Problème cartouches EPSON

solangesosso Messages postés 28 Statut Membre -  
jlautour Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,j'ai acheté depuis Mars 2006 une imprimante stylus EPSON 4850,j'ai effectué 20 tirages couleur et 50 noir et blanc,et pour ce faire j'ai utilisé 4 jeux de cartouches,soit une dépense de 200e!!J'ai vu sur des forums que ce phénomène était dû aux puces placées sur les cartouches.J'ai commencé l'informatique il-y-a 2ans aussi j'ai besoin de conseils.L'imprimante refuse d'imprimer alors que les cartouches ne sont pas vides,c'est scandaleux!!Le prix de l'imprimante était 122e,j'ai presque dépensé le prix de 2 imprimantes semblables avec l'encre...J'espère recevoir une réponse pour résoudre mon problème.Merçi.

3 réponses

jlautour Messages postés 34 Statut Membre 5

j'ai la meme imprimante et j'ai acheté des cartouches rechargeable avec un set de puces sur ce site ,http://www.activity-invest.com,ça marche tres bien et je realise de grosses economies mais attention de ne pas trop remplir les cartouches pour avoir le site en français tu click sur le drapeau
0
solangesosso Messages postés 28 Statut Membre 1

merçi pour la réponse rapide,mais je ne suis pas experte pour le remplissage des cartouches et serais-je capable de placer correctement le set de puces ????Je vais essayer,cela vaut la peine.Je ne conseille cette marque à personne!!
0
jlautour Messages postés 34 Statut Membre 5

pour le remplissage c'est tres simple le mode d'emploi est sur le site en video ou en fichier pdf
les puces se mettent toute seule, juste faire attention en installant ou retirant les cartouches ellles tombent facilement
sinon c'est le top leur encre vaut largement celle de epson
ps: prevoir des gants et du sopalin pour les premiers remplissages avec l'habitude ça devient tres simple et on n'en a plus besoin
0