Pb impression gestionnaire usb manquant epson
edemong
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
enzoatori Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
enzoatori Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour
j'ai 1pb d'impression avec une epson stylus color 740 sur un macbook leopard,
réponse : imprimante en pause, puis gestionnaire classe usb manquant;
j'ai été sur le site epson qui indique :pilote pour mac os x disponible, je télécharge
le pilote : V IST SC 740 mais tjs la meme réponse, gestionnaire classe usb manquant;
si qqun peut m'aider merci
bonjour
j'ai 1pb d'impression avec une epson stylus color 740 sur un macbook leopard,
réponse : imprimante en pause, puis gestionnaire classe usb manquant;
j'ai été sur le site epson qui indique :pilote pour mac os x disponible, je télécharge
le pilote : V IST SC 740 mais tjs la meme réponse, gestionnaire classe usb manquant;
si qqun peut m'aider merci
A voir également:
- Gestionnaire de classe usb manquant
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
4 réponses
BONJOUR
J'AI LE MEME PROBLEME,J'AI UN MAC BOOK ET DEPUIS QUE JE SUIS PASSÉ A LEOPARD JE N'ARRIVE PAS A INSTALLER UNE IMPRIMANTE ,TOUJOURS CE FOUTU MESSAGE IMPRIMANTE EN PAUSE PUIS GESTIONNAIRE USB MANQUANT ! ! ! J'AI UNE IMPRIMANTE LEXMARK P4350 . J'AI TELECHARGER LE PILOTE SOIT DISANT QUI VA AVEC LEOPARD MAIS RIEN Y FAIT ! QUE FAIRE S'IL VOUS PLAIT SI IL YA QUELQU'UN QUI POURAIT NOUS AIDER S'ASERAIT FORMIDABLE.
D'AVANCE MERCI
ENZO ATORI
J'AI LE MEME PROBLEME,J'AI UN MAC BOOK ET DEPUIS QUE JE SUIS PASSÉ A LEOPARD JE N'ARRIVE PAS A INSTALLER UNE IMPRIMANTE ,TOUJOURS CE FOUTU MESSAGE IMPRIMANTE EN PAUSE PUIS GESTIONNAIRE USB MANQUANT ! ! ! J'AI UNE IMPRIMANTE LEXMARK P4350 . J'AI TELECHARGER LE PILOTE SOIT DISANT QUI VA AVEC LEOPARD MAIS RIEN Y FAIT ! QUE FAIRE S'IL VOUS PLAIT SI IL YA QUELQU'UN QUI POURAIT NOUS AIDER S'ASERAIT FORMIDABLE.
D'AVANCE MERCI
ENZO ATORI