Imprimante HP deskwriter 520 sur portable
judanana
-
iMédias -
iMédias -
Bonjour,
J'ai retrouvé une vieille imprimante HP deswriter 520 dans le grenier, et malheureusement le cable qui relie l'imprimante à l'ordinateur n'est pas compatible avec mon ordinateur portable Toshiba Salellite, beaucoup plus récent que l'imprimante...
Sauriez-vous s'il est possible de trouver un cable ou une prise qui puissent s'adapter?
Merci par avance,
judanana
J'ai retrouvé une vieille imprimante HP deswriter 520 dans le grenier, et malheureusement le cable qui relie l'imprimante à l'ordinateur n'est pas compatible avec mon ordinateur portable Toshiba Salellite, beaucoup plus récent que l'imprimante...
Sauriez-vous s'il est possible de trouver un cable ou une prise qui puissent s'adapter?
Merci par avance,
judanana
A voir également:
- Imprimante HP deskwriter 520 sur portable
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
3 réponses
Bonjour,
J'ai le même problème...
j'ai retrouvé mon ancielle imprimante HP DeskWriter 520 et je ne sais pas quel cable de liaison je dois utiliser et acheter pour connecter sur mon portable HP récent type nx7010. Cable 1 coté imprimante: HP 92215N ou Apple M0197 et du coté Portable une prise USB ??? ou connecteur parallele ???
D'autre part le mode d'emploie est prévu pour connection sur un MacIntosh!
Est ce que j'ai besoin d'un Driver? ou le telecharger???
Merci de me répondre si vous aviez trouvé une solution.
Alain
J'ai le même problème...
j'ai retrouvé mon ancielle imprimante HP DeskWriter 520 et je ne sais pas quel cable de liaison je dois utiliser et acheter pour connecter sur mon portable HP récent type nx7010. Cable 1 coté imprimante: HP 92215N ou Apple M0197 et du coté Portable une prise USB ??? ou connecteur parallele ???
D'autre part le mode d'emploie est prévu pour connection sur un MacIntosh!
Est ce que j'ai besoin d'un Driver? ou le telecharger???
Merci de me répondre si vous aviez trouvé une solution.
Alain
Bonjour,
Je commence des recherches sur le même problème:
côté imprimante, prise ronde requérant 8 picots; côté ordinateur, prise allongée requérant 12+13 picots.
On me dit que çà n'existe pas dans le commerce....
Peut-être est-ce un cable spécifique à HP ???
Qqun a une idée ???
Merci d'avance
Yvanpasterrible
Je commence des recherches sur le même problème:
côté imprimante, prise ronde requérant 8 picots; côté ordinateur, prise allongée requérant 12+13 picots.
On me dit que çà n'existe pas dans le commerce....
Peut-être est-ce un cable spécifique à HP ???
Qqun a une idée ???
Merci d'avance
Yvanpasterrible