Probleme imprimante
wazx
-
wazx -
wazx -
Bonjour,
Mon probleme est le suivant :
Quand je lance une impression, rien ne se passe, le chariot ne bouge pas, de plus elle ne veut même plus imprimer une page test. Par contre elle veut bien scanner et imprimer le scan indépendament de l'ordi donc le mécanisme n'est à priori pas mis en cause.
Dans les propriétés de l'imprimante l'ordi la reconnait bien pourtant. J'ai réinstallé les pilotes mais toujours rien. (il y a bien du papier, de l'encre, j'ai vérifié le cablage) et je n'ai aucun message d'erreur !!
j'ai windows XP et mon imprimante est une epson DX4800
Merci d'avance pour votre aide.
Mon probleme est le suivant :
Quand je lance une impression, rien ne se passe, le chariot ne bouge pas, de plus elle ne veut même plus imprimer une page test. Par contre elle veut bien scanner et imprimer le scan indépendament de l'ordi donc le mécanisme n'est à priori pas mis en cause.
Dans les propriétés de l'imprimante l'ordi la reconnait bien pourtant. J'ai réinstallé les pilotes mais toujours rien. (il y a bien du papier, de l'encre, j'ai vérifié le cablage) et je n'ai aucun message d'erreur !!
j'ai windows XP et mon imprimante est une epson DX4800
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Probleme imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
- Imprimante occupée epson xp 2200 ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
salut regoma. Oui le cable est en bon état et correctement raccordé, d'ailleurs dans l'utilitaire l'ordi detecte bien l'imprimante avec son niveau d'encre actuel....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question