IMPRIMANTE HP LASER 1100

Fermé
nkounkou florent blaise - 6 mai 2005 à 15:28
 Nico - 6 mai 2005 à 17:42
Bonjour à tous,

j'ai mon imprimante, qui après un bourrage m'a amené à un clignote orange en permanence. Je n'arrive pas retrouver tous les switch qui favorisent ce clignotement.
le switch détection papier ok, detection toner ok, détection papier à la sortie ok, par hasard, j'y suis parvenu mais mon autotest est sortie avec du noir sur toute la page.

aidez-moi, soit à trouver un site qui donne le schéma technique de la laser hp 1100, soit m'écrire un lien qui me permettra de comprendre mon incident.

j'attends de vous les solutions, merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Si tu est arrivé a sortir une page de test mais quelle est toute noir, c'est surement que ton ensemble tambour est mal mis en place ou que un des contact haute tension est tordu, je t'explique vite fait: ton tambours photo sensible est chargé en haute tension par fil de tungsten et ensuite le laser vient insoler les parties qui seront noir,
donc si ton tambour n'est pas chargé il te fera une page noir ou si ton tambour est insoller par de la lumiere c'est pareil, donc ne pas faire tourné une imprimante laser sans ces carters sous une source lumineuse.




J'espere t'avoir aidé.
0