Les discussions
Scanner epson cx 3200
Bonjour, J'ai un problème avec mon scanner Epson cx 3200. C'est une imprimente multifonction (imprimente, scanner...) J'arrive à imprimer correctem...
Fonctionnement imprimante sur le web
Bonjour je possédais un micro avec Windos 98 et une imprimant HEWLETT PACKARD Deskjet 690C. Sur internet lorsque qu'une page s'affichait et que je vou...
Buse bouchée epson
Bonjour, Pas de rouge à l'impression, je lance le programme de nettoyage des buses, toujours pareil. Je change ma cartouche couleur, pareil, je relan...
Impossible d'imprimer!!!
kikou à tous! voilà g un gros blem ki m'énerve......je ne peut pas imprimer nimporte kel doc ke ce soit...g reinstallé ma multifonction CX5400,il rec...
Imprimante pas detecté
bonjours tout le monde . donc enfaite j ai un petit probleme avec mon imprimante... le pc n arrive pas a detecté l imprimante ( et j ai win XP ) et ...
Scanner epson problème ??
Bonjour, J'ai rformaté, mon ordi depuis peu et je voudrais réinstaller mon scanner (Epson perfection 660) sur mon ordi. Mais il ne me le prend pas en ...
Nouvelle imprimante - message "erreur fatale&
Bonjour. Mon matos : pentium II 450Mhz Windows 98 1ère édition 4.10.1998. Imprimante HP 670c. (que du neuf quoi ! ) Mon vouloir : Installation d'un...
Erreur lorsque je veut imprimer
Bonjour, j'ai installer une nouvelle imprimante HP sur mon ordi, les pilote sont installer et mis a jour,elle est définie par défault.Mais quand je ve...
Cartouches d'encre
Bonjour Je voudrais savoir si les cartouches d'encres du genre pelikan, armor sont bien car je trouve que les cartouches de mon epson sont hors de PR...
Problèmes imprimante hp psc 1350
Bonjour à tous, Lorsque j'ouvre "Galerie hp" et que je selectionne des photos à imprimer il est impossible de prévisualiser les photos avant de les i...
Probleme impriment
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante: je n'arrive pas a la mettre en reseau. C'est une imprimante bjc 210. Pourriez vous m'aider, merci mon...
Pb installation imprimante
bonjour à tous !!, je n arrive pas a installer mon imprimante epson STYLUS C42UX, je suis passe de window xp pro a window millenium et je n y arrive p...
Impriment bjc 210
comment on fait pour mettre un reseau une impriment
Une bonne imprimante?
salut, je cherche une imprimante pour faire des taches basiques mais surtout pour imprimer des jacquettes il me faut donc une bonne résolution couleur...
Imprimante tête bouché
bonjour, j'ai une imprimante epson stylus color 500 qui n'a pas marché pendant quleques temps. La tête de cartouche noir est bouchée malgrés tout les ...
Imprimante en réseau
Je suis novice en informatique et je dois installer une imprimante en réseau dans l'école où je travaille. Qui peux me dire comment faire? De plus le ...
Imprimante
quelle est la longuer maximale entre un ordinateur et une imprimante laser sans que cela pertube l'impression
Probleme d'imprimante
Bonjour et merci d'avantage SVP: j'ai un probleme avec une imprimante LasertJet 4V si je le mai un marche elle fait l'outo teste corectement arivant o...
Imprimante epson en panne
Lorsque je veux imprimer sur Epson stylus c82, les documents vont dans une liste d'attente visible depuis le tableau de configuration mais ne sont pas...
Imprimantes...
Bonjour, Je voudrais savoir si possible, quels sont les avantages et les inconvénients des imprimantes laser et jet d'encre? Je vous remercie d'avance...
Question d'imprimante canon/hp
Bonjour à tous. Entre canon et hp, laquelle suggérez vous...? Imprimante de base pour un bureau, rien d'exotique... word, excel, logo en couleur (pas...
Problème d'imprimante, couleurs pales.
Salut à tous, J'ai depuis deux ans une imprimante Canon S500 qui marche au poil, mais lorsque j'imprime des photos les couleurs ne sont pas belle et ...
Pb clavier et imprimante
A La suite de l'installation d'un lecteur DVD ROM mon imprimante ne marche plus et mon clavier non plus! quand je démarre le pc avec le clavier de bra...
Je recherche drivers instalation lexmark z12
svp...urgent...j'ai perdu cd
Install epson 440
je ne retrouve plus le cd d'installation de mon EPSON Stylus color 440, qq peut-il m'aider, svp ?
Prob scan epson gt7000
mon beau pere m'a donne un scanner epson gt7000 mais je n'arrive pas a le faire fonctionner sous win 2000
Imprimante mac/pc
est-ce possible d'utiliser une imprimante Mac avec un pc et windows2000pro
Pb de reconnaissance d'imprimante
Bonjour et Bonne Année J'ai une canon i455 et je veux la faire marcher avec Windows 98SE. Cependant, à la fin de l'instal des pilotes, l'ordi ne recon...
Ordi ne reconnait pas imprimante usb
Bonjour, je veux connecter une imprimante Lexmark Z605 sur mon ordi (windows Me), je l'ai déjà fait et elle marche, mais depuis un plantage, plus moye...
Imprimante detecter et ia pas s imprimante
slt bon voila des ke j ouvre windows, il detecte une imprimante alors qur je n aipas d imprimante reliée a ce pc est ce ke quelqu un peut me dire kome...
Probleme imprimante 480sxu
bonjour, j'ai changer mon transfo de mon imprimante epson 480 sxu qui etait hs et je n'ai pas repérer l'engrenage qui enroule le papier doc le papier ...
Imprimante erreur
voila il y a de cele 1 seaine j ai achete un combine scanner et imprimante a conforama . j ai installe les pilotes ,tous branches,et installer les car...
Problème lexmark x1150 usb
FerméSalut à tous et Joyeuses fêtes de fin d'année ! Le papa Noël m'a apporté une imprimante multifonction LexmarkX1150 et j'étais super content . Mais c'e...
Imprimante epson
J'ai acheté une imprimante epson 42+. comme j'ai aussi une imprimante N.et B. HP, je n'ai pas utilisé epson pendant pres de 2 mois, depuis sa mise en ...
Plus de jaune dans mon imprimante!
Bonsoir! Un petit pépin : j'ai plus de jaune sur ma Canon S520. Bien sûr j'ai effectué plusieurs nettoyages mais toujours que des traces. Ma question ...
Vidéos non visible sur pc av photosmart 735
Bonjour, bonjour, En fait lorsque je télécharge de mon appareil vers mon PC des séquences vidéo, et que je veux les visionner, j'ai le son mais pas l...
Des fantomes dans mon imprimante ????????????
Bonsoir à tous, voilà mon prob : désque j'allume l'imprimante elle se met en route en imprimant sans arret une ou deux ligne (que des symboles : £Ì♫║...
Problème imprimante
salut, depuis que j'ai installé windows xp pro, celui-ci ne reconnaît pas mon CD d'installation de mon imprimante HP PSC 500. merci de vos conseils. ...
Installation epson 5700l reseau
Salut a tous. Mon soucis est le suivant: Serveur sous Windows NT4 avec une EPSON Laser 5700 Advanced intallée. Client sous windows2000 et windows XP P...
Probleme imprimente avec le ms-dos
mon imprimente Hp 845c jet encre ne travaile pas sous le ms-dos malgré qu'il fonction bien sous le windows
Gros probleme sous l'epson 440
J'ai un gros probleme j'ai une imprimante espson stylus color 440 j'ai les bons driver et je suis sous win98 seulment l'imprimante fait des sienne d...
Comment est faite une imprimante
Bonjour à tous. Je cherche désespérément un article qui me décrive comment se composent les imprimantes laser, laser couleur et à jet d'encre. Et auss...
Probleme avec photosmart 735
slt , je vient d'acheter un appareil photo photosmart 735 et impossible de telecharger mes photos . j'ai windows 98 . je n'arrive pas a trouver ni le...
Installation cartouches d'encre de lexmark?
Bonsoir, Il m'est impossible de changer les cartouches d'encre de l'imprimante lexmark 1000...Comment faire?Je ne trouve pas de guide sur le net, je ...
Configuration imprimante
bonjour, pb rencontré : imprimante usb sur un poste 98 ; celle-ci est partagée en réseau pour qu'un poste XP puisse s'en servir . Y a-t-il une confi...
Problème imprimante
je fonctionne sous windows XP, et mon imprimante doit demarrer seul . Mais souvent elle a des problèmes de démarrage qui se résolvent au redémarrage. ...
Imprimante en délire
bonjour, j'ai mon imprimante Canon BJC4200 qui imprime des lignes entières genre ASCI. J'ai effacé le pilote et l'ai réinstaller = mêmes résultats. ...
Quel imprimante choisr?
Bonjour à tous. J aimerais faire l'acquisition d'une imprimante pour une utilisation personnelle mais je ne sais pas quoi choisir entre des imprimant...
Problème imprimante
je fonctionne sous windows XP, et mon imprimante doit demarrer seul . Mais souvent elle a des problèmes de démarrage qui se résolvent au redémarrage. ...
Epson gt 5000
Bonjour j'essaye de rebrancher mon scanner epson gt 5000 le probleme est qu'il fonctionne sur carte isa et je n'est plus de port isa dans mon pc (win ...