Lexmark X1180 non reconnue par xp

Mallycya Messages postés 11 Statut Membre -  
Mallycya Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour à tous,
un soucis sur l'ordi de mes amis et je ne vois pas. Aussi, je lance un au secours.
Ils viennent d'avoir une Lexmark X1180, ils sont sur XP SP2. J'ai donc tenté de leur installer leur imprimante et pas possible.
Xp reconnait bien qu'il y a un nouveau peripherique usb, mais le reconnait comme un hub usb, au mieux comme usb devise. Meme en tentant de forcer l'installation du piloe de l'imprimante pour l'usb devise, ça ne passe pas.
Quelqu'un a t il une solution?
D'avance merci à tous

PS : j'ai aussi testé avec le dernier pilote, chargé sur lexmark.fr
A voir également:

2 réponses

Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre 116

slt, va voir sur le site de Lexmark si il zon la solution, sinon laisse leur un mail.
0
Mallycya Messages postés 11 Statut Membre

salut, si j'ai mentionné que j'avais chargé les nouveaux pilotes, c'est que j'ai dejà parcouru le site de lexmark en long en large et en travers et rien à ce sujet.
Si j'ai mis un message ici c'etait pour savoir si quelqu'un avait connu le meme souci et si il avait trouvé une solution.
J'attendais juste un peu plus d'info sur leur config pour envoyer un mail.
Enfin merci comme meme.
Bon courage à tous
0
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569

lexmark = kk à installer
parfois tu débranches tous, tu secoues par enervement et pour éviter la crise de folie, tu rebranches et ho !!!
ça remarche !
pourquoi ???
0
Mallycya Messages postés 11 Statut Membre

crois moi, j'ai fait toutes les manips possibles et imaginables. J'ai branché, debranché, rebranché, branchement avant le demarrage, une fois demarré, .... Donc, ça ne te dis rien?

pourquoi????
ah, les secrets de l'informatik....
0
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569 > Mallycya Messages postés 11 Statut Membre

et surtout de lexmark !!!!

tu peux tenter de l'envoyer chez un marabout exorciseur, c'est le dernier espoir !

sinon, le PC est sain ? pas de virus ?
L'imprimante fonctionne t elle sur un autre PC ?

Tu peux aussi lui faire faire un tour dans un bois, dés fois, un retour à la nature, ca arrange.

Ou lui faire peur, en faisant une promenade dans une déchetterie.
0
Mallycya Messages postés 11 Statut Membre > badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur

mdr,
oui, """normalement""" le pc est sain, mais je suis contrainte d'avouer que l'autre jour, je n'ai pas verifié à fond, faute de temps. Mais, en effet, ce n'est pas impossible.

Donc, je vais suivre tes conseils, dejà le scanner à fond et j'irai le promener, ça ne peux pas lui faire de mal, tu as raison :)

Merci pour tout
Bonne soirée à toi et à vous tous
0