des buses bouchées pouvez-vous me dire comment on peux les nettoyées ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
philippe

Lexmark

Bonjour à tous, Mon imprimante fonctionnait parfaitement jusqu'au jour au j'ai dû la débrancher pour une raison d'agencement (prise USB). L'impriman...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
roupic

Impossible d'imprimer

bonjour, lorsque je lance l'mpression j'ai le message suivant : impossible de communiquer avec le péripherique, alors que je n'ai jamais eu ce problè...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
rocache

Driver imprimante s500

Bonjour, je viens d'installer win xp pro, mais celui-ci ne veut pas reconnaitre mon imprimante canon s500. J'ai été sur le site de canon pour téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
kwartzy

Logiciel d'installation epson ce20ux

JAIMERAIS AVOIR LE LOGICIEL D INSTALLATION POUR MON IMPRIMANTE CAR JE LAI PERDU

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
BUNEL

Couleurs pas imprimées !

Bonjour, mon imprimante couleur n'imprime que la couleur noire sur les documents ou j'utilise de la couleur bleue, rouge, etc... Ce n'est pas un pro...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
beatrice Paris

Epson stylus color 740

j ai une imprimante epson stylus color 740 mais je n ai pas de logiciel d installation merci de me dire ou je peux en trouver un sur win xp merci beau...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
Yogam

Cherche pilote pour imprimante canon bjc5000

Bonjour, J'ai désinstallé mon imprimante canon BJC5000 et je ne retrouve plus le pilote.J'ai été sur le site canon et j'ai téléchargé le drivers corre...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
Miloubre

Imprimante hp psc 500

Bonjour J ai un problème avec mon imprimante HP. En effet lorsque je lance une impression avec le logiciel ColorPrint ( en fait tous les document co...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
féfé

Probleme install imprimante pas de port usb

salut tout le monde j'ai un vieux pc mais je nai pas de port usb dessus le pb c 'est que mon imprimante n a qu'une sortie usb existe il des adaptat...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
Le fou

Couleur d'imprimante

Slt a tous voila mon imprimante (canonS200) fonctionnée très bien ,jusqu'a avant hier j'ai changer de cartouche d'encre j'ai fait un nettoyage des bus...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
féfé

Y pas mon imprimante dans le gestionnaire ?

Je posséde une imprimante Laser "Lexmark WinWriter 200" que j'utilisais avant sous Wind 98. Aujourd'hui pour ma généalogie je veux m'en servire sous X...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
rolandin

Cherche pilote imprimante

je cherche le driver imprimante hp deskjet 3320

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
ka'sa

Pb entre windows sp2 et scanner epson

Bonjour à tous, Il y a quelques jours j'ai téléchargé le SP2 de Microsoft et lorsque j'ai essayé d'utiliser mon scanner, impossible ! Le système m'in...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
aaa

Imprimante canon600 et paramétrage

Qd je vais dans propriétés de ma canon, je sélectionne des profils que j'ai créés. En effet, par défaut, il y a trop d'encre noire et c'est sale. Alor...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
aude

Probleme de dos pour installer une imprimante

Bonjour. J'ai un gros souci je ne peux pas installer mon imprimante Epson Stylus CX3200 car lorsque j'incere le cd d'installation un message apparaît ...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
amandine

Choix d'imprimante

Je recherche a acheter une imprimante multifonction(scanner,lecteur de carte photo,imprimante)pouvait vous me donner vos conseil sur le meilleur quali...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
bidule 13
Résultats 37151 - 37200 sur un total de 37 601