Imprimante quel choix ???

trouspinette60 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 trouspinette60 -
Bonjour,

Je cherche une imprimante multifonction pour notament scanner des documents et photos. Mais aussi pour imprimer quelque doduments. J'ai Windows Vista , ce qui limite les recherches.
Pouvez vous me guider dans un choix ?
J'étais intérésé par la brother dcp 135 C mais impossible de trouver des informations pour savoir ce qu'elle vaut. La seule chose que j'ai pu comprendre c'est que les brothers aurait une très belle qualité d'image. Est ce le cas de tous et de celle ci en particulier ?
Merci de me répondre car j'en ai besoin rapidement .

D'avance je vous remercie .

1 réponse

chiefchris Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   103

Bonsoir,

Mon epouse est une fana de photos. Elle scanne des photos, des negatifs, des diapos pour imprimer des positifs. Je lui ai achete une Epson. Elle est ravie, ca fonctionne parfaitement. Le modele n'existe plus. mais je suis sur que dans la gamme Epson, il y a ce qui vous est necessaire.
0
trouspinette60 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai regardé j'ai Epson , ce que j'ai oublié de préciser c'est que j'ai un petit budget pas plus de 100 Euros et que les Epsons compatibe Vista sont plus cher.
0
chiefchris Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   103 > trouspinette60 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Est-ce que c'est pour scanner des photos, ou des photos, des negatifs, et des diapos ?
0
trouspinette > chiefchris Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est pour scanner de vieilles photos et des documents .
0
chiefchris Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   103 > trouspinette

Bonsoir,

Alors sans hesitation, le meilleur rapport qualite/prix (c'est ce que j'ai achete a ma fille pour scanner des vielles photos et des documents) :

https://www.grosbill.com/4-epson_stylus_dx4450-54737-peripheriques-imprimante_multifonction

Ne pas oublier d'acheter le cable USB.

Elle fonctionne sous Vista sans probleme.

0
trouspinette60 > chiefchris Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est le premier modèle auquel je me suis intérésé mais quand j'ai regardé sur C Discount dans les configurations requises Windows Vista n'apparait pas . Alors est elle compatible avec Windows Vista ???
0