Pb qualité d'impression EPSON

Fermé
les exiles - 27 févr. 2002 à 22:41
 Zourzel - 15 nov. 2007 à 21:32
Bonjour,

J'ai un petit souci avec la qualité d'impression de mon imprimante.
C'est une bi-cartouche : EPSON STYLUS COLOR 600

Il y a quelques temps, j'ai changé ma cartouche noire.

Je pensais qu'elle était vide : apparition de bande horizontale (puis plus rien) même après un certain nbr de nettoyage des têtes impression.

Je change ma cartouche. A priori cela marche.

Puis peu à peu, les bandes horizontales réapparaissent.

J'ai du faire une centaine de nettoyages des têtes (un peu moins en vérité!).

Rien n'à faire.

Dernièrement, tout ce que je veux imprimer en noir ne passe pas.

J'ai même démonté la tête d'impression pour essayer de la nettoyer à la "mano". Sans résultat.

Pouvez vous m'aider ? Faut t'il que je jette mon imprimante ?
Y a des produits pour nettoyer les tetes d'impression , sont efficace, cher ? comment s'appelle il

Merci

5 réponses

Bonjour,
alors moi j'ai une imprimante epson stylus dx4050 et là j galère...AU SECOURS AIDEZ MOI J'Y CONNAIS RIEN!!!!!je sais meme pas ce que c'est les tetes d'impression....J'ai la cartouche rouge qui imprime jaune....Ya quelqu'un pour moi?Merci
3
Moi j’ai eu le même problème avec mon EPSON STYLUS COLOR depuis que j’ai utilisé les cartouches compatibles (moins chères). La cartouche noire ne marche plus. Tu peux la retirer et taper dessus pour que l’encre sorte.
Ou alors tu fais comme moi et tu achètes une HP laserjet 1200 :-)
Il est possible que cela soit un problème de réglage des paramètres car avec ma HP il est arrivé que les feuilles sortent toutes blanches et j’ai cru que la cartouche était vide…alors que non et en bidouillant dans les réglages cela a fonctionné !
J’imagine que je ne t’aide pas beaucoup…mais c’est pour te dire qu’il ne faut pas jeter ton Epson avant d’avoir combattu jusqu’au bout :-)
0
Hyperion2002 Messages postés 426 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 22
28 févr. 2002 à 20:24
Est-ce que tu as déjà aligné tes têtes d'impressions???? J'en ai une EPSON (Stylus Photo 700) et je dois réaligner ses têtes 1 fois par 2 semaine à peu près, quand je ne m'en sert pas bcp. Si je m'en sert un peu plus, c'est une fois la semaine et parfois même plus.

Pour aligner tes têtes d'impression, va ds le menu ou tu vas d'habitude pour nettoyer les cartouches!! Tu devrais trouver l'option qui te permet de le faire!!!

Si tu as des problèmes, réécris-moi, soit sur ce forum, soit par email!!

Bonne chance. Chowwwwww!!!!

Hypérion 2002
0
Salut,

Même problème de lignes horizontales, je vais essayer d'aligner les têtes.....merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://www.sterpin.net/epso740.htm
manipulation délicate, mais c'estr nécessaire de le faire
@+
0