Imprimante en greve mba07 - Dernière réponse le 17 avr. 2005 2 réponses bonjour j'ai un probleme avec mon imprimante. elle est bien branchée, mais quand je veux imprimer, j'ai le message suivant : l'impression a echoue au debut du document et rien ne s'imprime qui peut me dire ce que je dois faire? merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 momomomodu13 slt présente ton materiel pc system d'exploitation et imprimante es tu branché en usb ou parallele ect merci Réponse 2 / 2 mba07 merci pour ta reponse mais je n'ai pas tout compris. je n'y connais pas grand chose mon imprimante est une hp deskjet907cxi Discussions similaires Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme [imprimante] état : en pause louis974 Mon imprimante HP est en pause. Que faire ? magja Conseil cartouche action Dina Imprimante Epson XP-2100 : "imprimante occupée"??? Eveu32 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 momomomodu13 slt présente ton materiel pc system d'exploitation et imprimante es tu branché en usb ou parallele ect merci
Réponse 2 / 2 mba07 merci pour ta reponse mais je n'ai pas tout compris. je n'y connais pas grand chose mon imprimante est une hp deskjet907cxi