Imprimante quel choix ???
trouspinette60
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
trouspinette60 -
trouspinette60 -
Bonjour,
Je cherche une imprimante multifonction pour notament scanner des documents et photos. Mais aussi pour imprimer quelque doduments. J'ai Windows Vista , ce qui limite les recherches.
Pouvez vous me guider dans un choix ?
J'étais intérésé par la brother dcp 135 C mais impossible de trouver des informations pour savoir ce qu'elle vaut. La seule chose que j'ai pu comprendre c'est que les brothers aurait une très belle qualité d'image. Est ce le cas de tous et de celle ci en particulier ?
Merci de me répondre car j'en ai besoin rapidement .
D'avance je vous remercie .
Je cherche une imprimante multifonction pour notament scanner des documents et photos. Mais aussi pour imprimer quelque doduments. J'ai Windows Vista , ce qui limite les recherches.
Pouvez vous me guider dans un choix ?
J'étais intérésé par la brother dcp 135 C mais impossible de trouver des informations pour savoir ce qu'elle vaut. La seule chose que j'ai pu comprendre c'est que les brothers aurait une très belle qualité d'image. Est ce le cas de tous et de celle ci en particulier ?
Merci de me répondre car j'en ai besoin rapidement .
D'avance je vous remercie .
A voir également:
- Imprimante quel choix ???
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
Est-ce que c'est pour scanner des photos, ou des photos, des negatifs, et des diapos ?
Alors sans hesitation, le meilleur rapport qualite/prix (c'est ce que j'ai achete a ma fille pour scanner des vielles photos et des documents) :
https://www.grosbill.com/4-epson_stylus_dx4450-54737-peripheriques-imprimante_multifonction
Ne pas oublier d'acheter le cable USB.
Elle fonctionne sous Vista sans probleme.