Cartouches compatible imprimantes

Utilisateur anonyme -  
phil_2045 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

je voudrai savoir si je peux mettre des cartouches elypse sur une imprimante canon i560.est ce qu'il y a un risque pour l'imprimantes?

3 réponses

Canard007 Messages postés 5931 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   215

Que dit le constructeur?
0
wxc

bonjour,

je me suis mal exprimé:je voulai savoir si c'est recommadé de changer de marque car cette marque là est beaucoup moins chère!
pourquoi y a t il une telle difference de prix!(est ce que ça ne risque pas de deteriorer l'imprimante?).
0
Utilisateur anonyme

Quand tu achètes une marque reconnue, tu en payes le prix... Les clones de cartouche sont apparemment sans problèmes mais bien évidemment tous les fabricants d'imprimantes te diront le contraire. Bizzness is bizzness
0
phil_2045 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

Salut,

ça dépend, si tu utilise ton imprimante tous les jours, il y a moins de risques de voir les encres se déssecher et boucher les buses. Par contre une imprimante qui restes inactives plusieures semaines peu voire sa tête d'impression bouchée avec des encres de mauvaise qualité.

@+
cordialement
phil
0