Instaler une lexmark sur xp?

wallas_boudje Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ghost -
bonjour, lors de l'instalation de mon imprimente LEXMARK P707(z700), j'ai le messaage d'erreur suivant
c:/windows/system32/autoexe.nt.
le fichier systeme ne convient pas a l'execution des applicaztions MNDOS ou windows microsoft. ? j'ai desinstaller et reinstaller mais c pareil, alors je demande votre aide , merci d'avance
A voir également:

5 réponses

ghost

Non compatible
Ghost
0
wallas_boudje Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ca ve dire quoi, je tien a preciser que avant ke je fasse un formatage a mon pc ca fonctionner normalement ??
0
ghost

formater un disque dur est tres souvent inutile, le formatage n'a strictement rien a voir avec votre imprimante, quel est votre but
Ghost
0
wallas_boudje Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

c juste ke avant ca marcher, et maintenant ca me deonne ce message d'erreur ........
0
youssou

je veux installer lexmark sur xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ghost

Si ton imprimante est compatible XP c-a-d 32bits dans ce cas utilise les bons drivers et pas ceux qui sont incompatble avec NT32 bits
Ghost
0