Problème imprimante

Résolu/Fermé
cyrduh Messages postés 47 Date d'inscription mardi 22 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 - 16 avril 2005 à 12:13
 abdel - 29 avril 2005 à 18:24
Bonjour à tous,

j'ai un soucis avec une imprimante Epson stylus. je l'ai désinstallé de mon vieux pc fonctionnant sous win 98 puis à cause d'une panne sur mon nouveau pc je l'ai à nouveau réinstallée. résultat: mon pc ne l'a détecte plus, j'ai réinstallé les pilotes puis j'ai recommencé toujours le même problème. pouvez-vous me donner un petit coup de main.
Merci

Cyrduh
A voir également:

2 réponses

Salut !
Si il ne détecte plus l'imprimante, c'est peut etre que tu as installé les pilotes avec l'imprimante déjà branchée au PC.
Fais une recherche de nouveaux périfs...
Sinon, essaie de :
Débrancher l'imprimante.
Réinstaller avec ton CD
Eteindre le PC, puis rebrancher et allumer l'imprimante, redémarrer ton PC...

Ou alors, si ton imprimante est en port parallèle et que tu as débranché ou branché ordi allumé, tu as pu flasher la carte.
Voilà...
0
cyrduh Messages postés 47 Date d'inscription mardi 22 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011
16 avril 2005 à 15:51
je te remercie pour ton aide.
j'ai branché mon imprimante par port usb. j'ai essayé en reprenant pas à pas le guide d'installation mais rien. lorsque que connecte mon imprimante il ne se passe rien.
je vais essayer en faisant une recherche de nouveaux péréphériques.
je vais voir....

A+

Cyrduh
0
abdel > cyrduh Messages postés 47 Date d'inscription mardi 22 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011
29 avril 2005 à 18:24
bonsoir
tout dabord il faut controller si ce n'est la clé sb qui est désactivée au niveau de bios de votre carte mère , comment tu va verifier :
essai de connecter un autre perihpérique USB , si il le detecte ca veux dire qu'il y'a une mauvaise installation s'il le detecte pas il faut l'activer un niveau du bios .
donne moila reponse
0
cyrduh Messages postés 47 Date d'inscription mardi 22 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011
16 avril 2005 à 16:05
bien, j'ai procédé comme vous me l'aviez indiqué. j'ai résolu le problème l'imprimante était configurée pour fonctionner sur un port parrallèle et non usb.

merci encore de votre aide

Cyrduh
0