Impossible d'imprimer à cause de VISTA
latiatia14
-
latiatia14 -
latiatia14 -
Bonjour,
J'ai acheté une imprimante epson stylus multifonctions DX5050 en m^me temps que mon ordinateur
celui-ci à vista comme logiciel d'exploitation.
J'ai installé l'imprimante, j'ai téléchargé les pilotes sur le site d'epson et rien n'y fait .
Je lance mon impression une fenêtre s'ouvre pour faire voir le chargement de mon doc dans la file d'attente et là l'imprimante s'emballe elle fait défiler les feuilles blanches et plus rien ne l'arrête si ce n'est de l'éteindre. Et mon doc n'est toujours pas imprimer. le pire c'est que mon doc est un simple word avec du texte.
Merci de m'aider.
Latiatia 14
J'ai acheté une imprimante epson stylus multifonctions DX5050 en m^me temps que mon ordinateur
celui-ci à vista comme logiciel d'exploitation.
J'ai installé l'imprimante, j'ai téléchargé les pilotes sur le site d'epson et rien n'y fait .
Je lance mon impression une fenêtre s'ouvre pour faire voir le chargement de mon doc dans la file d'attente et là l'imprimante s'emballe elle fait défiler les feuilles blanches et plus rien ne l'arrête si ce n'est de l'éteindre. Et mon doc n'est toujours pas imprimer. le pire c'est que mon doc est un simple word avec du texte.
Merci de m'aider.
Latiatia 14
A voir également:
- Impossible d'imprimer à cause de VISTA
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide