Imprimante non détectée

Fermé
j-ctt Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2007 - 16 mars 2007 à 23:32
 salvia - 16 janv. 2008 à 16:12
Bonjour,
Je viens de changer mon imprimante (HP deskjet 890) qui était HS pour une Canon PIXMA IP3300.
Après avoir suivi les différentes étapes du processus d'installation avec le CD, je suis arrivé à la dernière étape "Connexion de l'imprimante".
J'ai branché mon câble USB sur l'ordi (prise USB 2.0) puis sur l'imprimante, et j'ai un message comme quoi "l'imprimante n'a pu être détectée".
J'ai essayé sur plusieurs prises USB de mon ordi, le résultat est le même.
J'ai essayé avec un ordi portable qu'on m'a prêté, et là ça fonctionne.
J'ai testé mes ports USB avec une clé USB 2.0, ça fonctionne. Merci de vos suggestions.
A voir également:

2 réponses

j-ctt Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2007
20 mars 2007 à 16:16
Personne n'a de solution à me proposer ???
0
bonjour a toi
bien decu tout comme toi de ne pas voir de reponse a ton message
au fait j ai eu le meme problemes que vous j ai acheter une imprimante hp et site a un virus j ai du formaté mon pc car mon imprimante n allais pu je me suis dit que apres un bon formatage tout irait mieux mais en fait non quand le programme me demande de brancher mon cable usb mon pc ne détecte rien j ai tout essayer comme vous moi avec mon appareil photo mon pc le reconnait sur tout les ports mais cette foutue imprimante na fonctionné que 2 mois et maintenant elle est sur la banquette depuis plus de 6 mois!
si votre problèmes a été résolu j aimerai que vous me faites part de votre solution
amicalement salvia
0