Aider moi 1 grand probleme avec monimprimante

adoumbouch Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adoumbouch Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
aider moi car mon imprimante epson 6200 quand j la branche avec le micro un message d'erreur s'affiche qu'il n'ya pas une connexion avec l'impr j'ai connecté avec une autre imprimante de meme type epl6200 imprime normale est ce que c'est un prblme materiel cad avec le consommable ou b1 un flashage de carte mère .dans les 2 cas svp dit moi comment je faire

4 réponses

SebManfred Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

si ton ordi fonctionne, c'est certainement pas en flashant ta carte mère que tu vas résoudre le problème.
tu as bien installé les drivers de ton imprimante? il n'y a pas de message d'erreur quand tu les installes? est-ce que tu as regardé si l'installation des drivers génère un fichier log?
0
adoumbouch Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai installer correctement les drivers et j'ai testé avec une autre imprimante de meme type et imprime normalement ,je veux dire que cette imprimante utiliser avec plusieurs types de papiers et aussi des tonneurs compatible.alors des foix non detecté par ord et d'autre 1prblme de consommable ou bobinnage
0
SebManfred Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

si l'autre imprimante fonctionne sur la même install, c'est plutôt ton imprimante qui m'a l'air d'avoir un problème.
si elle est sous garantie, ramène-là au SAV et demande un échange.
0
adoumbouch Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle n'est pas sous garantie le delai est expirer
0