Probleme avec une imprimante
Matr_X
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Petit -
Petit -
J'essaie d'imprimer avec la Canon SmartBase MPC200 et je n'y arrive pas, à chaque fois je reçois le message d'erreur suivant:
L'impression n'a pas pu être achevée.
Raison :
Impossible de communiquer avec l'unité.
L'unité est peut-être désactivée ou un cable déconnectée.
Vérifiez que l'unité est activée et connectée, et qu'elle fonctionne correctement.
Par contre, lorsque je fais un test d'alignement des buses à partir de l'imprimante il n'y a pas de problème.
J'ai vérifié la connectique: les cables sont bien branchés.
J'ai aussi essayer de désinstaller l'imprimante et de la réinstaller, mais l'ordinateur n'arrive pas à faire une détection automatique, alors mon problème viendrait peut-être di fait d'une mauvaise installation manuelle.
Je remercie d'vance ceux qui tenteront de m'aider.
L'impression n'a pas pu être achevée.
Raison :
Impossible de communiquer avec l'unité.
L'unité est peut-être désactivée ou un cable déconnectée.
Vérifiez que l'unité est activée et connectée, et qu'elle fonctionne correctement.
Par contre, lorsque je fais un test d'alignement des buses à partir de l'imprimante il n'y a pas de problème.
J'ai vérifié la connectique: les cables sont bien branchés.
J'ai aussi essayer de désinstaller l'imprimante et de la réinstaller, mais l'ordinateur n'arrive pas à faire une détection automatique, alors mon problème viendrait peut-être di fait d'une mauvaise installation manuelle.
Je remercie d'vance ceux qui tenteront de m'aider.
A voir également:
- Probleme avec une imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Comment partager une imprimante - Guide
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
3 réponses
C'est bon problème résolu, après avoir posté le dernier messsage j'ai fait une recherche et la réponse était là ;-)
Merci