Problème installation imprimante brother 2440
Maïté
-
ceddoudou -
ceddoudou -
bonjour,
je viens d'acheter un fax imprimante brother 2440C. Cette imprimante se connecte à l'ordinateur par le biais d'un cable USB 2.00 uniquement.
Par ailleurs, j'ai un portable toshiba, assez vieux 4010 CDT qui n' a qu'un port USB.
J'ai installé l'imprimante par détection nouveau périphérique et l'ordinateur a reconnu l'imprimante. Mais l'imprimante ne fonctionne pas.
Merci par avance. Ce serait chouette que vous puissiez m'aider.
cordialement, Maïté
je viens d'acheter un fax imprimante brother 2440C. Cette imprimante se connecte à l'ordinateur par le biais d'un cable USB 2.00 uniquement.
Par ailleurs, j'ai un portable toshiba, assez vieux 4010 CDT qui n' a qu'un port USB.
J'ai installé l'imprimante par détection nouveau périphérique et l'ordinateur a reconnu l'imprimante. Mais l'imprimante ne fonctionne pas.
Merci par avance. Ce serait chouette que vous puissiez m'aider.
cordialement, Maïté
A voir également:
- Problème installation imprimante brother 2440
- Spouleur imprimante - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
2 réponses
Bonjour
Mon imprimante epson vient de tomber en panne et je n'arrive pas à trouver la prise usb sur mon fax/copieur brother 2440 !!! Jusqu'à maintenant je ne l'avais jamais utilisé pour imprimer.
Je l'ai retourné dans tous les sens... mais rien de visible !!!
Pourrais-tu me dire où elle se trouve ?
Merci.
Myriam
Mon imprimante epson vient de tomber en panne et je n'arrive pas à trouver la prise usb sur mon fax/copieur brother 2440 !!! Jusqu'à maintenant je ne l'avais jamais utilisé pour imprimer.
Je l'ai retourné dans tous les sens... mais rien de visible !!!
Pourrais-tu me dire où elle se trouve ?
Merci.
Myriam
G.T
La prise USB se trouve sous le capot (celui que tu soulèves pour les cartouches). La sortie est assez torturée (suivre la rainure dans le coin du boîtier. Le symbole USB est gravé sur le carter en regard de la prise, et parfois une étiquette blanche signale qu'il faut installer le pilote en premier (chose inutile).
Bonsoir Maité ,
Oui , il y a juste un cable USB de l'imprimante/FAX à l'ordi .
Sinon si ton imprimante ne fonctionne pas il faut que tu regardes dans : poste de travail ; panneau de config ; imprimantes et télécopieurs .
Là tu verras le statut de ton imprimante .
Si tu vois rien , c'est que ton pilote est mal instalé ou un probleme de spouleur , mais dans ce cas tu aurais un message d'erreur .
Bon courage .
Oui , il y a juste un cable USB de l'imprimante/FAX à l'ordi .
Sinon si ton imprimante ne fonctionne pas il faut que tu regardes dans : poste de travail ; panneau de config ; imprimantes et télécopieurs .
Là tu verras le statut de ton imprimante .
Si tu vois rien , c'est que ton pilote est mal instalé ou un probleme de spouleur , mais dans ce cas tu aurais un message d'erreur .
Bon courage .