Probleme avec une imprimante

Fermé
Matr_X Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2004 - 19 avril 2004 à 12:45
 Petit - 10 mai 2005 à 18:09
J'essaie d'imprimer avec la Canon SmartBase MPC200 et je n'y arrive pas, à chaque fois je reçois le message d'erreur suivant:

L'impression n'a pas pu être achevée.
Raison :
Impossible de communiquer avec l'unité.
L'unité est peut-être désactivée ou un cable déconnectée.
Vérifiez que l'unité est activée et connectée, et qu'elle fonctionne correctement.

Par contre, lorsque je fais un test d'alignement des buses à partir de l'imprimante il n'y a pas de problème.
J'ai vérifié la connectique: les cables sont bien branchés.
J'ai aussi essayer de désinstaller l'imprimante et de la réinstaller, mais l'ordinateur n'arrive pas à faire une détection automatique, alors mon problème viendrait peut-être di fait d'une mauvaise installation manuelle.
Je remercie d'vance ceux qui tenteront de m'aider.
A voir également:

3 réponses

Matr_X Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2004
19 avril 2004 à 13:17
C'est bon problème résolu, après avoir posté le dernier messsage j'ai fait une recherche et la réponse était là ;-)
0
pourrais tu m'indiquer comment tu as fais car j'ai le même problème que toi
Merci
0
Salut Max!!!
Peux tu m xpliquer ce que tu as fais pour regler ton prob...j ai le meme en ce moment avec le PC de la belle mere et je n arrive pas a en sortir...
Et ça me gonfle...
Merci d avance
0
En fait le soucis courant avec cette imprimante , c'est quelle n'est pas compatible avec certain Fournisseur D'Accée (Bizarrement je c'est), donc vas sur le site de Canon et telecharge le patch correctif puis ce patch reglera ton probleme normalement.
0
J'ai une imprimante HP DESKJET 600, je ne sais pas comment faire pour aligner les buses.
merci d'avance de votre solution
Cordialement,

Pris
0