Pb imprimante epson stylus color 1520
veroloiseau
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nassim99 Messages postés 9 Statut Membre -
nassim99 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai récupéré une imprimante epson stylus color 1520 que j'ai branchée à un PC sous windows xp. les voyants "cover open" et "reset" restent allumés et l'imprimante refuse d'imprimer. Tout parait pourtant ok. Quelqu'un a t'il une idée à me suggérer ! Merci d'avance !
j'ai récupéré une imprimante epson stylus color 1520 que j'ai branchée à un PC sous windows xp. les voyants "cover open" et "reset" restent allumés et l'imprimante refuse d'imprimer. Tout parait pourtant ok. Quelqu'un a t'il une idée à me suggérer ! Merci d'avance !
A voir également:
- Pb imprimante epson stylus color 1520
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Epson stylus sx218 installation sans cd ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante occupée epson xp 2200 - Forum Imprimante
4 réponses
Bonjour à tous,
Epson stylus 1520 de mon amis au demmarage elle fait auto-teste puis elle s'arrete les leds(pause et cover open se mettent a clignoter).
"dans le manuel de hp il dise qu'il ya un decallage de tete manuel .eteindre puis rallume et c'est normale"
j'ai suivi la procedure mais le meme phenomene.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
Epson stylus 1520 de mon amis au demmarage elle fait auto-teste puis elle s'arrete les leds(pause et cover open se mettent a clignoter).
"dans le manuel de hp il dise qu'il ya un decallage de tete manuel .eteindre puis rallume et c'est normale"
j'ai suivi la procedure mais le meme phenomene.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance