Pb de connectic usb et ancienne imprimante

soiz33 -  
SOIZ33 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter un cable usb et port parrallele pour relier mon portable toshiba sattelite sou XP et une imprimante bj 200ex de canon mais rien ne s'imprime; j'ai refait 2 fois les manipulations et suivi l'aide de mon gestionnaire de pb sans succes.Merci d'avance de m'aider car l'informatique n'est pas mon fort.
soiz33
A voir également:

11 réponses

103rcx

Bonjour,

as-tu penser à la gestion de l'alimentation de ton imprimante il faudrait que tu essaie de savoir si lorsque tu est avec ton portable avec le secteur tu arrive à imprimer quelque chose ou quand tu est sur la battrie en autonomie complete. commence par la pour voir.

@+
0
SOIZ33 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sur secteur et ca ne fonctionne pas
0
SOIZ33 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

faut il telecharger le logiciel de mon imprimante ou cela se fait tout seul a l'installation du nouveau peripherique?
0
103rcx

bonsoir,

verifie les propriete de l'alimentation dans le panneau de configuration essaie de voir si tu peut pas passer la getion de l'alimentation en ordi de bureau tu reboot le tout et tu essaie une impression?
à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

reboot? faut il telecharger le pilote de l'imprimante et comment le relier aux donnees de l'iprimante?
0
103rcx

Bonjour,

ben tu vas sur le site du constructeur et tu cherhe dans la section download par rapport à ton model d'imprimante.
une fois telecharger cela devrait etre un fichier en .exe ou .zip apres à toi de jouer
0

il est telechargé mais apres je n'arrive pas a le relier aux autres donnees de l'imprimante.
0
103rcx

Bonjour,

qu'est ce que tu appele le relier aux donne de l'imprimante?

@+
0

j'ai telecharger sur le site canon le logiciel de l'imprimante mais cela ne fonctionne tjrs pas . Faut il creer des liens aux differents fichiers?
0
103rcx

Bonjour,

noramlement tu as à executer le fichier telecharger sur ton pc et doit installer le prog de l'imprimante.quel est la terminaison du fichier telecharger sur le site de canon?
0

bonsoir
Je crois avoir trouvé le pd, j'ai telecharger un fichier.exe ,driver de mon imprimante bj 200ex de canon mais ce n'est compatible u'avec windows 95,98 et non xp , y a t il une solution?
0