A voir également:
- Recharger les cartouches d'encre
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Recharger - Guide
- L’imprimante a envoyé un message d’erreur car les cartouches d’encre couleur sont vides. quel paramètre karim peut-il modifier pour tenter de l’imprimer quand même ? - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
- Fleurs d'encre 5e corrigé pdf ✓ - Forum PDF
3 réponses
Utilisateur anonyme
20 avril 2005 à 20:10
20 avril 2005 à 20:10
Ca dépend...
Si une couleur est sèche depuis plusieurs jours il sera quasiment impossible de refaire fonctionner la cartouche correctement.
Si une couleur est sèche depuis plusieurs jours il sera quasiment impossible de refaire fonctionner la cartouche correctement.
Idir69
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2005
20 avril 2005 à 20:12
20 avril 2005 à 20:12
non, pour l'instant elles marchent toutes les deux, mais je veux prevoir...
héhé... deux topics sur le même sujet...
j'ai déjà indiqué dans ton dernier post, le powerklin de crab chemical, plus efficace que le trempage dans l'alcool...
je sais pas ce qu'ils y mettent, ça sent l'alcool aussi, c'est sûr, mais y'a un plus : moi je fais tremper mes têtes entre 1/4 h et la nuit, selon les cas, mais si tu laisses une fois la tête tremper une nuit t'es sûr que l'encre séchée s'est désagrégée...
m'enfin faut pas non plus laisser l'encre sécher pendant un mois...
quoique, j'ai un pote qui a récupéré des têtes séchées depuis plsrs mois, alors en tous cas on ne risque pas grand chose à tenter le coup...
je trouve ça dans une boutique, mais par correspondance www.encre.com !
j'ai déjà indiqué dans ton dernier post, le powerklin de crab chemical, plus efficace que le trempage dans l'alcool...
je sais pas ce qu'ils y mettent, ça sent l'alcool aussi, c'est sûr, mais y'a un plus : moi je fais tremper mes têtes entre 1/4 h et la nuit, selon les cas, mais si tu laisses une fois la tête tremper une nuit t'es sûr que l'encre séchée s'est désagrégée...
m'enfin faut pas non plus laisser l'encre sécher pendant un mois...
quoique, j'ai un pote qui a récupéré des têtes séchées depuis plsrs mois, alors en tous cas on ne risque pas grand chose à tenter le coup...
je trouve ça dans une boutique, mais par correspondance www.encre.com !