Impossible imprimer avec rx420.

Fermé
homework34 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2007 - 27 mars 2007 à 19:27
kerdebleu Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 - 21 janv. 2008 à 09:34
Bonsoir,
J'ai une Epson RX420 qui ne veut plus prendre le papier pour imprimer.A chaque fois, j'ai comme message bourrage papier(alors qu'aucune feuille n'est engagée) ou erreur connexion. J'ai réinstaller les pilotes, mais rien n'y fait. J'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'un problème mécanique.
S'il vous plaît, quelqu'un peut-il m'aider car j'ai besoin de cette imprimante pour travailler et pas les moyens d'en acheter une autre.
Je tourne avec XP SP2.

Par avance, merci de tout coeur à qui pourra m'aider.

Sincères salutations.
A voir également:

9 réponses

salut j ai le meme problème , as tu trouvé une solution ?
j ai pété un cable hier , 1h30 pour 3 pages à imprimé

a+
0
Bonjour,
j'ai le même problème avez vous résolu ?
0
kerdebleu Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 18
17 janv. 2008 à 18:35
Bonjour,
nous avons aussi un message bourrage papier.
Nous avons tout nettoyé, les feuilles passent bien
Nous avons démonté et aspiré.
Je pense que c'est un message à tord.
Avez-vous trouvé une solution ?
0
Bonsoir,

Mon problème est que je n'arrive pas à démonter cette imprimante.Il doit y avoir des vis cachées (Pas des vices !!! Encore que ...)
Pouvez-vous me fournir un plan de cette imprimante que je puisse la démonter et voir en détail ce qui se passe à l'intérieur.
A l'avance Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kerdebleu Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 18
17 janv. 2008 à 20:27
www3.epson.fr/detache/fichiers/Imprimante ...
il y a un ecorché
nous avons démonté l'imprimante ...
nous n'avons pas réussi à enlever le corps qui est un ensemble entier
de plus, les feuilles passent très bien
je pense que c'est une anomalie cachée
je devrais avoir ... maintenance à faire, les feutres sont pleins d'encre ...
je vais voir demain combien coute cette maintenance ou s'il faut mettre l'imprimante à la poubelle
j'ai déjà eu des problèmes avec les epson et c'est bien la dernière
quand on cherche sur le site il y a plein de problèmes
0
dmdi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008
17 janv. 2008 à 22:45
Bonsoir,

Merci de votre réponse rapide.
Pouvez-vous me donner l'adresse complète où je peux récupérer cet écorché.
Je sais que pour ce qui est de la maintenance, ce n'est pas évident. Quand j'ai ramené cet imprimante au magasin où je l'avais acheté, ils m'ont d'abord demandé 25 € de prise en charge en sachant que ce n'était pas eux qui la réparait, mais le revendeur Epson local; Ils ont été incapables de me dire pour combien de temps cette imprimante serait immobilisée et encore moins le montant approximatif de la réparation. On m'a plutôt conseillé d'en racheter une autre ...

Je vous en remercie à l'avance.
Bonne soirée.
0
kerdebleu Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 18
17 janv. 2008 à 22:59
l'adresse est au dessus
c'est le site d'epson pour commander des pieces detachées
si vous me donnez votre email je vous envoie un raccourci
j'ai chercher sur reparer imprimante epson
j'ai vu les prix
il vaut mieux en acheter une autre
je cherche en ce moment
d'après ce que j'ai lu, les epson ont une durée de vie limitée
rien que pour changer les feutres .... cela voute 150 euros je crois
cherchez sur le net vous verrez
donc, j'abandonne
0
kerdebleu Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 18
18 janv. 2008 à 11:24
http://www3.epson.fr/detache/Default.aspx


adresse pour les ecorchés et pieces détachées epson
0
Bonsoir,

Mille fois merci pour le tuyau.

Je vous tiens au courant de mes recherches.

Bonne journée.
A bientôt.
Salutations.
0
kerdebleu Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 18
21 janv. 2008 à 09:34
Avez-vous demonté votre imprimante ?


Y-a-t-il des capteurs pour déterminer qu'il y a un bourrage ?
0