PB Imprimante Epson stylus photo 915

Fermé
noiche Messages postés 39 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2006 - 5 avril 2006 à 11:48
bachmann13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 - 13 janv. 2008 à 20:45
Bonjour à tous,

G un pb avec mon imprimante ki me signale un bourrage de papier cependant g vérifié aucun feuille n'est bloqué.

Kelk1 a déjà eu le mem prob???

Merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Si ton imprimante ne fonctionne plus depuis, je te conseille de tout simplement la débrancher un ptit temps. Tu peux aussi maintenir le bouton longtemps appuyé afin de la réinitialiser... tout dépend de ton imprimante, la mienne fonctionne comme ça. Penses à consulter la rubrique dépannage de ta notice.

A bientot

François
0
bachmann13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008
13 janv. 2008 à 20:45
bonsoir j'ai une epson stylus photo 915 mais le logiciel m'est pas compatible pour vista que dois-je faire
0
Bonjour,
J'ai déjà eu ce problème et il s'avère que j'ai du démonter l'imprimante car une pièce de la grande tige transversale était déboitée et maintenant elle refonctionne sans problème.
Cependant, attention lors du retrait du capot aux nappes de connections
stl4cv
0
Bonjour, pour résoudre ce problème rien de plus facile. Il s'agit en fait d'un simple pb de détecteur qui déconne. Pour tout réparer, enlève tte les feuilles que tu as mises dans ton imprimante et appuie sur démarrer. Comme pour tout réinitialiser. L'imprimante va ainsi se mettre à "réfléchir" et tâcher de vérifier qu'il n'y a plus rien de coincer et le tour est joué! Bien sûr remets le papier pr imprimer ;) lol

(Je sais que le sujet date mais ça peut toujours servir!)
Bonne journée
0
Bonjour,
je voudrait trouver le driver pour installer mon aprimante
0