[scanner epson] question pb d'installation
chamallow
-
JACQUELOTE -
JACQUELOTE -
Bonjour...
Alors voilà, j'ai acheté, il y a 6ans peut-être le scanner EPSON Perfection 160. A l'époque il marchait très bien. Mais je l'avais rangé car je ne m'en servais plus. Maintenant que j'en ai besoin, j'ai voulu l'installer sur mon nouveau PC, mais apparemment il ne fonctionne qu'avec wiondows 95 (alors que j'ai windows XP).
Je voulais donc savoir si je devais en racheter un ou s'il y avait un moyen de l'installer quand même...
Merci d'avance!
Alors voilà, j'ai acheté, il y a 6ans peut-être le scanner EPSON Perfection 160. A l'époque il marchait très bien. Mais je l'avais rangé car je ne m'en servais plus. Maintenant que j'en ai besoin, j'ai voulu l'installer sur mon nouveau PC, mais apparemment il ne fonctionne qu'avec wiondows 95 (alors que j'ai windows XP).
Je voulais donc savoir si je devais en racheter un ou s'il y avait un moyen de l'installer quand même...
Merci d'avance!
A voir également:
- [scanner epson] question pb d'installation
- Scanner qr code pc - Guide
- Installation scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
6 réponses
J AI UN SCANNER EPSON PERFECTION 1250 QUI MARCHE SUPER BIEN MAIS DEPUIS QUE J AI CHANGER D ORDINATEUR JE N ARRIVE PAS A LA REINSTALLE POURRIEZ VOUS SVP ME DONNER UN CONSEIL POUR L INSTALLATION MERCI
Bonjour
Es tu sûr de la référence de ton scanner ?
Parce qu'il n'y a pas de 160 dans la serie perfection, il y a le 610
https://epson.com/Support/sl/s
Es tu sûr de la référence de ton scanner ?
Parce qu'il n'y a pas de 160 dans la serie perfection, il y a le 610
https://epson.com/Support/sl/s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
J'ai un scanner epson 1260/1660 photo avec le cd d'intallation. le Cd ne veut pas s'ouvrir, une fentre inscrit " le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS DOS ou Microsoft windows." quand je clqiue/droit sur propriété, il n'y a pas xp dans l'onglet comptabilité. J'ai esayé de télécharger sur le site d'epson les bons pilotes et logiciels. Que faire ? Valérie
J'ai un scanner epson 1260/1660 photo avec le cd d'intallation. le Cd ne veut pas s'ouvrir, une fentre inscrit " le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS DOS ou Microsoft windows." quand je clqiue/droit sur propriété, il n'y a pas xp dans l'onglet comptabilité. J'ai esayé de télécharger sur le site d'epson les bons pilotes et logiciels. Que faire ? Valérie