SOS Epson D66

Hatem -  
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon imprimente JE Epson D66, ne recinnait plus l'encre, le voyant est toujours allumé en rouge et ne produit pas de message d'erreur.

2 réponses

gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461
 
microbuses de tete impression pt etre de bouchees fé un nettoyage des tetes ou pt etre ta tete d impression qui est nase surtout ne pas mettre les doigts sur circuit imprimer ou alors flasher par courant electrostatiq de ton corp
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737
 
En cas de bouchage des têtes d'iimpression, l'imprimante semble fonctionner "normalement" mais rien ne s'imprime.
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737
 
Bonjour,

Voici ce qu'indique l'aide en ligne d'Epson

Cette séquence lumineuse* indique que la cartouche d'encre n'est pas installée correctement ou que le niveau d'encre est faible ou nul. Vérifiez le niveau d'encre conformément aux instructions ci-dessous. S'il n'y a plus ou presque plus d'encre ou que la cartouche n'est pas installée correctement, remplacez la cartouche en respectant les instructions fournies ou en cliquant sur le bouton How to (Procédure) dans la fenêtre de l'utilitaire EPSON Status Monitor et en observant les instructions qui s'affichent.
* = voyant d'encre allumé en fixe
0