Problème imprimante Epson

idem -  
fleurett Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque que je veux imprimer, ma page est blanche. Pourtant ma cartouche d'encre est encore pleine. Que faut-il faire pour que ça imprime ?
Merci d'avance
A voir également:

14 réponses

loloelbello Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Peut être installer le pilote de l'imprimante c'est le CD fournit avec normalement. Sans détail, ma réponse est peut-être à côté de la plaque.

C'est Net'ment mieux !!
0
idem

j'ai installé le pilote de l'imprimante et j'ai téléchargé les derniers pilotes. Mais lorque j'imprime un document ou autres, j'obtiens toujours une feuille blanche et cala depuis une semaine.
Merci pour vos solutions
0
loloelbello Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Quelle epson, quel pilote,branchement usb2 ou lpt1, la cartouche de couleur est elle vide ou pleine ?

C'est Net'ment mieux !!
0
idem

c'est une epson stylus color 640, la version du pilote c'est le 5.0, c'est un branchement LPT1 et la cartouche de couleur je sais pas si elle est vraiment pleine par contre la cartouche en noir et blanc est pleine. Voila !! je pense que c'est nettement précis.
merci pour vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est plus précis et à priori il faut vérifier que la cartouche de couleur n'est pas vide. Si tel est le cas, cartouche de couleur vide c'est pour cela que ça n'imprime plus. Ca m'a fait le coup ! A tu le sytus monitor qui aide à savoir l'état des cartouches. Normalement le logiciel est sur le cd-rom fournit avec l'imprimante. Sinon il peut se télécharger depuis le site d'EPSON www.espson.fr telle est l'adresse si je nem'abuse.

C'est Net'ment mieux !!
0

désolé j'ai mal ortographié le nom du logiciel : Stylus Monitor.

C'est Net'ment mieux !!
0
akh

Madame, Monsieur,
Je rechcerches les pilotes d'impresion pour une imprimante Epson Stylus colors 640, pouvoir me les envoyer par mail serait me rendre un très grand service, car je ne les trouves nul part.
Je vous prie d'agréer l'expression de mes sincères salutations distinguées.
0
josy

Bonjour,
j'ai installé mon imprimante epson stylus dx 3850 sur mon PC vista et quand je clic pour m'en servir ,une fenêtre s'ouvre en me disant qu'il ne peux pas être démarré,est-ce que epson stylus dx 3850 est compatible avec vista,sinon comment faire pour pouvoir utiliser mon imprimante
merci de votre aide!
0
fleurett Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,

Le voyant rouge de mon imprimante epson stylus 3850 clignote. Comment savoir quelle cartouche sur les 4 est vide ?

D'autre part, quand je veux imprimer, les "préférences" sont écrites en espagnol... Je viens de passer sous windows viste, est-la raison ? d'avance, je vous remercie si vous pouvez m'aider à trouver la solution.

Lauraliday
0
fleurett Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

bonjour,
Oui c'était bien Windows vista qui bloquait. J'ai téléchargé un pilote sur le site epson et ça marche.
Merci
Fleurett
0

ça marche ! voir message ci-dessus.
Merci
0

je voudrais signifier que la discussion est résolue, mais comment faire ? merci...
0

mhuuuuuuuuummmmmmmmmm ?
0

Bonjour,
Personne ne me répond, aussi je signifie ici que le problème est résolu (voir plus haut).
Merci
Fleurett
0