Pb imprimante multifonction canon pixma mp450

Fermé
Véronique - 30 juil. 2007 à 08:01
 tahtrezel - 11 févr. 2008 à 20:08
Bonjour.

J'ai acheté une imprimante multi-fonction Canon Pixma MP450 au mois d'avril dernier mais je n'ai encore jamais réussi à l'utiliser comme imprimante. Je m'explique. Lorsque je veux imprimer un document, elle commence et elle s'arrête. Dans le meilleur des cas, elle réussit à imprimer une feuille en entier (si le document ne fait qu'une page) mais dès que le document dépasse 2 feuilles, elle imprime une partie du document et elle s'arrête comme si le document était imprimé en entier. Cela fait 2 fois que je la rapporte au SAV et à chaque fois ils me l'ont rendu en disant, je cite : "TEST OK, RAS". Or elle ne fonctionne toujours pas correctement sur mon ordinateur. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et me dire quoi faire, parce que là je ne sais vraiment plus quoi faire. Merci
A voir également:

3 réponses

slt .J'ai une imprimante multi-fonction Canon Pixma MP450 mais denrnierement elle a ecrir en orange ce message " erreur 5B00 code erreur "merci en tout les cats
5
ankchasseur Messages postés 71 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 10
30 juil. 2007 à 08:20
bonjour, je suis nouveau sur ce site


il se peut que le probleme vienne de la memoir de ton imprimante. en faite, les CANON comme la plupart des imprimante ont une memoire interne, ce qui fait que le document que l'on veut imprimer ne se trouve pas dans l'ordinateur, mais dans l'imprimante... donc, soit tu as acheter l'imprimante a moitier prix et il ont enlever de la memoir, et dans ce cas, tu ne peut pas imprimer plus qu'une feille, soit ton ordinateur n'envoi pas la totaliter des information a l'imprimante, dans ce cas, il se peut que l'imprimante ne soit pas totalement compatible...

donc, premier truc a faire, prendre la notice et voir la memoire de l'imprimante
1
bonjour

j ai une imprimante oixma pm 150et elle ne fonctionne plus elle se met tooujours en mode bourrage pourtant je fais comme l indique le guide et rien ne marche j aimerai bine avoir un autre avis
merci d avance
marie jose
0