Lexmark x1270 probleme

marcandre95 Messages postés 267 Statut Membre -  
baladur13 Messages postés 50095 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
jai une imprimante jet d'encre tout-en-un Lexmark x1270 j'ai installé tout les pilotes elle imprime MAIS elle ne scanne pas elle ne photocopie pas . Je suis sous Windows Vista j'ai installé les pilotes sur le site de lexmark mais sa ne marche pas plus !!

Que faire ?
A voir également:

5 réponses

baladur13 Messages postés 50095 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 720

Bonsoir.... Marcandre...
Pendant l'installation le câble Usb de l'imprimante était branché ou non.....
de plus... as tu déinstallé les pilotes mis avec le CD.... comme le recommande le site Lexmark :
Attention: To prevent issues during the installation, please uninstall all previous versions of this driver prior to installing this web package.??
@+
0
marcandre95 Messages postés 267 Statut Membre 17

Oui j'ai désinstallé les pilotes du Cd !! Oui le cable était débranché !! Mais la jai retrouvé le Cd d'installation !! Elle imprime mais encore elle ne photocopie pas et ne scanne pas ! Je suis sous vista ! j'ai resayé les pilotes du site Lexmark ( en désinstallant la version du Cd Bien sur )
Mais ca ne marche pas ( le cable de L'imprimante était débrancher ) Et j'ai meme esayé branché

Ca ne marche pass !!
0
nmrk.n Messages postés 32 Statut Membre

Tu as sans doute fait une mauvaise manip sans t'en apercevoir. Bien que ça ne soit pas réjouissant je crois que tu es bon pour tout désinstaller et, après un redémarrage, tout réinstaller.
0
marcandre95 Messages postés 267 Statut Membre 17

Ouii jai tout désinstallé mais jinstalle etsa me dit de rédeémaré lordi et quand c fait de aller ds un ficher et cliquer sur setup.exe mais ce fichier n'est pas la .. Donc ca va mal !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baladur13 Messages postés 50095 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 720

Re..
Questions.
Est-ce que "le centre tout en un" sous Lexmark 1200 séries existe dans 'tous les programmes" ??
Y a t'il une icône en rapport avec ton imprimante sur le bureau ???
Regarde ceci au cas où...!! ===>>>http://support.lexmark.com/cgi-perl/knowledgebase.cgi?ccs=75:3:0:537:0:0&framed=&docid=ENUS27240&relevance=1
Essaye aussi d'oublier les pilotes qui sont sur le CD.... Il peuvent ne pas être compatibles vista (Imprimante fabriquée avant la sortie de Vista 02/07)
Utilise si tu rénstalles les pilotes téléchargés chez Lexmark
0