Lexmark x2250

Fermé
mondenpaix - 15 oct. 2007 à 09:31
 lou - 19 févr. 2008 à 21:34
Bonjour,

J'ai une lexmark multifonction x2250, sous xp pas de probléme mais sous vista 32 bits rien à faire pour le moment,j'ai télécharger le pilote vista sur le site lexmark et je leur ai téléphoner(pas fort acceuillant) et j'ai juste mon scanneer qui fonctionne,mais la commande se fait au départ de la galerie photo de vista,pas au bouton de commande de la x2250.
C'est vraiment dommage que ces fabricants d'imprimantes et autres ne parviennent pas à adapter leurs pilotes,assez rapidement quand on voit ce que l'on dépense à l'achat de celles ci !!!,et de plus quand on téléphone au service approprié de la marque,ils sont de plus très désagréables on dirait que l'on parle avec des notables.

Christian
A voir également:

3 réponses

je n'arrive pas à utiliser mon imprimente lexmark X2250 sur mon ordinateur windows vista. pouvez vous m'aider?
5
Bonjour,
j'ai une "all-in-one" Lexmark X 2250 pour laquelle je n'arrive pas à trouver les pilotes d'installation en ce qui concerne l'imprimante alors que le scanner lui semble fonctionner .
Je travaille sur XP.
Merci à celui qui peut m'aider
Roland
0
SLT, gros probléme avec ma lexmark 2250, sous XP, ou trouver le bon driver , sur certains sites de téléchargement impossible d installer ma lexmark merci de me répondre dés que possible
0