[imprimante] elle n'imprime plus

Fermé
Pauline - 11 mai 2005 à 09:51
 Pauline - 11 mai 2005 à 17:15
Bonjour,

J'ai un problème avec mon imprimante (canon S400) , je ne sais pas comment faire alors j'espère que vous pourriez m'aider!

Lorsque je veux imprimer un document quelconque, elle affiche ce message "Collecte des informations sur l'état de l'imprimante." et n'imprime rien (la feuille ne s'engage même pas). Elle est bien mise comme imprimante par défaut, les branchements sont bons,le voyant signifiant qu'elle est sous tension est éclairé et elle fonctionne correctement sur un autre ordinateur ayant windows 98.
Je vous précise aussi qu'elle n'est pas branchée sur un port USB mais sur les autres. (excusez-moi je ne connais pas le nom)

Malgrè mon système d'exploitation qui est Windows XP, j'ai téléchargé le pilote d'imprimante, je l'est installé mais cela ne marche toujours pas.
Je ai également désinstallé puis reinstallé plusieurs fois mon imprimante.

Qu'en pensez- vous?
Que puis-je faire?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

tiwaz Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 5 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2005 16
11 mai 2005 à 12:42
salut
notice de depannage:
1: fais un clic droit sur ton imprimante et verifie que les travaux ne sont pas suspendus.
2: verifie que tu imprime sur le bon port.(usb, lpt1,reseau)
bon courage
0
Verifie ton drivers egalement, rien a voir avec celui de win98.

http://www.pcinpact.com/drivers/detail/462/20.htm
++
0
tiwaz: j'ai bien tout vérifié mais c'était déjà bien configuré avant. merci qd même!


zaza: La page du driver de mon imprimante n'est pas disponible, tu ne saurais pas ou je pourrais le trouver ailleurs stp?
merci d'avance
0