Probleme DX3850 epson

Fermé
emilien56 - 26 avril 2007 à 10:45
 Breizhoo - 19 janv. 2008 à 16:14
Bonjour j'ai un ptit problême à savoir que j'ai récupéré une imprimante Epson Stylus DX 3850
je n'ai pas le logiciel pour l'installer ou puis je le trouver?
de plus mon PC ne reconnait l'imprimante que comme une DX3800
quelqu'un peut m'aider?? merci

2 réponses

slt pour repondre a ton prob va sur le site epson et voila le tour sera jouer
ps: jai un prob avec la mienne c'est tu comment ce demonte t'elle
0
Arretez avec le site d epson y en pas de pilotes pour mac sur cette imprimante de m.... !!!!!
Faut arretez de prendre les gens pour des naz et de donner des reponses toutes faites... à bonne entendeurs....

Pour ce probleme de pilotes il existe une solution que j'ai trouvé y a 2 ans mais malheureusement, je l'ai perdu en formatant...
Quelqu'un m avait donné le nom d un pilote pour une autre imprimante et ca marchait parfaitement bien en le combinant à vuescan pour utiliser le scanner.

Le problème ben, j ai plus le nom, c'est un pilote qui est deja installé dans les pilotes d imprimantes par défaut je ne sais plus si c'était epson ou HP mais en tout cas il est dans la liste d un des deux... si quelqu'un a le courage il faut les faire un par un. Il me semble qu il y avait un 9 et un C dans le nom...

Désolée c'est tout ce que je peux faire.... en attendant que quelqu'un nous redonne la solution ou que je les test tous sans passer l imprimante par la fenetre...

Bon courage
0